PDA

Voir la version complète : Hyundai Sante Fe 2006



STONE_COLD
06/07/2005, 07h46
Bon je vais vous laisser 'guesser' sur qui ils ont copié :? :twisted:

http://forums.autoweek.com/thread.jspa?forumID=31&threadID=17750

maxell2
06/07/2005, 08h00
je dirais qu'il on copier le VW touareg

miramax
06/07/2005, 08h45
Ben oui il ont copier le devant de la Sonata!!! :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
06/07/2005, 09h06
Je trouve qu'il y a un peu de b9 tribeca !

woohoo!
06/07/2005, 09h08
Moi aussi je trouve que ca ressemble à la Tribeca :P

p@t_berg
06/07/2005, 09h18
Le santa-fe vs le b9 tribeca
http://clabedan.typepad.com/photos/uncategorized/subaru_b9_tribeca.JPG
http://img35.imageshack.us/img35/7501/lesantafe8tx.jpg

Francis F
06/07/2005, 09h18
Moi, ce qui me fait peur, c'est la forme du pare-choc avant... un petit choc et plus de calandre. J,imagine que pour l'Amérique, on aura un pare-choc plus gros.

STONE_COLD
06/07/2005, 09h22
Le santa-fe vs le b9 tribeca


Heille t'as pas compris l'autre jour de mettre des photos plus grosses :!: :roll:

Pourquoi tu penses que je mets des liens. :evil:

Silverblades
06/07/2005, 09h25
Bon un 2e Kia Sorento.......... meme les coréens ont perdu leur originalité......... siboire.....

Francis F
06/07/2005, 09h32
Heille t'as pas compris l'autre jour de mettre des photos plus grosses :!: :roll:

Pourquoi tu penses que je mets des liens. :evil:

Et toi, tu peux te mêler de tes affaires ? Les photos ne sont pas trop grosses (à peine la largeur de l'écran). Elles étaient juste mal placées, ce que j'ai arrangé. Et puis toi, quand tu cites, tu peux enlever les photos que toi tu trouves trop grosses ? J'en ai assez que tu te prennes pour le boss ici alors que tu ne l'est pas. Même les vrais boss ne sont pas aussi autoritaires. Si tu veux autant de règles strictes et d'autorité, va faire un séjour dans l'armée. Mais simonac, laisse le monde respirer un peu !

Moi au contraire, je préfère des photos que des liens. Je déteste avoir à cliquer, qu'une autre fenêtre s'ouvre... Donc si je prenais ta façon de penser, je te demanderais de cesser de poster des liens et de mettre des photos... Bref, respire un grand coup et cesses de tout prendre si sérieusement ! ;)

STONE_COLD
06/07/2005, 09h37
Heille t'as pas compris l'autre jour de mettre des photos plus grosses :!: :roll:

Pourquoi tu penses que je mets des liens. :evil:

Et toi, tu peux te mêler de tes affaires ? Les photos ne sont pas trop grosses (à peine la largeur de l'écran). Elles étaient juste mal placées, ce que j'ai arrangé. Et puis toi, quand tu cites, tu peux enlever les photos que toi tu trouves trop grosses ? J'en ai assez que tu te prennes pour le boss ici alors que tu ne l'est pas. Même les vrais boss ne sont pas aussi autoritaires. Si tu veux autant de règles strictes et d'autorité, va faire un séjour dans l'armée. Mais simonac, laisse le monde respirer un peu !

Moi au contraire, je préfère des photos que des liens. Je déteste avoir à cliquer, qu'une autre fenêtre s'ouvre... Donc si je prenais ta façon de penser, je te demanderais de cesser de poster des liens et de mettre des photos... Bref, respire un grand coup et cesses de tout prendre si sérieusement ! ;)

Caline que t'as pas de respect. Penses au monde qui n'ont pas des connections ultra-rapide. Égoiste :roll: Pis quand je cite j'enlève toujours les photos à moins d'un oubli.

Pis en passant c'est toujours les mêmes.

Ti-Boss de bécosse :roll:

Silverblades
06/07/2005, 09h38
Du sang du sang :lol:

p@t_berg
06/07/2005, 09h39
Du sang du sang :lol:
:mrgreen: :jester: :mrgreen: :jester: :mrgreen:

Francis F
06/07/2005, 10h15
Caline que t'as pas de respect. Penses au monde qui n'ont pas des connections ultra-rapide. Égoiste :roll: Pis quand je cite j'enlève toujours les photos à moins d'un oubli.

Pis en passant c'est toujours les mêmes.

Ti-Boss de bécosse :roll:

Ben là, pousse, mais pousse égal. On parle ici de 2 photos, une petite et une moyenne. Pas d'une série de grosses photos. Si ta connection ne te permet pas d'afficher ces photos, change d'ordi ou de connection ! Mon ancienne 28 K le permettait.

Et ton "Ti-Boss des bécosse" (on met un "s" au pluriel en passant), ben regarde-toi dans le miroir avant de le mettre. À ce que je saches, c'est TOI qui a gueulé après Pat parce qu'il a mis des images.

Bon, on retourne au sujet initial, avec ou sans photos, avec ou sans lien. :wink:

STONE_COLD
06/07/2005, 10h28
Caline que t'as pas de respect. Penses au monde qui n'ont pas des connections ultra-rapide. Égoiste :roll: Pis quand je cite j'enlève toujours les photos à moins d'un oubli.

Pis en passant c'est toujours les mêmes.

Ti-Boss de bécosse :roll:

Ben là, pousse, mais pousse égal. On parle ici de 2 photos, une petite et une moyenne. Pas d'une série de grosses photos. Si ta connection ne te permet pas d'afficher ces photos, change d'ordi ou de connection ! Mon ancienne 28 K le permettait.

Et ton "Ti-Boss des bécosse" (on met un "s" au pluriel en passant), ben regarde-toi dans le miroir avant de le mettre. À ce que je saches, c'est TOI qui a gueulé après Pat parce qu'il a mis des images.

Bon, on retourne au sujet initial, avec ou sans photos, avec ou sans lien. :wink:

Allo :!: T'as pas lu mon message. J'ai dit pense aux autres. Ma connexion est ultra-rapide. Pour les photos, c'est pas la première fois que PAT fait ça. D'autres personnes lui ont dit aussi, retourne dans les archives. La petite était correct mais l'autre pas mal trop grosse et on a pas tous des Plasma 42''.

Merci pour la faute d'orthographe. :wink:

p@t_berg
06/07/2005, 10h31
Je savais que l'image était tros grosse j'était apres la redimensionée quand tu a pété ta coche :wink:

STONE_COLD
06/07/2005, 10h39
Je savais que l'image était tros grosse j'était apres la redimensionée quand tu a pété ta coche :wink:

Est-ce quelqu'un te crois :?: J'ai pas pété de coche j'ai juste demander d'avoir du respect pour tout le monde et de ne pas mettre des photos des 2345* 2332 pixels.

Pis aussi ça prend de la place sur le serveur de auto123 et ça ralentit l'accès.

p@t_berg
06/07/2005, 10h41
je pensait que la photo du forum alais rester la meme grandeur de laquel elle était affiché ! Apres je l'ai redimensionée sur photo impresion et mise en ligne avec imageshack ! Sa pris un peu de temps on n'est pas tous des pro de l'informatique :wink:

DrAkO
06/07/2005, 10h43
Coudonc, c'est tu un forum ou il y a des adultes ou une garderie ici ? :roll:

Pour ce qui est du sujet principal, moi je le trouve pas laid, comme le Santa Fe actuel, ils vont en vendre, c'est sur.

Hyundai se serait-elle trouvé une marque de commerce pour l'avant de ses véhicules ?

Silverblades
06/07/2005, 10h48
Coudonc, c'est tu un forum ou il y a des adultes ou une garderie ici ? :roll:

Pour ce qui est du sujet principal, moi je le trouve pas laid, comme le Santa Fe actuel, ils vont en vendre, c'est sur.

Hyundai se serait-elle trouvé une marque de commerce pour l'avant de ses véhicules ?

une marque de commerce qui pourrait etre un peu moins anonyme....

DrAkO
06/07/2005, 10h50
Au moins, ils s'en sont trouvé une :wink:

Une étape à la fois :lol:

Silverblades
06/07/2005, 13h46
Au moins, ils s'en sont trouvé une :wink:

Une étape à la fois :lol:

S't'un faite Jim !

chevy_remi
06/07/2005, 13h49
Le liens ne marche pas avec moi. :?

STONE_COLD
06/07/2005, 13h53
Le liens ne marche pas avec moi. :?

Ça marchait à matin, leur site est down je crois.

chevy_remi
06/07/2005, 13h54
Le liens ne marche pas avec moi. :?

Ça marchait à matin, leur site est down je crois.

Peux-tu trouver des photos et les mettres sur le post?

Silverblades
06/07/2005, 14h03
Le liens ne marche pas avec moi. :?

Ça marchait à matin, leur site est down je crois.

Peux-tu trouver des photos et les mettres sur le post?

Stone est allergique aux photos....

STONE_COLD
06/07/2005, 14h05
Le liens ne marche pas avec moi. :?

Ça marchait à matin, leur site est down je crois.

Peux-tu trouver des photos et les mettres sur le post?

http://automobilemag.com/2007_sneak_preview/0503_sp_hyundai_santa_01.jpg

C'est pas la même photo que les photos de ce matin, quelques différences mineures au niveau de la calandre. Il y a peut-être une version nord-américaine et une version asiatique.

