PDA

Voir la version complète : Ventes de juin au Canada



a
04/07/2005, 23h36
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf
Plus imp. hausses: Land rover,Lexus, Mercedes , porche et ...Mazda...
Un petit débat sur Mazda quant à faire!! :lol:

Chialeux
05/07/2005, 09h49
Ne me laisse surtout commencer a demolir ma competition je pourrais devenir mechant avec la #$%$#%#$ de mazda 3

Francis F
05/07/2005, 15h57
Ne me laisse surtout commencer a demolir ma competition je pourrais devenir mechant avec la #$%$#%#$ de mazda 3

C'est le numéro 1 au Canada ! :P

Avec la Mazda 5, les ventes de Mazda vont exploser. PT Cruiser et Matrix/Vibe font s'effondrer. Avez-vous remarqué que tous les concessionnaires ont uniquement des Mazda 5 gris carbone ?

C'est normal Chialeux que la Civic soit en baisse, elle va être renouvellée à l'automne. Et là, elle va être moins négociable et tu vas faire plus d'argent avec. Patience ! :wink:

Boud
05/07/2005, 16h16
J'ai bien hâte de voir comment sera grande la Drop de la 3 quand la Civic va être sortie. peut-être bien qu'elle gardera le sommet! :?

fkc9
05/07/2005, 17h19
Avez-vous remarqué que tous les concessionnaires ont uniquement des Mazda 5 gris carbone ?

Ah non, apres des Mz 3 gris foncés partout, ca va etre le temps de la 5 :bang: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
05/07/2005, 17h29
Qui va acheté une 5 :?: Ceux dont location de 3 ou P5 finie et veulent avoir quelque chose de plus gros. La clientèle Vibe/Matrix :?: je vois pas grand monde partir de chez Toyota pour aller chez Mazda, la clientèle de PT Cruiser :?: le nouveau HHR pointe à l'horizon, clientèle de minivan :?: oubliez ça...pas d'espace.

Selon moi ça sera juste du brassage de clientèle.


Aussi, à ce que je sache la Civic est encore numéro au Canada. Attendons de voir les chiffres de juin par modèle que j'ai pas encore trouvé.

DrAkO
05/07/2005, 19h12
Avec la Mazda 5, les ventes de Mazda vont exploser. PT Cruiser et Matrix/Vibe font s'effondrer. Avez-vous remarqué que tous les concessionnaires ont uniquement des Mazda 5 gris carbone ?


Peut-être pour le PT Cruiser, mais est vraiment bonne pour la Matrix ! :lol:

Saintor
05/07/2005, 19h29
Audi, -18% avec deux nouveaux modèles.... qui ne semblent pas pogner.

Francis F
05/07/2005, 20h18
Audi, -18% avec deux nouveaux modèles.... qui ne semblent pas pogner.

-18 % pour l'année... mais +30 % pour juin. Donc les nouveaux modèles, ça doit pogner pas pire. Surtout la A3. J'en ai vu quelques unes.

fkc9
06/07/2005, 14h53
Francis va etre content :wink:

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14584


Tout baigne dans l'huile pour Mazda dont le modèle 3 trône au sommet des ventes canadiennes. En mai, la sous-compacte a réussi à déloger sa rivale Honda Civic. Les troisième et quatrième places au classement sont occupées par deux modèles Toyota, la Corolla et l'Echo respectivement.

Attention, c'est signé Louis Butcher :lol: :lol: :lol:

Bluemind
06/07/2005, 15h19
Francis va etre content :wink:

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14584


Tout baigne dans l'huile pour Mazda dont le modèle 3 trône au sommet des ventes canadiennes. En mai, la sous-compacte a réussi à déloger sa rivale Honda Civic. Les troisième et quatrième places au classement sont occupées par deux modèles Toyota, la Corolla et l'Echo respectivement.

Attention, c'est signé Louis Butcher :lol: :lol: :lol:

mouais le pire suceux de graine à Jacques Duval.

STONE_COLD
06/07/2005, 15h47
Francis va etre content :wink:

http://www.autonet.ca/francais/Nouvelles/AutoNouvelles/Stories.cfm?storyID=14584


Tout baigne dans l'huile pour Mazda dont le modèle 3 trône au sommet des ventes canadiennes. En mai, la sous-compacte a réussi à déloger sa rivale Honda Civic. Les troisième et quatrième places au classement sont occupées par deux modèles Toyota, la Corolla et l'Echo respectivement.

Attention, c'est signé Louis Butcher :lol: :lol: :lol:



Mai c'est du vieux stock, on veut voir les stats par véhicules en Juin et j'ai pas encore trouvé l'information.

Pis si je me souviens bien, la 3 a dépassé la Civic par seulement envrion 25 unités, rien pour se péter les bretelles.

Stéphane Dumas
06/07/2005, 16h40
Mai c'est du vieux stock, on veut voir les stats par véhicules en Juin et j'ai pas encore trouvé l'information.

Pis si je me souviens bien, la 3 a dépassé la Civic par seulement envrion 25 unités, rien pour se péter les bretelles.

Oui mais elle a battu la Civic d'un poil, c'est comme si c'était une partie de la finale de la Coupe Stanley dans le 7ème match en prolongation l'équipe Mazda 3 vs l'équipe Civic, le score est égale, et on imagine un joueur de l'équipe Mazda 3 lancer la rondelle dans le filet et....c'est le but de la victoire :D ....je vais arrêter d'imaginer des comparaisons abracadabrantes 8)

Mopar
12/07/2005, 18h59
Ça va bien pour les ventes de Chrysler au Canada, ils ont même devancé Ford!!!

C'est un peu grâce à moi avec mon Dodge Ram Daytona 2005! 8)

Bon OK, 1 sur 27,170 c'est pas beaucoup mais.... :wink: