PDA

Voir la version complète : Les commentaires du mois...



dedemo
03/07/2005, 12h29
On devrait avoir un concours à savoir celui qui aurait le commentaire du mois, genre, il pourrait y avoir des catégories comme:

Le plus drôle
Le lapsus du mois.
le plus insignifiant.
Le plus pertinent
Le plus triste etc.

Oui Saintor, tu es déjà en avance pour un. :wink: :wink: :wink:

Jan
03/07/2005, 12h46
Il existe déjà. C'est un post-it, dans divers. Les Forumistes sans rancunes.
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

dedemo
03/07/2005, 12h53
Wow, c,est bon ça!

http://www.auto123.com/fr/community/forum/viewtopic.php?t=4565

Saintor
03/07/2005, 15h26
On devrait avoir un concours à savoir celui qui aurait le commentaire du mois, genre, il pourrait y avoir des catégories comme:

Le plus drôle
Le lapsus du mois.
le plus insignifiant.
Le plus pertinent
Le plus triste etc.

Oui Saintor, tu es déjà en avance pour un. :wink: :wink: :wink:

Oui chéri (VDC)

Édité par Francis
Pis après, édité par Saintor :P

Jan
03/07/2005, 15h52
Modérateurs, où êtes-vous????????????
:nono2: :nono2: :nono2: :nono2:

Silverblades
03/07/2005, 15h53
Modérateurs, où êtes-vous????????????
:nono2: :nono2: :nono2: :nono2:

j'bois avec modération mais chu pas modérateur :oops:

Silverblades
03/07/2005, 15h53
eum..... j'la fait pu celle là c promis!

STONE_COLD
03/07/2005, 15h56
Modérateurs, où êtes-vous????????????
:nono2: :nono2: :nono2: :nono2:

Quoi Saintor parlait du système VDC sur l'ancienne Subaru Outback (Vehicule Dynamic Control) :lol: :lol: :lol:

Jan
03/07/2005, 15h59
Modérateurs, où êtes-vous????????????
:nono2: :nono2: :nono2: :nono2:

Quoi Saintor parlait du système VDC sur l'ancienne Subaru Outback (Vehicule Dynamic Control) :lol: :lol: :lol:

:rotation: :rotation: :rotation: :rotation: :rotation:
Tiens tu as encore réussi à me dérider, je suis dans mon traitement d'archives depuis 7 heures ce matin et j'en ai pour la nuit si je veux partir demain matin pour Qc, donc, Merci encore Stone.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
03/07/2005, 17h29
Modérateurs, où êtes-vous????????????
:nono2: :nono2: :nono2: :nono2:

Ici ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai rectifié la situation ! :wink:

Francis F
03/07/2005, 17h30
Modérateurs, où êtes-vous????????????
:nono2: :nono2: :nono2: :nono2:

j'bois avec modération mais chu pas modérateur :oops:

En nomination pour la joke plate de l'année ! :P :P :P

Jan
03/07/2005, 17h41
Modérateurs, où êtes-vous????????????
:nono2: :nono2: :nono2: :nono2:

Ici ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai rectifié la situation ! :wink:

Merci Francis! Tu as fait du bon travail.
:drink: :drink: :drink:

Francis F
03/07/2005, 18h05
A vot' service mam'zelle ! :P

Jan
03/07/2005, 18h39
A vot' service mam'zelle ! :P

Ose pas dire ca!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est des farces le boys.

Lynx
05/07/2005, 02h04
C'est pas un commentaire en particulier mais l'ensemble de discussions qui retiend mon attention.

Un gros :thumbsdown: pour les treads suivant : Croyez-vous au extra-terrestres et Bonne fête canada !

Pas que les treads en questions soit mauvais au départ, mais y'as deux bonnes pelletés de conneries dans chaque treads :roll:

Silverblades
05/07/2005, 02h10
C'est pas un commentaire en particulier mais l'ensemble de discussions qui retiend mon attention.

Un gros :thumbsdown: pour les treads suivant : Croyez-vous au extra-terrestres et Bonne fête canada !