Silverblades
06/07/2005, 14h12
Hyundai Tribute?

auto123.com
06/07/2005, 14h29
Hyundai Tribute?
Ou Hyundai CR-V?

carlou
06/07/2005, 14h55
Caline que t'as pas de respect. Penses au monde qui n'ont pas des connections ultra-rapide. Égoiste :roll: Pis quand je cite j'enlève toujours les photos à moins d'un oubli.

Pis en passant c'est toujours les mêmes.

Ti-Boss de bécosse :roll:

Ben là, pousse, mais pousse égal. On parle ici de 2 photos, une petite et une moyenne. Pas d'une série de grosses photos. Si ta connection ne te permet pas d'afficher ces photos, change d'ordi ou de connection ! Mon ancienne 28 K le permettait.

Et ton "Ti-Boss des bécosse" (on met un "s" au pluriel en passant), ben regarde-toi dans le miroir avant de le mettre. À ce que je saches, c'est TOI qui a gueulé après Pat parce qu'il a mis des images.

Bon, on retourne au sujet initial, avec ou sans photos, avec ou sans lien. :wink:

À ce que je sache, je sache ne prend pas de "s". J'ajoute aussi qu'il faut écrire connexion et non pas connection.

chevy_remi
06/07/2005, 15h30
Le liens ne marche pas avec moi. :?

Ça marchait à matin, leur site est down je crois.

Peux-tu trouver des photos et les mettres sur le post?

http://automobilemag.com/2007_sneak_preview/0503_sp_hyundai_santa_01.jpg

C'est pas la même photo que les photos de ce matin, quelques différences mineures au niveau de la calandre. Il y a peut-être une version nord-américaine et une version asiatique.

:? :? YARK..

Stan Marsh
06/07/2005, 18h39
calisse!! Stone_Cold, tant qu'à passer ton temps à chialer après les autres tout le temps pis de mettre des petites crisse de photo qu'on est même pas capable de voir le crest du véhicule, passe donc ton tour!!

Y'a un juste milieu entre une photo de 2048x1360 et une de 160x120!!!

Trop de place sur le serveur?? C'est que les photos reste sur leurs serveurs d'origine...

Pensez au monde qui ont des connections lentes??? C'est ben platte à dire mais le web d'aujourd'hui, y compris ce site avec ou sans les grosses photos du kid, ne sont pas fait pour "les connections lentes".

STONE_COLD
06/07/2005, 21h03
*censuré*!! Stone_Cold, tant qu'à passer ton temps à chialer après les autres tout le temps pis de mettre des petites *censuré* de photo qu'on est même pas capable de voir le crest du véhicule, passe donc ton tour!!

Y'a un juste milieu entre une photo de 2048x1360 et une de 160x120!!!

Trop de place sur le serveur?? C'est que les photos reste sur leurs serveurs d'origine...

Pensez au monde qui ont des connections lentes??? C'est ben platte à dire mais le web d'aujourd'hui, y compris ce site avec ou sans les grosses photos du kid, ne sont pas fait pour "les connections lentes".

En passant j'avais des photos qui avait de l'allure, c'est pas de ma faute si l'autre serveur est tombé.

Ma petite photo c'est pas volontaire, c'est la seule que j'ai pu trouvé en attendant.

Pour la place sur le serveur je te donne le point, je me suis trompé avec d'autres choses, les pages web c'est pas ma spécialité vois-tu.

Pour les connections lentes, du texte c'est plus facile à télécharger sur ce site. :wink:

TR3CK
06/07/2005, 23h39
http://automobilemag.com/2007_sneak_preview/0503_sp_hyundai_santa_01.jpg

C'est du photoshop !

http://img225.echo.cx/img225/1162/santafe7gh.jpg

STONE_COLD
07/07/2005, 07h34
[quote=STONE_COLD]http://automobilemag.com/2007_sneak_preview/0503_sp_hyundai_santa_01.jpg

C'est du photoshop !

Comme j'ai dit, ça ressemblait un peu à ça mais différente de l'orginale.

Leur photo sont toujours down ce matin. :evil:

p@t_berg
10/07/2005, 17h45
Je les ai sur mon ordinateur je les met sur imageshack :wink:

p@t_berg
10/07/2005, 17h47
Les voila !
http://img273.imageshack.us/img273/3289/jiveservlet3de.png
http://img273.imageshack.us/img273/1931/jiveservlet61mh.png

STONE_COLD
11/07/2005, 08h15
D'autres spyshots du Santa Fee (le lien fonctionne cette fois-ci)

http://www.thecarconnection.com/Enthusiasts/Spy_Shots/Spy_Shots_07_Hyundai_Santa_Fe.S178.A8891.html