PDA

Voir la version complète : Pour Novaly - Topic tit mines ! :D



Francis F
05/07/2005, 14h49
Ma dire comme Perusse : La politique c'est d'la M*rde!!!


Parlez donc de tit mines laaaaa.

Ou de fete, biere, ou meme char en forme de banane tomber sur le coté et pu capable de se virer d'bord :shock:

Bon, alors, ici, vous parlez de tits minous. Juste pour Novaly.

Alors, c'est un petit minou tout bleu qui s'était fait avoir toute sa vie par le gros méchant minou tout rouge... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C't'une joke. Parlons minous. Quelle bouffe donnez-vous à vos chats ? Moi, je leur donne du Iam's Hairball care avec un quart de canne de Fancy Feast en pâté.

Rasti
05/07/2005, 15h07
Quand je vois le mot "tits", je sais pas pour vous, mais je pense en anglais... :oops:

Novaly
05/07/2005, 15h10
:hippy: :banana:

Moi je lui donne seulement que du manger sec mais de temps en temps, des p'tit tentations :D Mais le gaté pourris, ca arrive qu'il mange des crevettes, du beurre, de la truite ou du crabe.

C'est mon fou-fou d'amour :oops:


C'etais l'homme de ma vie avant de rencontrer Monhomme..la, j'en ai 2...chanceuse la fille :D

Je sais que pour les non-fan de minou, ca fait beaucoup de topic de chat, mais pour une maniaque comme moi, c'est jamais assez. J'aime 1 000 000 de fois mieux parler de minou que de politique.

Rasti
05/07/2005, 15h14
Quand j'avais deux minous, je leur donnais du Hills, que j'achetais chez le vétérinaire. Un peu cher, mais ils étaient en bonne santé.

Mais un de mes anciens minous est tombé du balcon la semaine dernière... au deuxième étage. :(

Il n'a rien de cassé, mais était un peu sonné.

Pichoo
05/07/2005, 15h15
Comparer l'homme au chat c'est dévalorisant pour...le chat (Mark Twain)

Francis F
05/07/2005, 15h40
Quand j'avais deux minous, je leur donnais du Hills, que j'achetais chez le vétérinaire. Un peu cher, mais ils étaient en bonne santé.

Ma vétérinaire m'a dit qu'avec du Iam's, je n'avais pas à m'inqiéter. Mais elle m'a dit de ne pas donner de la merde comme Friskies ou d'autres patentes du genre. De toutes façons, pour 1 $ ou2 de différence par semaine, je peux bien leur payer ce qu'il y a de mieux.

Elle m'a aussi dit que le Iam's est la nourriture qui laisse le plus beau poil. Ma chatte a toujours eu un beau poil lustré. Depuis qu'elle m'a dit ça, j'en prend et mes cheveux sont impeccables ! :mrgreen:

Novaly
05/07/2005, 16h09
Quand j'avais deux minous, je leur donnais du Hills, que j'achetais chez le vétérinaire. Un peu cher, mais ils étaient en bonne santé.

Ma vétérinaire m'a dit qu'avec du Iam's, je n'avais pas à m'inqiéter. Mais elle m'a dit de ne pas donner de la merde comme Friskies ou d'autres patentes du genre. De toutes façons, pour 1 $ ou2 de différence par semaine, je peux bien leur payer ce qu'il y a de mieux.

Elle m'a aussi dit que le Iam's est la nourriture qui laisse le plus beau poil. Ma chatte a toujours eu un beau poil lustré. Depuis qu'elle m'a dit ça, j'en prend et mes cheveux sont impeccables ! :mrgreen:

Pour moins mon chat est trop niaiseux..je sais pas combien de fois je lui ai acheter du Iam's..il le mangeait jamais....et quand je lui achete du miaow mix pour chat interieur, il capote...et lui aussi a du beau poil long noir :D

Il est ben trop gaté pourris...il a 11 ans et je le traite comme s'il avait 1 an, comme un tit enfant :)

ptitphoque
05/07/2005, 18h01
Pour mon ti minou, c'est croquettes la journée et un bon gros morceau de jambon ou autre bonne chose pour lui le soir !! Grâce à ça, il revient tout les soirs pour son jambon :lol:

Francis F
05/07/2005, 18h14
Quand j'avais deux minous, je leur donnais du Hills, que j'achetais chez le vétérinaire. Un peu cher, mais ils étaient en bonne santé.

Ma vétérinaire m'a dit qu'avec du Iam's, je n'avais pas à m'inqiéter. Mais elle m'a dit de ne pas donner de la merde comme Friskies ou d'autres patentes du genre. De toutes façons, pour 1 $ ou2 de différence par semaine, je peux bien leur payer ce qu'il y a de mieux.

