PDA

Voir la version complète : Voiture intermédiaire moins de 35,000$



chevy_remi
02/07/2005, 21h26
Bonjour un de mes amis veux avoir une voiture confortable, agréable a conduire(alors pas de camry et accord) et économique en essence.

Voiture moins de 35,000$. Conseiller ce que vous voulez même si c'est GM et Chrysler. Il son fou de la marque. :wink:

J'aurais besoin de vos suggestion le plus vite possible.

Francis F
02/07/2005, 22h42
Mazda 6 GT V6 (ou 4 cylindres)... disponible en version 4 et 5 portes et familiale. Tenue de route supérieure à la moyenne de la catégorie. Look et finition extraordinaires.

Volvo S40/V50... Berline ou familiale. Moins spacieuse, mais beaucoup plus exclusive. Console de la planche de bord hallucinante.

Subaru Legacy... Un peu trop chère et gournande, mais l'intérieur en vaut la peine.

Ford Fusion... s'il peut attendre à la rentrée, ça risque d'être une aubaine. Une base japonaise dans le corp d'une Américaine.

Minou
02/07/2005, 23h03
Bonjour un de mes amis veux avoir une voiture confortable, agréable a conduire(alors pas de camry et accord) et économique en essence.

Voiture moins de 35,000$. Conseiller ce que vous voulez même si c'est GM et Chrysler. Il son fou de la marque. :wink:

J'aurais besoin de vos suggestion le plus vite possible.

Il y a comme un paradoxe dans sa demande. Confortable, mais pas de Honda, ni de Toyota...

Pourtant, ce serait les meilleurs choix. Une Accord EX V6 ou une Camry SE V6. Aussi les V6 poerformants parmi les plus économiques.

Question. Où sont les dealers Volvo, Subaru, Mazda les plus près de Paquetville?

Saintor
02/07/2005, 23h05
Bonjour un de mes amis veux avoir une voiture confortable, agréable a conduire(alors pas de camry et accord) et économique en essence.

Voiture moins de 35,000$. Conseiller ce que vous voulez même si c'est GM et Chrysler. Il son fou de la marque. :wink:

J'aurais besoin de vos suggestion le plus vite possible.

De tels propos sont injustifiés; la Accord est une des voitures intermédiaires les plus agréables à conduire tout en étant dans les plus économiques. Elle remporte presque littéralement tous les comparos sérieux .

http://www.roadandtrack.com/article.asp?section_id=31&article_id=437&page_number=1
http://www.caranddriver.com/article.asp?section_id=15&article_id=1807&page_number=1

La Mazda6 est aussi un excellent choix. Mais le moteur est plus glouton et moins efficace.

Poptarts
02/07/2005, 23h45
Volkswagen Passat! (Vous m'avez vu venir hein! ^^)

Hyper confortable, vraiment très bien équipée, et la conduite allemande. Probablement le meilleur agrément comme de fait.

Et probablement de très bons deals vu la fin de carrière du modèle.

Silverblades
03/07/2005, 01h46
Nissan Altima, mais manuelle sinon ca enleve de lagrément c sur

Stéphane Dumas
03/07/2005, 07h43
La Mazda6 est aussi un excellent choix. Mais le moteur est plus glouton et moins efficace.

Moi aussi j'irai vers la Mazda 6 et aussi pour se distinguer plus de la masse des "Camcord" (Camry-Accord) je prendrai la Chrysler 300C avec le V6 3.5L. Pour la Mazda 6 si tu as envie de te gâter encore un peu plus prends la version Mazdaspeed 6 AWD turbo.

Silverblades
03/07/2005, 07h47
La Mazda6 est aussi un excellent choix. Mais le moteur est plus glouton et moins efficace.

Moi aussi j'irai vers la Mazda 6 et aussi pour se distinguer plus de la masse des "Camcord" (Camry-Accord) je prendrai la Chrysler 300C avec le V6 3.5L. Pour la Mazda 6 si tu as envie de te gâter encore un peu plus prends la version Mazdaspeed 6 AWD turbo.

pas encore sorti messemble?

