PDA

Voir la version complète : On allonge les garanties chez Buick



STONE_COLD
05/07/2005, 23h21
Surement que cela suivra au Canada genre 4/80000km comme les Cadillac sauf que la maintenance n'est pas incluse dans le cas de Buick.

DETROIT - Trying to keep pace with high-end competitors, General Motors Corp.'s Buick brand will increase its bumper-to-bumper warranty coverage to four years or 50,000 miles on all 2006 models, up from three years or 36,000 miles, the head of the division said.

GM planned to inform dealers of the enhancement Tuesday.

In addition to the expanded warranty, Buick will make the OnStar in-vehicle communications system standard on all models beginning in 2006 as well.

The new warranty will cover virtually everything except oil changes, Buick Division General Manager Steve Shannon said in an interview with The Associated Press. It also includes roadside assistance and courtesy transportation when vehicles have to remain in the shop overnight, he said.

"If you look at our premium competitors — Acura, Lexus, Infiniti, Lincoln — it's consistent with where they are," Shannon said. "These are some pretty significant steps to improve the perception of the brand and increase customer value."

Buick, the century-old brand known for producing reliable passenger cars, particularly for the older set, began reshaping its car portfolio in the past year by adding a new premium sedan, the 2005 LaCrosse, and eliminating two aging models, the Century and Regal.

At the Chicago Auto Show in February, Buick revealed another upscale sedan, the Lucerne, which is scheduled to reach showrooms this fall. The Lucerne will cover the same territory in the lineup as the outgoing LeSabre and Park Avenue. It will be Buick's first car to offer a V-8 engine in a decade.

Before Lucerne and LaCrosse, much of Buick's focus was on truck-like vehicles, namely the Rainier and Rendezvous sport utility vehicles and the Terraza crossover sports van, which debuted last fall.

The 2002 Rendezvous was Buick's first truck in 80 years.

As a brand, Buick fared very well in recent J.D. Power and Associates surveys rating initial quality and dependability after three years of ownership. Buick ranked fourth among all brands sold in the United States in both surveys.

Still, overall sales were down 8.4 percent for the first half of 2005, though Buick — like several other GM brands — had a robust June with total demand jumping 31 percent from June 2004, the company said.

Silverblades
06/07/2005, 09h29
LaCrosse....... j'peux pas croire que ya du monde qui pensent a nommer leurs chars de meme

Ils devraient faire du similaire en France, genre une Renault TheF**k

Francis F
06/07/2005, 09h34
LaCrosse....... j'peux pas croire que ya du monde qui pensent a nommer leurs chars de meme

Ils devraient faire du similaire en France, genre une Renault TheF**k

Le nom vient du sport de la crosse et nom de l'activité sexuelle en solitaire. ;) Et en passant, au Canada, elle s'appelle Allure.

Silverblades
06/07/2005, 10h05
LaCrosse....... j'peux pas croire que ya du monde qui pensent a nommer leurs chars de meme

Ils devraient faire du similaire en France, genre une Renault TheF**k

Le nom vient du sport de la crosse et nom de l'activité sexuelle en solitaire. ;) Et en passant, au Canada, elle s'appelle Allure.

Ah je l'sais ca inquiete-toi pas.... mais a chaque fois que j'vois de nom là, jen reviens pas qu'on puisse appeler un char de meme

Novaly
06/07/2005, 10h50
Une garantie pas de main d'oeuvre....kossé ca? Une garantie de broche a foin j'apelle ca....

miramax
06/07/2005, 11h12
Ouais si c'est le même genre de garantie que Françis a pour ça Cobalt, i peuvent se la garder......
De toute façon GM au niveau de service ils ont plus que de l'amélioration à faire. :roll:

Latch
06/07/2005, 11h14
La garantie sera de 4 ans 80 000Km au canada. C'est comme la garantie 3 ans 60 000 Km, mais allongé d'un an et de 20 000 km. Au faite chez Cadillac il ont la meme chose depuis longtemps mais avec l'entretien d'inclus, c'est à dire les permutation de pneus, les changements d'huile et tout le reste.

J-R
06/07/2005, 12h00
Ouais si c'est le même genre de garantie que Françis a pour ça Cobalt, i peuvent se la garder......
De toute façon GM au niveau de service ils ont plus que de l'amélioration à faire. :roll:

Tu as combien de GM ?

Tu es allé dans conbiem de concessionnaire GM au service ?

Raconte nous tes expériences au lieu de lancer n'importe quoi ?
:roll:

chevy_remi
06/07/2005, 12h24
Ouais si c'est le même genre de garantie que Françis a pour ça Cobalt, i peuvent se la garder......
De toute façon GM au niveau de service ils ont plus que de l'amélioration à faire. :roll:

Tu as combien de GM ?

Tu es allé dans conbiem de concessionnaire GM au service ?

Raconte nous tes expériences au lieu de lancer n'importe quoi ?
:roll:

C'est Francis qui lui a fait devenir Anti-GM. :roll:

Boud
06/07/2005, 13h15
J'ai jamais vu quelqu'un avec un problème de garantie chez GM dans ma famille. Pis y'en a du GM dans famille. Le cas de Francis est un cas isolé, nous connaissons pas l'histoire au complet et nous connaissons peut-être même pas la vérité. On est sur Internet, faut en prendre et en laisser...

Si la garantie de Buick couvre les 3 premières années au complet pièces et main d'oeuvre et une ou des autres supplémentaires pas de main d'oeuvre, c'est mieux qu'une claque dans face non :?:

STONE_COLD
06/07/2005, 13h31
Si la garantie de Buick couvre les 3 premières années au complet pièces et main d'oeuvre et une ou des autres supplémentaires pas de main d'oeuvre, c'est mieux qu'une claque dans face non :?:

Désolé la main d'oeuvre est incluse dans la 4e année, je ne sais pas d'ou Novaly a sorti ça :cry: . Demandez à Latch.

Novaly
06/07/2005, 13h32
Surement que cela suivra au Canada genre 4/80000km comme les Cadillac sauf que la maintenance n'est pas incluse dans le cas de Buick.


.

C'est de la je l'ai sorti Stone...

Silverblades
06/07/2005, 13h34
Surement que cela suivra au Canada genre 4/80000km comme les Cadillac sauf que la maintenance n'est pas incluse dans le cas de Buick.


.

C'est de la je l'ai sorti Stone...

Dans les dents!

STONE_COLD
06/07/2005, 13h37
Surement que cela suivra au Canada genre 4/80000km comme les Cadillac sauf que la maintenance n'est pas incluse dans le cas de Buick.


.

C'est de la je l'ai sorti Stone...

Désolé pour l'angliscisme, je parlais des changements d'huile et tout le tralala que Latch a mentionné bref le programme de Cadillac.

miramax
06/07/2005, 14h00
Pour J-R
Mon père a toujours eu des GM et c'est moi qui allait au garage pour le service la majorité du temps, que se soit pour l'auto ou pour les camions (pick-up et autre), il avait une entreprise.
Ça ma donné une bonne expérience de se qu'était le service avec GM, quand c'est rendu que tu demande à un homme de 64 ans si il a été se promené dans les champs avec une traction avant parce que la transmission est foutu........... :roll: Mon père était loin d'être un dur pour c'est véhicule. Mais il était vendu GM.
Je t'invite aussi à aller lire quel sorte de service Françis a avec ça Cobalt dans la section "Technique et entretien" après on reparlera du service chez GM...
De grosse amélioration à faire et je n'exagère pas.

chevy_remi
06/07/2005, 14h00
J'ai jamais vu quelqu'un avec un problème de garantie chez GM dans ma famille. Pis y'en a du GM dans famille. Le cas de Francis est un cas isolé, nous connaissons pas l'histoire au complet et nous connaissons peut-être même pas la vérité. On est sur Internet, faut en prendre et en laisser...

Si la garantie de Buick couvre les 3 premières années au complet pièces et main d'oeuvre et une ou des autres supplémentaires pas de main d'oeuvre, c'est mieux qu'une claque dans face non :?:

Moi non plus j'ai jamais vue ça. Dans ma famille beaucoup de personne ont du GM et n'ont même pas de problème.

Mon frère avait une Taurus 99 avec un paquet de trouble, il l'a changé pour une Cavalier 2001 acheté neuf et il a aucun problème.

J-R
06/07/2005, 14h03
Pour J-R
Mon père a toujours eu des GM et c'est moi qui allait au garage pour le service la majorité du temps, que se soit pour l'auto ou pour les camions (pick-up et autre), il avait une entreprise.
Ça ma donné une bonne expérience de se qu'était le service avec GM, quand c'est rendu que tu demande à un homme de 64 ans si il a été se promené dans les champs avec une traction avant parce que la transmission est foutu........... :roll: Mon père était loin d'être un dur pour c'est véhicule. Mais il était vendu GM.
Je t'invite aussi à aller lire quel sorte de service Françis a avec ça Cobalt dans la section "Technique et entretien" après on reparlera du service chez GM...
De grosse amélioration à faire et je n'exagère pas.

Et bien mon expérience personnelle est que j'ai un excellent service chez GM.

Mon père a eu au moins 10 GM (plusieurs concessionnaire différents) et service numéro un (sauf une fois). Il s'est plaint a GM cette fois là et a obtenu des excuses du concessionnaire et un changement d'huile gratuit la prochaine fois.

GM sont très professionnels et à l'écoute des plaintes des clients.

Bref tu généralises ta petite histoire.

STONE_COLD
06/07/2005, 14h06
Pas de problèmes non plus pour moi et ma famille chez GM.

Silverblades
06/07/2005, 14h10
Toi t'as p-e jamais eu de problemes avec GM mais ca veut pas dire que c pareil avec tout le monde...

miramax en a eu, Francis en a eu, pis moi aussi j'en ai eu..... dans le temps d'une cacavalier 88

c'est de meme !

miramax
06/07/2005, 14h44
J-R
C'est toi qui généralise....de la à parler de professionnels y a une marge. Si toi pis ta famille en avez pas de problèmes tant mieux, mais enlève tes oeillères pis regarde autour de toi.
Dans bien des cas le motus operendi de Gm, c'est de te dire "il y a pas de problème c'est faite comme ça" Méchante solution.!!!!!

chevy_remi
06/07/2005, 15h28
Toi t'as p-e jamais eu de problemes avec GM mais ca veut pas dire que c pareil avec tout le monde...

miramax en a eu, Francis en a eu, pis moi aussi j'en ai eu..... dans le temps d'une cacavalier 88

c'est de meme !

Dit sa a Francis. Juste parce qu'il a eu des problèmes avec sa Cobalt, il dit a tout les personnes qui veut un GM d'aller voir chez Honda au lieu.

J-R
06/07/2005, 15h52
J-R
C'est toi qui généralise....de la à parler de professionnels y a une marge. Si toi pis ta famille en avez pas de problèmes tant mieux, mais enlève tes oeillères pis regarde autour de toi.
Dans bien des cas le motus operendi de Gm, c'est de te dire "il y a pas de problème c'est faite comme ça" Méchante solution.!!!!!

C'est plutot toi qui généralise. Comme si tous les concessions GM donnaient un mauvais service :roll: :roll: Ridicule pis pas juste un peu.

C'est la compagnie qui vend le plus de véhicule au MONDE. Donc normal qu'on entende plus parler des problèmes. Mais en % je suis certain que c'est pas les pires.

Bref enlève tes oeillères et ta généralisation de GM comme ta dernière phrase qui veut tout dire.

Tu as déjà appelé le service à la clientèle de GM? Ils ont dit quoi ? Ils t'ont bien répondu ? Ils t'ont offert une solution ??

Si tu chiales juste pour chialer sans essayer de faire bouger les choses chez GM Canada parce que tu as supposément poyer un directeur de service pas bon, ça vaut rien tes dires.

J-R
06/07/2005, 15h53
miramax en a eu, Francis en a eu, pis moi aussi j'en ai eu..... dans le temps d'une cacavalier 88


AYE 1988 c'est il y a 17 ans. On s'entend tu pour dire que GM s'est grandement amélioré depuis ? Tous les sondages des dernières années le confirme de toute facon.

chevy_remi
06/07/2005, 15h56
miramax en a eu, Francis en a eu, pis moi aussi j'en ai eu..... dans le temps d'une cacavalier 88


AYE 1988 c'est il y a 17 ans. On s'entend tu pour dire que GM s'est grandement amélioré depuis ? Tous les sondages des dernières années le confirme de toute facon.

Certaine personne aussi n'achète pu de GM parce qu'ils ont eu un problème de lumière brûler après 10,000km.

Boud
06/07/2005, 16h54
Anyway, je pense que ça sert pu a rien. Faudrait s'entendre pour dire que chaque marque a de meilleures concessions que d'autres. Comme ici, le concessionnaire GM, c'est loin d'être vargeux. Ils ont le monopole de la marque(les 2, chevrolet et Pontiac), ils sont arrogants à la vente. Mon père est allé acheté à MTL, EXCELLENT service partout ou il a magasiné. L'entretien se fait ici. Ils se sont rendue compte quils avaient perdu une vente d'une voiture de 45 000$. Inquiètez vous pas qu'ils donnent un bon service pour lui vendre son prochain.

C'est de même ça marche dans tous les compagnies. Ils sont là pour faire de l'argent et nous, pour avoir un bon véhicule. Le cas de Francis est un extrem encore une fois. Et qu'est-ce qui vous dit qu'il n'a jamais été arrogant, impoli et impatient envers les personnes qui le servaient? On n'a qu'une version ici, faut pas généraliser. Mais je peux vous dire une chose les GM basher, appelez chez GM Canada pis je vous jur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de marques qui offrent un service comme ça.

chevy_remi
06/07/2005, 19h18
Anyway, je pense que ça sert pu a rien. Faudrait s'entendre pour dire que chaque marque a de meilleures concessions que d'autres. Comme ici, le concessionnaire GM, c'est loin d'être vargeux. Ils ont le monopole de la marque(les 2, chevrolet et Pontiac), ils sont arrogants à la vente. Mon père est allé acheté à MTL, EXCELLENT service partout ou il a magasiné. L'entretien se fait ici. Ils se sont rendue compte quils avaient perdu une vente d'une voiture de 45 000$. Inquiètez vous pas qu'ils donnent un bon service pour lui vendre son prochain.

C'est de même ça marche dans tous les compagnies. Ils sont là pour faire de l'argent et nous, pour avoir un bon véhicule. Le cas de Francis est un extrem encore une fois. Et qu'est-ce qui vous dit qu'il n'a jamais été arrogant, impoli et impatient envers les personnes qui le servaient? On n'a qu'une version ici, faut pas généraliser. Mais je peux vous dire une chose les GM basher, appelez chez GM Canada pis je vous jur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de marques qui offrent un service comme ça.


Mon concessionaire GM près de chez moi qui se surnomme "Mcgraw et frères Ltée" m'offre un excellent service.

Francis F
06/07/2005, 23h40
C'est de même ça marche dans tous les compagnies. Ils sont là pour faire de l'argent et nous, pour avoir un bon véhicule. Le cas de Francis est un extrem encore une fois. Et qu'est-ce qui vous dit qu'il n'a jamais été arrogant, impoli et impatient envers les personnes qui le servaient? On n'a qu'une version ici, faut pas généraliser. Mais je peux vous dire une chose les GM basher, appelez chez GM Canada pis je vous jur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de marques qui offrent un service comme ça.