Pas que les treads en questions soit mauvais au départ, mais y'as deux bonnes pelletés de conneries dans chaque treads :roll:

Des différences d'opinion........ c'Est ca que ca donne....... c't'un ring ici....... celui qui fesse le plus fort, gagne !

Francis F
05/07/2005, 08h52
C'est pas un commentaire en particulier mais l'ensemble de discussions qui retiend mon attention.

Un gros :thumbsdown: pour les treads suivant : Croyez-vous au extra-terrestres et Bonne fête canada !

Pas que les treads en questions soit mauvais au départ, mais y'as deux bonnes pelletés de conneries dans chaque treads :roll:

Des différences d'opinion........ c'Est ca que ca donne....... c't'un ring ici....... celui qui fesse le plus fort, gagne !

Je ne vois pas ça comme ça, mais certains sujets sont plus sensibles que d'autres. À un moment donné, ils vont descendre dans les méandres du forum. Et on en rira dans 6 mois.

Gus
05/07/2005, 11h25
C'est pas un commentaire en particulier mais l'ensemble de discussions qui retiend mon attention.

Un gros :thumbsdown: pour les treads suivant : Croyez-vous au extra-terrestres et Bonne fête canada !

Pas que les treads en questions soit mauvais au départ, mais y'as deux bonnes pelletés de conneries dans chaque treads :roll:

Des différences d'opinion........ c'Est ca que ca donne....... c't'un ring ici....... celui qui fesse le plus fort, gagne !

Je ne vois pas ça comme ça, mais certains sujets sont plus sensibles que d'autres. À un moment donné, ils vont descendre dans les méandres du forum. Et on en rira dans 6 mois.

À moins que tu les vérouilles avant :thumbsdown:

STONE_COLD
05/07/2005, 11h43
C'est pas un commentaire en particulier mais l'ensemble de discussions qui retiend mon attention.

Un gros :thumbsdown: pour les treads suivant : Croyez-vous au extra-terrestres et Bonne fête canada !

Pas que les treads en questions soit mauvais au départ, mais y'as deux bonnes pelletés de conneries dans chaque treads :roll:

Des différences d'opinion........ c'Est ca que ca donne....... c't'un ring ici....... celui qui fesse le plus fort, gagne !

Je ne vois pas ça comme ça, mais certains sujets sont plus sensibles que d'autres. À un moment donné, ils vont descendre dans les méandres du forum. Et on en rira dans 6 mois.

À moins que tu les vérouilles avant :thumbsdown:

Même s'ils sont locké, on peut toujours retourner les lires. :wink:

Gus
05/07/2005, 11h47
Mais ça met fin prématurément au combat de titans!

STONE_COLD
05/07/2005, 11h55
Mais ça met fin prématurément au combat de titans!

Mais on est toujours libre de repartit un autre post sur le même sujet. :wink:

Gus
05/07/2005, 11h56
Et de se le faire fermer à nouveau!

Novaly
05/07/2005, 11h59
Ma dire comme Perusse : La politique c'est d'la M*rde!!!


Parlez donc de tit mines laaaaa.

Ou de fete, biere, ou meme char en forme de banane tomber sur le coté et pu capable de se virer d'bord :shock:

Gus
05/07/2005, 12h00
On voudrait bien parler de femmes mais Jan est absente pour encore quelques jours!!!

Novaly
05/07/2005, 12h01
On voudrait bien parler de femmes mais Jan est absente pour encore quelques jours!!!


Pis moi? Je suis pas assez une femme :?:


Des Farces....

Gus
05/07/2005, 12h04
On voudrait bien parler de femmes mais Jan est absente pour encore quelques jours!!!


Pis moi? Je suis pas assez une femme :?:


Des Farces....

Ben sûr, mais tu es plus timide lorsqu'il est question d'attributs!

Novaly
05/07/2005, 12h06
On voudrait bien parler de femmes mais Jan est absente pour encore quelques jours!!!


Pis moi? Je suis pas assez une femme :?:


Des Farces....

Ben sûr, mais tu es plus timide lorsqu'il est question d'attributs!


Ah ben oui. C'est juste des affaires a Monhomme ca ;) Pas question que le Quebec entier (et ottawa pour stone) sache c'est quoi la grandeur de ma victoria secret...