Elle m'a aussi dit que le Iam's est la nourriture qui laisse le plus beau poil. Ma chatte a toujours eu un beau poil lustré. Depuis qu'elle m'a dit ça, j'en prend et mes cheveux sont impeccables ! :mrgreen:

Pour moins mon chat est trop niaiseux..je sais pas combien de fois je lui ai acheter du Iam's..il le mangeait jamais....et quand je lui achete du miaow mix pour chat interieur, il capote...et lui aussi a du beau poil long noir :D

Il est ben trop gaté pourris...il a 11 ans et je le traite comme s'il avait 1 an, comme un tit enfant :)

Ben... fallait laisser la bouffe là jusqu'à ce qu'il la mange. Le vet m'avait dit que ça pouvait prendre quelques jours. Mais quand il aurait faim, il le mangerait.

Quand j'ai eu Phideault, Minmin a commencé à manger la bouffe de bébé et Phideault mangeait la bouffe diète de ma Minmin. Alors j'ai switché les deux pour du adulte régulier. C'est drôle quand ils se lichent mutuellement. Ou quand Phideault s'essaie sur Minmin, même s'il est castré ! Ce qu'il oublie, c'est que ça ne lèvera pas, et que Minmin est lesbienne (ma chatte est vraiment lesbienne) ! :mrgreen:

Gemini
10/07/2005, 03h14
Il y a tellement de marques de nourriture pour animaux, je ne vois pas pourquoi les forcer à manger celle qu'ils n'aiment pas. J'achetais du «VetDiet» (marque maison de J.E.Mondou) mais mon chat ne semblait jamais vraiment en appétit, et ne mangeait jamais complètement sa ration. Puis ma vétérinaire m'a mentionné avoir vu des troubles urinaires chez certains chats dont c'était le menu régulier. Aussitôt que j'ai changé de marque de croquettes, mon chat s'est mis à dévorer tout ce qu'il y avait dans son écuelle.

Pour les anecdotes... Mon chat, qui a maintenant environ 13 mois, était tellement turbulent qu'il s'était récolté le surnom de... Ritalin.

J'avais tendance à empiler et compacter les sacs de plastiques que l'on reçoit de l'épicerie dans l'étagère la plus basse de mon garde-manger. Mais vraiment, compacter... ça remplissait un volume de 30x44x60cm. :oops: Vous qui avez un chat comme compagnon, savez sûrement leur fascination pour le froissement d'un sac de plastique!

Et bien un soir en revenant de travailler, je suis arrivé dans la cuisine pour réaliser avec surprise que mon chat avait réussi à entrouvrir la porte du garde-manger... et éparpiller tous les sacs sur le sol de la cuisine. Mais pas seulement ça! Il avait aussi fait tomber une boîte ouverte de fusilli... Il a eu l'air de s'être fait un fun noir avec ça. À chaque pas que je faisais j'entendais "crounche!". :bowling:

On peut dire qu'un chaton met de la vie dans une maison! C'est beaucoup moins pire maintenant que je le fais sortir dehors.

Gemini
10/07/2005, 03h22
Qu'est-ce qu'un topic de chats sans photos? :P

Et hop, une photo de mon p'tit mongol.

http://img300.echo.cx/img300/3223/img2695p7lc.th.jpg (http://img300.echo.cx/my.php?image=img2695p7lc.jpg)

Le ridicule collier hawaïen, il va sans dire, n'était pas mon idée, mais de ma soeur. Ah, les filles... :roll: :wink:

Jan
10/07/2005, 07h23
Gemini, il me semble que ta soeur a souvent de folles idées. Comme si on allait croire que c'est 100% sa faute pour tous les cas. hum, hum.
:wink: :wink: :wink: :wink:
C'est des farces!
:lol: :lol:

Monhomme
10/07/2005, 09h24
On a reçu un beau cadeau Nova et moi hier matin. Son gros fou-fou nous a fait le cadeau d'un beau gros mullot mort... on était content :roll: :lol: :lol:

Francis F
10/07/2005, 11h36
On a reçu un beau cadeau Nova et moi hier matin. Son gros fou-fou nous a fait le cadeau d'un beau gros mullot mort... on était content :roll: :lol: :lol:

Ben, il a sacrifié un repas pour vous. C'est tout un honneur qu'il vous fait !

Francis F
10/07/2005, 11h45
Côté exploits comme Gemini le mentionnait, un chaton, ça met de la vie dans un appartement. Phideault (4 mois et demi) en met !