Le service à la ligne de GM est pourri. Ils ont comme un tape enregistré qui raconte la même chose peu importe à qui on parle. Depuis qu'ils m'ont envoyé promener, oui, je suis baveux et arrogant. Plutôt intransigeant. Quand tu te fais répondre que ta voiture est sécuritaire par quelqu'un qui ne l'a jamais vu ou conduite, c'est plutôt enrageant.

Gravel à Brossard donne un sevice merdique et se moque des clients.

Racine à St-Jean-sur-Richelieu donne un service impeccable et personnalisé.

Alors, le service dépend du concessionnaire. Et pour juger du service, ça prend plus que quelques changements d'huile...

chevy_remi
07/07/2005, 09h03
C'est de même ça marche dans tous les compagnies. Ils sont là pour faire de l'argent et nous, pour avoir un bon véhicule. Le cas de Francis est un extrem encore une fois. Et qu'est-ce qui vous dit qu'il n'a jamais été arrogant, impoli et impatient envers les personnes qui le servaient? On n'a qu'une version ici, faut pas généraliser. Mais je peux vous dire une chose les GM basher, appelez chez GM Canada pis je vous jur qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de marques qui offrent un service comme ça.

Le service à la ligne de GM est pourri. Ils ont comme un tape enregistré qui raconte la même chose peu importe à qui on parle. Depuis qu'ils m'ont envoyé promener, oui, je suis baveux et arrogant. Plutôt intransigeant. Quand tu te fais répondre que ta voiture est sécuritaire par quelqu'un qui ne l'a jamais vu ou conduite, c'est plutôt enrageant.

Gravel à Brossard donne un sevice merdique et se moque des clients.

Racine à St-Jean-sur-Richelieu donne un service impeccable et personnalisé.

Alors, le service dépend du concessionnaire. Et pour juger du service, ça prend plus que quelques changements d'huile...

Vient près de chez moi tu vas être tellement satisfait. Tout les GM que j'ai eu, je les est acheté la.

Quand j'ai fais installer mon "hood deflector" pour 30mins, il m'ont passé un Buick Rendez-Vous avec plaisir. :P

Et non pas les petite Cavaliers. :P

Et puis, quand j'ai fais l'essai de mon Équinox, il me l'on passé pour 1journée :shock: pour voir si ce véhicule était fait pour moi.

Bon ils l'ont fait parce qu'ils me connaissaient bien.

Silverblades
07/07/2005, 10h31
Vient près de chez moi tu vas être tellement satisfait. Tout les GM que j'ai eu, je les est acheté la.

Quand j'ai fais installer mon "hood deflector" pour 30mins, il m'ont passé un Buick Rendez-Vous avec plaisir. :P

Et non pas les petite Cavaliers. :P

Et puis, quand j'ai fais l'essai de mon Équinox, il me l'on passé pour 1journée :shock: pour voir si ce véhicule était fait pour moi.

Bon ils l'ont fait parce qu'ils me connaissaient bien.

Parce qu'ils te connaissent bien ou pcq tu les menaçaient avec un douze tronçonné ? :rotation: :rotation: :rotation:

Boud
07/07/2005, 10h59
Francis, as-tu déjà appelé chez Mazda Canada? ou bien chez Hyundai?...Est-ce que c'était mieux?

chevy_remi
07/07/2005, 11h16
Vient près de chez moi tu vas être tellement satisfait. Tout les GM que j'ai eu, je les est acheté la.

Quand j'ai fais installer mon "hood deflector" pour 30mins, il m'ont passé un Buick Rendez-Vous avec plaisir. :P

Et non pas les petite Cavaliers. :P

Et puis, quand j'ai fais l'essai de mon Équinox, il me l'on passé pour 1journée :shock: pour voir si ce véhicule était fait pour moi.

Bon ils l'ont fait parce qu'ils me connaissaient bien.

Parce qu'ils te connaissent bien ou pcq tu les menaçaient avec un douze tronçonné ? :rotation: :rotation: :rotation:

:lol: :lol:

Disons les deux?