Je laisse ca a Jan :)

Gus
05/07/2005, 12h07
Sage décision!

STONE_COLD
05/07/2005, 12h10
On voudrait bien parler de femmes mais Jan est absente pour encore quelques jours!!!


Pis moi? Je suis pas assez une femme :?:


Des Farces....

Ben sûr, mais tu es plus timide lorsqu'il est question d'attributs!


Ah ben oui. C'est juste des affaires a Monhomme ca ;) Pas question que le Quebec entier (et ottawa pour stone) sache c'est quoi la grandeur de ma victoria secret...

Je laisse ca a Jan :)

Surtout plus difficile à savoir aujourd'hui avec la multitude de sous-gorge paddé sur le marché. :roll: :lol: :lol:

Gus
05/07/2005, 12h28
Tu parles des vices cachés Stone!

Silverblades
05/07/2005, 13h24
les soutiens paddés........ ca sert à quoi, à part décevoir le gars quand il va te l'enlever tsé.....

si t'as du "B"..... bin assume !

ya des gars qui aiment ca comme ca tsé (moi inclus)

Francis F
05/07/2005, 14h36
Mais ça met fin prématurément au combat de titans!

Non, je ne fermerai pas si les insultes ne commencent pas à pleuvoir. Et si c'est le cas, je vais plus effacer que fermer.

Macho
05/07/2005, 16h40
C'est tout à ton honneur Novaly, je ne suis certainement pas le seul à apprécier que tu ne passes pas ton temps à parler de "tes attributs". Tu es très jolie pourtant et pourrais te le permettre.

Je n'irais pas parler de mon pénis sur un forum de cuisine peuplé de femmes à moins de vouloir qu'on me parle de mon pénis. Alors parlez lui de ses attributs et elle sera contente!!!

Ça devient simplement redondant, à chaque thread, partout dans le forum. Je dois être le seul qui soit un peu tanné de ça. Et je sais quoi faire, ne vous inquiétez pas.

Au revoir.

Gus
05/07/2005, 22h30
C'est tout à ton honneur Novaly, je ne suis certainement pas le seul à apprécier que tu ne passes pas ton temps à parler de "tes attributs". Tu es très jolie pourtant et pourrais te le permettre.

Je n'irais pas parler de mon pénis sur un forum de cuisine peuplé de femmes à moins de vouloir qu'on me parle de mon pénis. Alors parlez lui de ses attributs et elle sera contente!!!

Ça devient simplement redondant, à chaque thread, partout dans le forum. Je dois être le seul qui soit un peu tanné de ça. Et je sais quoi faire, ne vous inquiétez pas.

Au revoir.

Hé Macho, tout doux. Les attributs de Jan sont simplement un running gag.
Jan ne passe pas sérieusement son temps à parler de ça. Désolé si ces propos te déplaisent, j'en prends note.

Jan
06/07/2005, 18h59
C'est tout à ton honneur Novaly, je ne suis certainement pas le seul à apprécier que tu ne passes pas ton temps à parler de "tes attributs". Tu es très jolie pourtant et pourrais te le permettre.

Je n'irais pas parler de mon pénis sur un forum de cuisine peuplé de femmes à moins de vouloir qu'on me parle de mon pénis. Alors parlez lui de ses attributs et elle sera contente!!!

Ça devient simplement redondant, à chaque thread, partout dans le forum. Je dois être le seul qui soit un peu tanné de ça. Et je sais quoi faire, ne vous inquiétez pas.

Au revoir.

Bon, bon, bon, encore ma faute. Je me retire 3 jours, puis ca vire sur mon cas. J'ai fait une farce, puis la farce continue depuis ce temps là. Aimerais-tu mieux que j'envoi chier tout le monde à la place ou simplement que je m'amuse à crier après tout le monde qui se trompe dans leurs theads. C'est un running gag, puis si tu n'es pas content, tu as seulement à ne pas lire après 22h00 le soir (c'est à ce moment là que Stone et cie écrivent les posts sur ce sujet). Puis, à savoir, j'ai jamais envoyé de photos pour montrer que j'en avais ou pas des attribs. Les gens qui comprennent pas les gags, ben, ca me derange pas ben ben. Et j'arrêterai pas de faire des farces certain, parce que ca me déride et ca me fait du bien. On a pas tous la chance d'avoir la personne que nous aimons profondément à côté de nous à tous les soirs, donc, je me déride. Seulement à ne plus lire mon cher et ce message s'adresse à tout ceux à qui sa ne fait pas leur affaire. Pour les gars que sa choque, c'est p-e et sûrement parce que vous voudriez que votre femme en a plus. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jaloux. :lol: :lol: :lol: :lol: ET c'est des FARCES ICI, DES FARCES.

