PDA

Voir la version complète : Protege Es GT 2001 vibration dans le levie de vitesse !?!



Protégé_ES_GT_2001
28/03/2001, 21h40
j'ai réçament fait l'essaie routier d'une mazda Protégé 2L ES Gt 2001 (manuelle) dans le but d' en faire l'achat... J'ai vraiment apprécié la voiture sur presque tout ses points, sauf un en particulier:¨J'ai noté une importante vibration dans le levié de vitesse lorsque la voiture est en marche, que ça soit au point mort ou ¨embrayé¨ et cette vibration s'accentue lorque j'apuis sur l accélérateur. J'aimerais savoir si vous avez déjà vous meme noté ce ¨problème¨ , ou même en avoir entendu parlé ?
Et surtout, est-ce inquiètant. Aurais-je essayé un citron?...

Deuxieme question la version ES Gt 2L vaux-t'elle vraiment la peine comparativement à la LX 2L question qualité prix?
(frein a disque 4 roues, roues 16 pouces en aliage, ABS, toit ouvrant, tout électrique, moulures couleur caisse, fog, pour la Gt de plus que la ES GT)

Mes plus sincères remerciments

Minou
28/03/2001, 22h22
Ma blonde vient de signer pour une ES automatique, sans le groupe GT que je trouve superflu. $3000. pour ça, tu change de bracket de prix pas mal. Les pneus de 16 pouces sont trop durs pour nos routes du tiers-monde, les mags et les disques aux 4 roues, ainsi que l'aileron pour l'apparence seulement. Tu prend $1000. sur le 3K pour l'air climatisé, de loin préférable au toit ouvrant. L'intérieur est identique GT ou pas.

La ES sans le groupe GT coûte environ $1300 de plus que la LX et je pense que c'est le meilleur choix entre les 3. L'intérieur de la ES est beaucoup plus esthétique que la LX.

Pour la vibration dans le levier de vitesses, je ne saurais dire parce que nous avons essayé automatique, mais cela me surprend un peu, quoique que je trouve le 2 litres plus grondeux que le 1.8 de l'ancienne LX

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Protégé_ES_GT_2001:
j'ai réçament fait l'essaie routier d'une mazda Protégé 2L ES Gt 2001 (manuelle) dans le but d' en faire l'achat... J'ai vraiment apprécié la voiture sur presque tout ses points, sauf un en particulier:¨J'ai noté une importante vibration dans le levié de vitesse lorsque la voiture est en marche, que ça soit au point mort ou ¨embrayé¨ et cette vibration s'accentue lorque j'apuis sur l accélérateur. J'aimerais savoir si vous avez déjà vous meme noté ce ¨problème¨ , ou même en avoir entendu parlé ?
Et surtout, est-ce inquiètant. Aurais-je essayé un citron?...

Deuxieme question la version ES Gt 2L vaux-t'elle vraiment la peine comparativement à la LX 2L question qualité prix?
(frein a disque 4 roues, roues 16 pouces en aliage, ABS, toit ouvrant, tout électrique, moulures couleur caisse, fog, pour la Gt de plus que la ES GT)

Mes plus sincères remerciments<HR></BLOCKQUOTE>