Il est fasciné par les sacs en plastique lui aussi. Il aime aussi les boîtes en carton. Il s'amuse avec les boîtes de canettes de Pepsi. La tête dedans et il fonce partout. Il aime aissi se tirailler avec Minmin, qui lui sacre une volée quand elle est tannée. La nuit, il aime bien se coller sur moi... mais il aime aussi me licher le front et le nez pendant mon sommeil. Son fun, c'est aussi de débrancher le téléphone. Alors, quand ça fait quelques jours que ça n'a pas sonné... je vais voir s'il est branché... Vendredi, il a réussi à attrapper une mouche. Il l'a bouffé et après, il la cherchait. Quand il était bébé, il allait jouer dans le lavabo. Hier, il a renversé mon verre de Pepsi en voulant voir ce qu'il y avait dedans...

Monhomme
10/07/2005, 12h22
Je doute sérieusement de notre modérateur!!! :hippy:

Gemini
10/07/2005, 13h07
:lol: Jan, on avait rassemblé mon chat, celui de ma soeur et les 2 de ma mère, qui sont de la même portée, et ma soeur voulait fêter leur anniversaire de naissance, même si on n'a aucune idée de la date (ce sont des chatons abandonnés qui ont été trouvés par ma mère... ou plutôt l'inverse!)

Ma soeur voulait leur acheter des chapeaux de fête, mais comme elle n'en a pas trouvés, elle a acheté ces colliers. :lol:

Wilson
10/07/2005, 14h17
Moi j'ai un p'tit Siamois qui mange 80 % de la journée...Il faut une nourriture spéciale pour c'est cas là. Science diet fait de la bouffe vide, creuse. Le chat a beau manger tout ce qu'il peut ca lui fait pas beaucoup de calorie...c'est comme des rices crispies!

Chialeux
12/07/2005, 15h07
tcheker mon nouvel avatar :lol: je lai trouve pas mal cute le ti mine

Novaly
12/07/2005, 16h17
tcheker mon nouvel avatar :lol: je lai trouve pas mal cute le ti mine

Ahhhhhhh je l'aime..jel prend!

C'est don bien kute ca..Si je peux avoir une minute(ou prendre la minute), je vous montrerai une photo de mon tit fluffy avec une face comique :D

Concept
12/07/2005, 17h02
Moi j'ai pas de tits minous, juste un gros pitou, toutou, et je lui donne de la Pro Nature.

En plus le vet m'as dit qui'il était trop gros :shock: :cry: donc je dois lui donner de la bouffe Pro Nature diete, il aime moin ca.

Novaly
12/07/2005, 19h44
Les voici voila pour ceux que ca interesse, les autres ben grattez vous ;)


Mon 'Brindscie' d'amour :D

http://img305.imageshack.us/img305/1660/poutpoutcheri5vd.jpg

http://img305.imageshack.us/img305/4030/poutpout9zn.jpg

Lui et son ami Monsieur A&W qui fait du taxi
http://img305.imageshack.us/img305/7023/poutpoutaw7pm.jpg

Le voici avec son cadeau :)
http://img305.imageshack.us/img305/6986/poutpoutmulot8ns.jpg

Jan
13/07/2005, 14h33
Moi, j'ai vu les deux ti-mines à Francis hier. Puis, ils m'ont aimé, je crois. La chatte attaqueuse de facteur n'a pas pu résister à mon charme félin ou p-e plus à ma main gratteuse de bedaine.
En tout cas, j'ai jamais entendu un bruit aussi épeurant sortir d'un chat quand les 2 se chicanent. C'est épeurant en titi. Ils sont vraiment cute sans bon sens.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
13/07/2005, 17h06
Moi, j'ai vu les deux ti-mines à Francis hier. Puis, ils m'ont aimé, je crois. La chatte attaqueuse de facteur n'a pas pu résister à mon charme félin ou p-e plus à ma main gratteuse de bedaine.
En tout cas, j'ai jamais entendu un bruit aussi épeurant sortir d'un chat quand les 2 se chicanent. C'est épeurant en titi. Ils sont vraiment cute sans bon sens.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ils font dire merci de les trouver cute ! :P

Pour le bruit, c'est vrai qu'au début, ça fait peur, mais on s'y habitue. Ils aiment bien se tirailler. Et ça m'a sirpris que Minmin se laisse faire aussi facilement par toi. Habituellement, elle est très sauvage. Et Phideault... il a bien aimé se cacher dans ta robe ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je l'ai habitué jeune à être voyeur ! :P

Et cet après-midi, il a découvert les mille-feuilles à la costarde... j'avais laissé mon assiette sans surveillance... :mrgreen:

