PDA

Voir la version complète : Spy Shots: ’07 Mazda CX-7



STONE_COLD
05/07/2005, 09h11
Ouf on est loin du concept. :? D'après moi ça va près du Subaru Forester comme véhicule.

C'est plutôt une MPV remaniée. :? mais c'est si on lit bien l'article c'est pas sa carrosserie mais plutôt un déguisement de minivan.

http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_07_Mazda_CX-7.S178.A8856.html

Jean-Michel
05/07/2005, 10h04
Pas fou, ils lui ont mis une carosserie de MPV pour ne pas dévoiler leurs secrets, un peu comme avec les spyshots de la Miata 2006 déguisée en RX-8/Miata 2005.

TR3CK
05/07/2005, 17h35
S'ils peuvent lui greffer une carroserie de MPV aussi facilement, ca veut dire que la CX-7 risque d'etre etroitement baser sur la MPV.

Selon moi c'est a cause de la CX-7 qui sera exclusive au marcher nord americain que Mazda pense faire disparaitre la MPV en Amerique du Nord. Ce qui se passe c'est que la MPV se vend mal aux Etat-Unis surtout parce qu'elle n'est pas assez grosse. D'un autre coter ses dimension sont correte pour dans les autres pays. Mazda n'a pas les moyen de faire comme Honda, Nissan et Toyota et d'avoir une fourgonette gros format exclusive aux marcher nord americain et meme temps que d'en avoir une format moyen pour le restant du monde. La MPV est maitenant du pour un renouvellement plus majeur qu'un face-lift. Donc plutot que de revenir avec une nouvelle generation de la MPV qui ne se vendera pas beaucoup aux Etat-Unis, Mazda prefere concevoir a partir de la base de cette meme MPV un crossover qui lui se venderait mieux aux Etat-Unis.

Mais esperont que ce que je dis ne soit pas vrai que la nouvelle generation de la MPV et le nouvelle CX-7 cohabiteront dans les showroom Mazda d'ici.

p@t_berg
05/07/2005, 18h13
Hum si c'est du camouflage ses vraiment bien effectuée :wink:

STONE_COLD
05/07/2005, 18h40
Ça bat pas le tank que j'ai posté l'autre jour pour cacher une BMW. :wink:

p@t_berg
05/07/2005, 18h42
Ha oui la bmw aztek :lol:

Kwack
05/07/2005, 22h18
Pas fort ceux qui ont pris la photo, comment est-ce que cela p-e un crossover quand on voit avec la position des poigné que cela doit absolument être des portes coulissante, surtout en regard la dernière fenêtre qui a un gros joint, on voit bien qu'il s'agit des rails cacher sous les fenêtre. Sinon Mazda est très original dans l'ouverture des portes et bas BMW dans les espaces entres les panneaux très défini!

p@t_berg
05/07/2005, 22h23
Tu as vraiment raison mais se ne pourait pas etre une fause poignée ?

Lynx
06/07/2005, 01h30
Pas fort ceux qui ont pris la photo, comment est-ce que cela p-e un crossover quand on voit avec la position des poigné que cela doit absolument être des portes coulissante, surtout en regard la dernière fenêtre qui a un gros joint, on voit bien qu'il s'agit des rails cacher sous les fenêtre. Sinon Mazda est très original dans l'ouverture des portes et bas BMW dans les espaces entres les panneaux très défini!

Ouais, bonne observation :!:

Mais ça pourrais aussi être une porte suicide.