Puis c'est quoi des brassières padées, je connais pas.
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:

Francis F
06/07/2005, 22h55
Parlant d'attributs et de brassières, l'autre jour, une cliente vient faire un changement d'huile. Elle va magasiner et elle revient avec quelques achats, dont un soutient-gorge. Je passe le tout à la caisse et sur les soutien-gorge, il y a des sensor qui sonnent à la porte si on ne les enlève pas. Il faut donc sortir le soutient-gorge de la boîte et enlever le machin-truc en plastique. Mais petit détail ici... la madame est quelque peu corpulente. Et elle a une méchante paire... Je ne me rappelle plus de la taille exacte du soutient-gorge, ça devait être quelque chose comme du 46 EE, mais en le sortant de la boîte, il s'est déroulé jusqu'à mes pieds. Ça devait prendre 5 pieds pour faire le tour de la madame. Traumatisant.

Jan
06/07/2005, 22h59
Rendue à ce point là, tu devais être plus gênée que cette femme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Francis F
06/07/2005, 23h12
Rendue à ce point là, tu devais être plus gênée que cette femme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Assurément, la brassière était tellement grosse que j'aurais pu m'habiller au complet avec. :shock:

Jan
06/07/2005, 23h15
Rendue à ce point là, tu devais être plus gênée que cette femme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Assurément, la brassière était tellement grosse que j'aurais pu m'habiller au complet avec. :shock:

Ca t'aurais fait un beau «chale» avec de la dentelle. :lol: :lol: :lol:
Mon ex-belle-mère, elle avait des tablettes, quand elle était devant la télé, elle accotait son café là. :shock: :shock: :shock: Un peu plus, puis on faisait la même chose avec le notre. Mais c'était tannant, y'avait pas de tite-table dans le salon.
:lol: :lol: :lol:

Gus
07/07/2005, 11h31
Rendue à ce point là, tu devais être plus gênée que cette femme.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Assurément, la brassière était tellement grosse que j'aurais pu m'habiller au complet avec. :shock:

Ou la mettre en avant du char pour ramasser les bibittes!

Jan
07/07/2005, 12h46
Ou la mettre en avant du char pour ramasser les bibittes!
:rotation: :rotation: :rotation: :rotation:
Elle est bonne en viande. :lol: :lol: :lol:
On appelle ca de la récupération.

chevy_remi
07/07/2005, 15h23
On voudrait bien parler de femmes mais Jan est absente pour encore quelques jours!!!


Pis moi? Je suis pas assez une femme :?:


Des Farces....

Ben sûr, mais tu es plus timide lorsqu'il est question d'attributs!


Ah ben oui. C'est juste des affaires a Monhomme ca ;) Pas question que le Quebec entier (et ottawa pour stone) sache c'est quoi la grandeur de ma victoria secret...

Je laisse ca a Jan :)

T'oublie N-B pour Chevy.

Jan
07/07/2005, 15h31
C'est tout à ton honneur Novaly, tu es très jolie pourtant et pourrais te le permettre.

Pour terminer sur ce sujet j'aimerais restifier 2 choses, après je me taie.

1-Novaly n'est pas «jolie» femme , mais plutôt très belle. Jolie n'est pas un mot que nous aimons que les hommes utilisent pour nous décrire.
:P :P :P :P :P

2- Ca veux-tu dire que je suis laide comme un pichou si tu ne me donnes pas le droit de parler de mes attrib en faisant des farces.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est mon dernier message sur ce sujet, je voulais rectifier le tire.
Sans rancune, juste un peu d'amertume.
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: