PDA

Voir la version complète : Bullit the rematch



Stéphane Dumas
06/07/2005, 10h15
c'est le titre de la couverture du mois chez Motor Trend, quelqu'un avait posté le cover à
http://www.allpar.com/forums/index.php?showtopic=61762
comparaison Charger vs Mustang

Il manquerait plus qu'un remake du film original. Imaginez Vin Diesel dans ce remake :wink: :lol:

STONE_COLD
06/07/2005, 10h30
La Grand Prix GXP avec son 5.3 fait le 0-100 en 6.0.

40HP de plus dans le HEMI pour un 0.1. :?

Silverblades
06/07/2005, 10h46
La Grand Prix GXP avec son 5.3 fait le 0-100 en 6.0.

40HP de plus dans le HEMI pour un 0.1. :?
bah..... c ca Chrysler

Gold
06/07/2005, 12h26
À moins que je me trompe dans mes chiffres, mais la Charger pèse 450 lbs de plus, la différence est là. Ils l'ont fait en fer forgé cette Charger là???

Silverblades
06/07/2005, 13h42
À moins que je me trompe dans mes chiffres, mais la Charger pèse 450 lbs de plus, la différence est là. Ils l'ont fait en fer forgé cette Charger là???

Bof...... vu le niveau d'avancée technologique de Chrysler......... tout le bloc moteur doit etre fait en bonne grosse vieille fonte....émaillée peut-etre? :lol:

auto123.com
06/07/2005, 15h26
La Grand Prix GXP avec son 5.3 fait le 0-100 en 6.0.

40HP de plus dans le HEMI pour un 0.1. :?


Il faut aussi dire que de retrancher 0,1 seconde à un 0-100 km/h en 10 secondes (donc 9,9 secondes) c'est une chose, mais de le faire sur un 0-100 km/h en 6,0 secondes c'est autre chose. Plus le temps est bas, plus il est difficile de l'améliorer.

Jeff30QC
06/07/2005, 19h32
je verrais tellement Shelby GT 500 VS SRT-8......imaginez le son dans les salles de cinémas!!!

STONE_COLD
06/07/2005, 21h09
La Grand Prix GXP avec son 5.3 fait le 0-100 en 6.0.

40HP de plus dans le HEMI pour un 0.1. :?

une transmition avec un rapport de plus, et une propulsion... comme on sait qu'une traction rendu avec une certaine puissance devient terriblement difficile a controler pour avoir de bon temps!

On parle pas de Nissan dans le cas ici. GM on de l'expérience pour contrôler l'effet de couple dans le steering. Les Caddy avec le NorthStar de 300HP existaient depuis belle lurette et étaient capable du 0-100 dans les mid 6 sec.

Espérons qu'avec le 5.3 qu'ils ont fait une aussi belle job.

Gold
06/07/2005, 22h03
À moins que je me trompe dans mes chiffres, mais la Charger pèse 450 lbs de plus, la différence est là. Ils l'ont fait en fer forgé cette Charger là???

Bof...... vu le niveau d'avancée technologique de Chrysler......... tout le bloc moteur doit etre fait en bonne grosse vieille fonte....émaillée peut-etre? :lol:

Je crois que c'est le Hemi qui peut désactiver 4 de ses cylindres pour consommer moins de carburant? Ils font des moteurs diesels, des moteurs turbo. Je crois pas que les moteurs c'est le problème de Chrysler. C'est sur que si ton seul critère pour un bon moteur c'est de consommer comme une Toyota Echo, Chrysler sont vraiment pas là...

STONE_COLD
06/07/2005, 22h21
À moins que je me trompe dans mes chiffres, mais la Charger pèse 450 lbs de plus, la différence est là. Ils l'ont fait en fer forgé cette Charger là???

Bof...... vu le niveau d'avancée technologique de Chrysler......... tout le bloc moteur doit etre fait en bonne grosse vieille fonte....émaillée peut-etre? :lol:

Je crois que c'est le Hemi qui peut désactiver 4 de ses cylindres pour consommer moins de carburant? Ils font des moteurs diesels, des moteurs turbo. Je crois pas que les moteurs c'est le problème de Chrysler. C'est sur que si ton seul critère pour un bon moteur c'est de consommer comme une Toyota Echo, Chrysler sont vraiment pas là...

Le nouveau V8 5.3 Vortec pour automobile a aussi la technologie Displacement on Demand (désactivation des cylindres).