PDA

Voir la version complète : Les vieux qui se pensent hot?



Japfan
04/07/2005, 02h54
Y'a tu juste dans mon coin que du monde avec des gros chars veulent se montrer hot en voulant "baucher"? J'ai pogné quelque chose qui ressemblait à une Buick avec un certain semblant d'allure sport. Demandez moi pas c'était quelle sorte de Buick. Le gars au stop (c'était une rue à quatre voies) avait l'air de vouloir me clancher. Moi je me suis dit que c'était une belle occasion de l'humilier avec mon ptit Tercel de 95 forces. Lol, j'avais une belle longueur d'avance jusqu'à ce qu'il fasse le cave en me dépassant avec un excès de vitesse d'au moins 40 km/h. Moi, j'men foutais qu'il me dépasse, j'l'avais quand même clancher jusqu'à ce que je lève le pied à 60 km/h. Les moteurs de petits japonais sont toute de même, ils montrent leur potentiel à haut régime.

STONE_COLD
04/07/2005, 07h33
Bah c'est pas pire que les enfants de 16 ans qui se pensent hot au volant de leur Si vite avec une grosse canne de conserve qui fait du bruit plus que ça avance.

J'imagine que c'était peut-être un Buick 1970' pour que tu arrives à le clancher. :lol: :lol: :lol:

Silverblades
04/07/2005, 12h14
Bah y'en a un baby-boomer dans mon coin avec son Buick Regal V8 qui fait crisssser ses pneus à CHAQUE FOIS qu'il s'en va..... oh wow.... y doit penser que toutes les voisines veulent lui sauter dessus là....

Japfan
04/07/2005, 14h11
J'imagine que c'était peut-être un Buick 1970' pour que tu arrives à le clancher. Laughing Laughing Laughing

C'était au moins 90 en montant, juste à voir la shape de l'auto. Sauf que lui avait une totomatique...

STONE_COLD
04/07/2005, 14h32
J'imagine que c'était peut-être un Buick 1970' pour que tu arrives à le clancher. Laughing Laughing Laughing

C'était au moins 90 en montant, juste à voir la shape de l'auto. Sauf que lui avait une totomatique...

Le seul modèle que je vois c'est l'Acheiva 4 avec la version OHC du quad 4 à l'époque qui était très mauvais.

Gus
04/07/2005, 14h53
J'imagine que c'était peut-être un Buick 1970' pour que tu arrives à le clancher. Laughing Laughing Laughing

C'était au moins 90 en montant, juste à voir la shape de l'auto. Sauf que lui avait une totomatique...

Le seul modèle que je vois c'est l'Acheiva 4 avec la version OHC du quad 4 à l'époque qui était très mauvais.

Achieva c'est Oldsmobile et non Buick. Une Skylark alors? De toute façon, les 2 sont des horreurs visuelles sur roues!

Monhomme
04/07/2005, 15h27
Bah y'en a un baby-boomer dans mon coin avec son Buick Regal V8 qui fait crisssser ses pneus à CHAQUE FOIS qu'il s'en va..... oh wow.... y doit penser que toutes les voisines veulent lui sauter dessus là....

Des Regal V8, ça doit être un vieu en chien(sais même pas si ça existe)... Ce sont des V6 depuis au moins 20 ans....

M'en fou de ce que vous direz.... Mais je vais être de ceux là!!!.... Ça va t'en prendre un crisste de char monté pour m'avoir ti gars!!!! Vive les gros bateau avec du Pawa!!!!

STONE_COLD
04/07/2005, 15h57
J'imagine que c'était peut-être un Buick 1970' pour que tu arrives à le clancher. Laughing Laughing Laughing

C'était au moins 90 en montant, juste à voir la shape de l'auto. Sauf que lui avait une totomatique...

Le seul modèle que je vois c'est l'Acheiva 4 avec la version OHC du quad 4 à l'époque qui était très mauvais.

Achieva c'est Oldsmobile et non Buick. Une Skylark alors? De toute façon, les 2 sont des horreurs visuelles sur roues!

Oups je me suis trompé, j'ai eu une distraction pour 1 minute. :lol: :lol:

Gus
04/07/2005, 16h00
Comme quoi ça peut arriver à tout le monde!

Chialeux
04/07/2005, 21h08
hahaha ma mere a 50 ans pi a se promene toujours en char sport (RSX) non mais comment tu veux faire ton hot avec un Cadillac ou un Buick ??

Silverblades
05/07/2005, 01h43
Bah y'en a un baby-boomer dans mon coin avec son Buick Regal V8 qui fait crisssser ses pneus à CHAQUE FOIS qu'il s'en va..... oh wow.... y doit penser que toutes les voisines veulent lui sauter dessus là....

Des Regal V8, ça doit être un vieu en chien(sais même pas si ça existe)... Ce sont des V6 depuis au moins 20 ans....

M'en fou de ce que vous direz.... Mais je vais être de ceux là!!!.... Ça va t'en prendre un crisste de char monté pour m'avoir ti gars!!!! Vive les gros bateau avec du Pawa!!!!

j'ai jamais checké sous son hood mais ca se peut que ca soit un 6...... reste qu'il fait crisser ses pneus pour rien

Lynx
05/07/2005, 02h32
Pas besoin d'un gros block pour faire crier les tires ... T'as juste à acheter des pneus cheaps :lol: :lol: :lol:

Wilson
05/07/2005, 10h41
Contrairement a ce qu'on pourrais penser, on devient pas plus brillant avec l'âge...

Chialeux
05/07/2005, 10h43
Jusqua ce que tu deviennes senile la tu te mets a avoir peur de tout

Francis F
05/07/2005, 14h17
Contrairement a ce qu'on pourrais penser, on devient pas plus brillant avec l'âge...

Mais on commence à manger du manger mou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rasti
05/07/2005, 15h02
Contrairement a ce qu'on pourrais penser, on devient pas plus brillant avec l'âge...

Mais on commence à manger du manger mou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est grave si, à 28 ans, je mange du gruau à tous les matins, ou presque, docteur?

Francis F
05/07/2005, 15h45
Contrairement a ce qu'on pourrais penser, on devient pas plus brillant avec l'âge...

Mais on commence à manger du manger mou ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est grave si, à 28 ans, je mange du gruau à tous les matins, ou presque, docteur?

Le matin, c'est correct. Mais pas le soir ! :P

Wilson
05/07/2005, 16h34
J'ai le même âge mais moi c'est des Muslix...

Jeff30QC
05/07/2005, 21h39
a ce que je vois ici, personne a des problèmes de régularité lolllllll

j'sais pas pour vous,mais moi si ca va pas de ce côté là, j,ai juste a regarder une photo du Ridgeline :) :P

dedemo
31/07/2005, 22h18
Y'a tu juste dans mon coin que du monde avec des gros chars veulent se montrer hot en voulant "baucher"? J'ai pogné quelque chose qui ressemblait à une Buick avec un certain semblant d'allure sport. Demandez moi pas c'était quelle sorte de Buick. Le gars au stop (c'était une rue à quatre voies) avait l'air de vouloir me clancher. Moi je me suis dit que c'était une belle occasion de l'humilier avec mon ptit Tercel de 95 forces. Lol, j'avais une belle longueur d'avance jusqu'à ce qu'il fasse le cave en me dépassant avec un excès de vitesse d'au moins 40 km/h. Moi, j'men foutais qu'il me dépasse, j'l'avais quand même clancher jusqu'à ce que je lève le pied à 60 km/h. Les moteurs de petits japonais sont toute de même, ils montrent leur potentiel à haut régime.

Une Tercel et une Buick.... ça du être tout un spectacle.... heureusement qu'un enfant s'est pas approché trop près pour voir ça. :cry:

p@t_berg
31/07/2005, 22h28
hahaha ma mere a 50 ans pi a se promene toujours en char sport (RSX) non mais comment tu veux faire ton hot avec un Cadillac ou un Buick ??Merde les cadillac ont regagné leur image de voiture sportive a mes yeux :wink:

lil_azn
01/08/2005, 19h48
ben je c'est pas si t'a deja vu des cadillac XLR mais je pense que c'est en masse pour clancher une tercel...

auto123.com
02/08/2005, 13h51
ben je c'est pas si t'a deja vu des cadillac XLR mais je pense que c'est en masse pour clancher une tercel...

... et CTS-V, STS-V,...

Francis F
02/08/2005, 22h10
ben je c'est pas si t'a deja vu des cadillac XLR mais je pense que c'est en masse pour clancher une tercel...

... et CTS-V, STS-V,...

Encore mieux... XLR-V ! :P