Minou
03/07/2005, 08h34
35K max les gars.
Avez-vous oublié...

STONE_COLD
03/07/2005, 08h37
Volkswagen Passat! (Vous m'avez vu venir hein! ^^)

Hyper confortable, vraiment très bien équipée, et la conduite allemande. Probablement le meilleur agrément comme de fait.

Et probablement de très bons deals vu la fin de carrière du modèle.

Ouin Passat ou Jetta TDI. Les plus économiques du lot.

Dans le confortable et économique avec V6. Pontiac Grand Prix, Chevrolet Impala LS. Chevrolet Malibu LT, Pontiac G6.

Dans le Chrysler je dirais Charger/300 mais c'est moins économique que GM.

Joe 123
03/07/2005, 08h55
Il y a l'Acura TSX...

Minou
03/07/2005, 09h22
Il y a l'Acura TSX...

Je n'ai pas nommé la TSX, parce que justement, si le dealer le plus proche est à Moncton ou à Québec, ça fait un peu loin...

Mais avant de dire n'importe quoi, il fait savoir si le type est plus genre grosse bagnole US confortable (300, Grand-Prix, Magnum, 500) ou bedon style japonais plus petit mais qualité et sportivité supérieure (TSX, 6 GT, Legacy GT, Accord EX V6, Altima SE V6, etc.)

chevy_remi
03/07/2005, 09h30
Bonjour un de mes amis veux avoir une voiture confortable, agréable a conduire(alors pas de camry et accord) et économique en essence.

Voiture moins de 35,000$. Conseiller ce que vous voulez même si c'est GM et Chrysler. Il son fou de la marque. :wink:

J'aurais besoin de vos suggestion le plus vite possible.

Il y a comme un paradoxe dans sa demande. Confortable, mais pas de Honda, ni de Toyota...

Pourtant, ce serait les meilleurs choix. Une Accord EX V6 ou une Camry SE V6. Aussi les V6 poerformants parmi les plus économiques.

Question. Où sont les dealers Volvo, Subaru, Mazda les plus près de Paquetville?

Pour lui, les Accord et Camry sont des voitures de vieux. :lol:

Mazda et Subaru est a 30min d'ici, mais il n'a pas de concessionaire Volvo au Nouveau-Brunswick.

chevy_remi
03/07/2005, 09h32
Il y a l'Acura TSX...

Je n'ai pas nommé la TSX, parce que justement, si le dealer le plus proche est à Moncton ou à Québec, ça fait un peu loin...

Mais avant de dire n'importe quoi, il fait savoir si le type est plus genre grosse bagnole US confortable (300, Grand-Prix, Magnum, 500) ou bedon style japonais plus petit mais qualité et sportivité supérieure (TSX, 6 GT, Legacy GT, Accord EX V6, Altima SE V6, etc.)

Nissan est a Moncton aussi. Je ne crois pas qu'il a de concessionaire Acura près de chez moi. :?

Minou
03/07/2005, 09h33
Bon ben, reste pu grand monde.

Mazda 6 GT et Subaru Legacy GT.

chevy_remi
03/07/2005, 09h38
Bon ben, reste pu grand monde.

Mazda 6 GT et Subaru Legacy GT.

Je vais te dire les marques qui sont proche de chez moi pour te faire une idée.

GM(3),Chrysler(2),Ford(2),Honda,Hyundai,Mazda,Kia, Toyota,Volkswagen.

Il a vraiment 3 concessionaire GM dans ma region,
2 concessionaire Chrysler et 2 concessionaire Ford

Gemini
03/07/2005, 16h11
De toute façon, ces critères sont très suggestifs. Par exemple, pour l'économie d'essence, pour moi il y aurait seulement les Camry et Accord 4 cylindres qui répondraient à ce critère. Et aussi la Passat TDI si elle ne dépasse pas le budget.

Je ne vois rien d'économique dans un V6. :wink:

dunlop5120
03/07/2005, 16h21
Pourquoi avoir un concesionnaire proche ??? À ce que je sache, faut être masochiste pour faire ses entretients là...c'est bon seulement pour la garantie.

Si ils ne veulent pas des 2 meilleurs sur la marché ( Accord et Camry) et qu'ils veulent ça proche...Mazda6, ya pû grand choix...GM, Ford et Chrysler sont loins derrières dans ce crénaud. S'ils veulentsauver des $$$ la nouvelle Sonata porrait être bien...peut-être.

chevy_remi
03/07/2005, 16h39
De toute façon, ces critères sont très suggestifs. Par exemple, pour l'économie d'essence, pour moi il y aurait seulement les Camry et Accord 4 cylindres qui répondraient à ce critère. Et aussi la Passat TDI si elle ne dépasse pas le budget.

Je ne vois rien d'économique dans un V6. :wink:

La G6 est assé économique pour un V6.

chevy_remi
03/07/2005, 16h40
Pourquoi avoir un concesionnaire proche ??? À ce que je sache, faut être masochiste pour faire ses entretients là...c'est bon seulement pour la garantie.

Si ils ne veulent pas des 2 meilleurs sur la marché ( Accord et Camry) et qu'ils veulent ça proche...Mazda6, ya pû grand choix...GM, Ford et Chrysler sont loins derrières dans ce crénaud. S'ils veulentsauver des $$$ la nouvelle Sonata porrait être bien...peut-être.

Ils avaient pris en considération la G6 de Pontiac. Consommation raisonnable, bonne agrément de conduite.

Gemini
03/07/2005, 16h57
Cote de consommation ville/route de 10,5/6,7 litres/100km, c'est excellent, mais je suis un peu sceptique! Et puis, je trouve qu'il devraient offrir le 4 cylindres avec transmission manuelle, ça serait plus économique. Disponible en 2006 je crois?

Je suis impressionné par la ligne de la G6, superbe voiture, bien de mon goût. Mais c'est facile à comprendre: elle ressemble à une japonaise! :wink:

Minou
03/07/2005, 17h02
Pour la G6, j'attendrais. Dans exactement 1 an, elle va coûter... $19998.

Comme tous les chars américains!

chevy_remi
03/07/2005, 17h03
Cote de consommation ville/route de 10,5/6,7 litres/100km, c'est excellent, mais je suis un peu sceptique! Et puis, je trouve qu'il devraient offrir le 4 cylindres avec transmission manuelle, ça serait plus économique. Disponible en 2006 je crois?

Je suis impressionné par la ligne de la G6, superbe voiture, bien de mon goût. Mais c'est facile à comprendre: elle ressemble à une japonaise! :wink:

La seule japonaise qui correspend au look de la G6 est bien la mazda 6.

A part ça, la camry et la accord ne lui ressemble pas.

chevy_remi
03/07/2005, 17h11
Volkswagen Passat! (Vous m'avez vu venir hein! ^^)

Hyper confortable, vraiment très bien équipée, et la conduite allemande. Probablement le meilleur agrément comme de fait.

Et probablement de très bons deals vu la fin de carrière du modèle.

Ouin Passat ou Jetta TDI. Les plus économiques du lot.

Dans le confortable et économique avec V6. Pontiac Grand Prix, Chevrolet Impala LS. Chevrolet Malibu LT, Pontiac G6.

Dans le Chrysler je dirais Charger/300 mais c'est moins économique que GM.

Coté fiabilité, Stone, qu'est qu'on peut s'attendre de la Grand Prix et G6?

Gemini
03/07/2005, 17h11
Je voulais juste dire qu'elle n'avait pas le style traditionnel d'une américaine. :wink: En tout cas, elle brise avec le style traditionnel de Pontiac, et ça fait du bien. :)

STONE_COLD
03/07/2005, 17h25
Pour la G6, j'attendrais. Dans exactement 1 an, elle va coûter... $19998.

Comme tous les chars américains!

Il y a déjà des démo 2005 G6 V6 à vendre dans les concessionnaires Pontiac à Ottawa à ce prix-là


@Gemini

pour 2006 aucune manuelle au catologue pour le 4 cyl 2.4 de 167HP. La manuelle est seulement disponible avec le 3.9 dans la version GTP

STONE_COLD
03/07/2005, 17h28
Volkswagen Passat! (Vous m'avez vu venir hein! ^^)

Hyper confortable, vraiment très bien équipée, et la conduite allemande. Probablement le meilleur agrément comme de fait.

Et probablement de très bons deals vu la fin de carrière du modèle.

Ouin Passat ou Jetta TDI. Les plus économiques du lot.

Dans le confortable et économique avec V6. Pontiac Grand Prix, Chevrolet Impala LS. Chevrolet Malibu LT, Pontiac G6.

Dans le Chrysler je dirais Charger/300 mais c'est moins économique que GM.

Coté fiabilité, Stone, qu'est qu'on peut s'attendre de la Grand Prix et G6?

Pour la G6, c'est trop tôt pour juger mais la première année semble avoir été pas si mal pour la G6.

Pour la Grand Prix, la fiabilité est semblable à celle de l'Impala, c'est-à-dire assez bonne et construite au Canada dans la meilleure usine de GM en Amérique du Nord.

IanD
03/07/2005, 17h53
Mon choix en ordre:

1- Chrysler 300/Dodge Charger
2- Nissan Altima
3- Five Hundred...tout le monde l'oubli, deja quelques rabais dessu puis bien la Taurus (tres fiable)
4- Impala, ma grand mere en a une, fiable, quelques rattle (disons 10 deja), silence de roulement impressionant (Silence de roulement chez GM?) pres de 39mpg sur la route

chevy_remi
03/07/2005, 18h36
Mon choix en ordre:

1- Chrysler 300/Dodge Charger
2- Nissan Altima
3- Five Hundred...tout le monde l'oubli, deja quelques rabais dessu puis bien la Taurus (tres fiable)
4- Impala, ma grand mere en a une, fiable, quelques rattle (disons 10 deja), silence de roulement impressionant (Silence de roulement chez GM?) pres de 39mpg sur la route

Taurus fiable?

Pas du tout, beaucoup de problème sur une Taurus.

Joe 123
03/07/2005, 19h00
Si une Taurus est TRÈS FIABLE quels mots faut-il écrire pour la fiabilité de Lexus??? :roll: :roll: :roll: Encore une fois certaines personnes écrivent n'importe quoi...

chevy_remi
03/07/2005, 20h02
Si une Taurus est TRÈS FIABLE quels mots faut-il écrire pour la fiabilité de Lexus??? :roll: :roll: :roll: Encore une fois certaines personnes écrivent n'importe quoi...

Je suis d'accord avec toi. Si une Taurus est "très fiable", alors mon Équinox est-une merveille.

IanD
03/07/2005, 23h33
Bien j'pense qu'il on fait beaucoup de progres depuis le model oval de 1996-1999, j'vais reprendre mes mots pour tres fiable pour fiable pour le prix qu'il la vendent, mais toujours plus fiable qu'une Crapalier ou scrapfire!

Silverblades
03/07/2005, 23h37
Bien j'pense qu'il on fait beaucoup de progres depuis le model oval de 1996-1999, j'vais reprendre mes mots pour tres fiable pour fiable pour le prix qu'il la vendent, mais toujours plus fiable qu'une Crapalier ou scrapfire!

1-0

STONE_COLD
04/07/2005, 07h36
Bien j'pense qu'il on fait beaucoup de progres depuis le model oval de 1996-1999, j'vais reprendre mes mots pour tres fiable pour fiable pour le prix qu'il la vendent, mais toujours plus fiable qu'une Crapalier ou scrapfire!

1-0

Trop facile.

Au moins comparer des pommes avec pommes genre Intrepid ou Lumina.

klinker
04/07/2005, 07h48
Vous oubliez tous la toute nouvelle Sonata V6... À date, les critiques de cette voiture sont drôlement bonne.. En plus il aurait un p'tit lousse pour ajouter des gros cliss de mags de pimp! :idea:

IanD
04/07/2005, 08h17
Vous oubliez tous la toute nouvelle Sonata V6... À date, les critiques de cette voiture sont drôlement bonne.. En plus il aurait un p'tit lousse pour ajouter des gros cliss de mags de pimp! :idea:

J'l'oubliait celle la, belle voiture, bien reussi (J'dirai pas tres bien reussi la parce que m'a me faire embarque ca tete encore)

Pis pour la Taurus, l'Intrepid est plus fiable que la Taurus c'est vrai...pis la Lumina avec un 3.1 la, c'est en bas de ma liste de fiabilite

chevy_remi
04/07/2005, 08h19
Bien j'pense qu'il on fait beaucoup de progres depuis le model oval de 1996-1999, j'vais reprendre mes mots pour tres fiable pour fiable pour le prix qu'il la vendent, mais toujours plus fiable qu'une Crapalier ou scrapfire!

1-0

Trop facile.

Au moins comparer des pommes avec pommes genre Intrepid ou Lumina.

Ouais c'est comme comparer une Taurus avec une tondeuse. Tu sais que c'est la Taurus qui gagne sauf si la tondeuse a un moteur de Honda. :wink:

Silverblades
04/07/2005, 11h40
Vous oubliez tous la toute nouvelle Sonata V6... À date, les critiques de cette voiture sont drôlement bonne.. En plus il aurait un p'tit lousse pour ajouter des gros cliss de mags de pimp! :idea:

comme c'est modele totalement nouveau moi jattendrais 6 à 12 mois avant de me pitcher dessus

Boud
04/07/2005, 13h52
J'irais avec une Grand-Prix. Fiable, belle ligne, consommation raisonnable pour un V6. Assez performant et sportif et le concessionnaire est près...

C'est pas la première année donc c'est pas un gros risque. Sérieusement un bon choix...

dedemo
04/07/2005, 15h00
Vous oubliez tous la toute nouvelle Sonata V6... À date, les critiques de cette voiture sont drôlement bonne.. En plus il aurait un p'tit lousse pour ajouter des gros cliss de mags de pimp! :idea:

À ne pas douter que la Sonata va nous surprendre coté ventes en 2005. :wink:

Boud
04/07/2005, 16h47
Vous oubliez tous la toute nouvelle Sonata V6... À date, les critiques de cette voiture sont drôlement bonne.. En plus il aurait un p'tit lousse pour ajouter des gros cliss de mags de pimp! :idea:

À ne pas douter que la Sonata va nous surprendre coté ventes en 2005. :wink:

Je suis bien d'accord. J'en ai vu plusieurs depuis un certain temps. Ça a de l'air bien, le produit et le prix sont compétitifs et Hyundai s'améliorent toujours.

STONE_COLD
04/07/2005, 17h01
J'aime bien leur annonce.

Le gars dit tout le temps Oui. Oui Oui.

Le monde doivent penser que c'est un Accord.

Bonne pub! :wink: :lol: :lol:

Saintor
04/07/2005, 19h01
Une GL V6 avec toit ouvrant et ESP avec taux 3.9% 60 mois, c'est 25600$...loadé 28000$ vraiment pas cher! Mais je n'aime pas beaucoup la finition et la voiture n'est pas à la hauteur des best.. Une Accord (aussi à 3.9%) vaut 5-6000$ de plus mais probablement le revaloir à la revente.

Gus
04/07/2005, 20h08
J'ai vu une Sonata dernièrement au centre d'achats (?) de Thetford. J'ai été assez surpris. Vrai que les feux arrière sont à la Accord mais c'est tout. La ligne est plus épurée et moins lourde que la Accord. Bref, elle me fait davantage penser à une Legacy qu'une Accord. Si Hyundai a trouvé la recette pour arrêter le vieillissement prématuré de leurs voitures, cette fois sera la bonne.