Jan
13/07/2005, 19h43
Ils font dire merci de les trouver cute ! :P

Pour le bruit, c'est vrai qu'au début, ça fait peur, mais on s'y habitue. Ils aiment bien se tirailler. Et ça m'a sirpris que Minmin se laisse faire aussi facilement par toi. Habituellement, elle est très sauvage. Et Phideault... il a bien aimé se cacher dans ta robe ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je l'ai habitué jeune à être voyeur ! :P

Et cet après-midi, il a découvert les mille-feuilles à la costarde... j'avais laissé mon assiette sans surveillance... :mrgreen:

Il ma chatouillé les mollets le demon avec ses moustaches. Oh non, pas dans les mille-feuilles, je crois que je l'aurais assassiné, c'est mon dessert préféré, surtout ceux de St-Hubert. :shock: :shock: :shock:
Minmin s'est laissé faire parce qu'habituellement les chats même bien, même celui à Kwijibo qui est pourtant débile est venu à moi la première fois.

Jan
13/07/2005, 20h01
Voici une photo de l'animal qu'on pourrait prendre pour une mouffette. Ma mère s'est déjà fait courir par une moufette en promenant le chien y'a pas longtemps. Son nom: Mouffe. Pourquoi, tout simplement parce que mes parents n'ont pas d'imagination. :lol: :lol: :lol: :lol:

http://img101.imageshack.us/img101/1167/38md.th.jpg (http://img101.imageshack.us/my.php?image=38md.jpg)

Francis F
13/07/2005, 21h26
Il a un petit côté canin ce chat ! :'-) :'-) :'-)

Gemini
13/07/2005, 22h53
Beau p'tit chien GADriver! C'est quelle race?

Lynx
14/07/2005, 01h19
Cute de même j'suis sûr qu'il l'a pris chez toy'r us :D On dirait un toutous 8)

merlin_toutankhamon
15/07/2005, 02h57
Moi je nourris le mien au Nutrience. Pas si cher quand on considère la quantité qu'il mange, meilleure qualité=moins grande quantité car + nourrissant :lol:

ptitphoque
15/07/2005, 06h39
Je profite de ce topic pour vous signaler qu'un petit chaton d'environ 3 mois est arrivé chez moi ces derniers jours. Malheureusement, on a déja un autre petit chat et les frais de vétérinaire ne nous incite pas à en avoir plus.

Si quelqu'un est intéressé par une petite femelle à poil long et toute mimi, je peux l'envoyer par colis au Québec :wink:

Novaly
15/07/2005, 09h04
Je profite de ce topic pour vous signaler qu'un petit chaton d'environ 3 mois est arrivé chez moi ces derniers jours. Malheureusement, on a déja un autre petit chat et les frais de vétérinaire ne nous incite pas à en avoir plus.

Si quelqu'un est intéressé par une petite femelle à poil long et toute mimi, je peux l'envoyer par colis au Québec :wink:

Moi je vais la prendre. Je les aime tous ses p'tit mines la :D

Francis F
15/07/2005, 10h03
Je profite de ce topic pour vous signaler qu'un petit chaton d'environ 3 mois est arrivé chez moi ces derniers jours. Malheureusement, on a déja un autre petit chat et les frais de vétérinaire ne nous incite pas à en avoir plus.

Si quelqu'un est intéressé par une petite femelle à poil long et toute mimi, je peux l'envoyer par colis au Québec :wink:

Il y a une couple de buffets chinois qui t'en donneraient un bon prix ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ptitphoque
15/07/2005, 16h32
Moi je vais la prendre. Je les aime tous ses p'tit mines la :D

Sans problème mais j'espère qu'elle n'a pas le mal de l'air ! La traversé de l'atlantique sera surement douloureuse pour la petite minette :cry:
Mais dans une StreetKa, ça devrai aller 8)

Sablotin
15/07/2005, 18h46
Bon, on peut voir ici les effets de la mondialisation; ma chatte se prend pour une chinoise :wink:

http://img222.imageshack.us/img222/4227/minettechinoise8ia.jpg

Pis celle-là, c'est quand on y donne un plat de gazon. Parce que mon minou dans une autre vie devait être un mouton (ou bedon une vache). Elle broute littéralement son plat d'herbe. Le plat devant elle sur la photo a "toffé" un bon 3 jours !! :shock: Comme on peut voir, z'avez d'affaire a pas vous approcher trop trop quand elle broute. :lol:

http://img222.imageshack.us/img222/9605/generalgardevous4uv.jpg

Ah et pis quin, une autre, c'est les vacances, les modems 56k ont du temps pour downloader. :oops:

http://img222.imageshack.us/img222/7112/noiretblanc2xu.jpg

Ben non, elle a pas tout le temps une face de boeuf. Juste une fois par mois... :wink: