PDA

Voir la version complète : 3ième hit en 14 mois....



pl9171
06/07/2005, 21h25
2 fois la serrure et maintenant la vitre arrière. Ils prennent des slingshot avec des billes... (en fait, je l'ai trouvé en-dessous de mon banc...)

Jamais été capable d'installer la vitre moi-même... Et le singe chez Nissan voulait pas que j'entre dans le garage en arrière pour voir la job... Et fuck les assurances... Vitres:30$ Installation 30$... Pas trop pire finalement...


http://img191.imageshack.us/img191/3328/enmelevantvendrediam8gy.th.jpg

Francis F
06/07/2005, 23h05
Et le singe chez Nissan voulait pas que j'entre dans le garage en arrière pour voir la job

Un peu normal. Les mécaniciens n'aiment pas torp que les clients se ramassent dans l'atelier. La première chose que tu sais, il est en train de faire sa job de brakes pendant que tu changes ses pneus.

Jan
06/07/2005, 23h12
Ouin, ils détestent vraiment. Mais un moment donné, on apprend que chez certains concessionnaires que nous n'avons pas le choix d'aller le voir au 15 minutes.

Comme la fois où je suis rentrée chez Hyundai pour faire changer une lumière à brume et une autre lumière (en avant) et que le gars a changé une lumière de stationnement sur le côté. Il a ressorti l'auto, j'ai été voir le gars au service et j'ai dit ton gars sort mon char, mais il n'a pas changé les bonnes lumières. Le gars m'a fait comprendre que j'étais une femme et que j'avais seulement mal vu. Première erreur de sa part, j'ai été chercher le gars à l'intérieur, je lui ai dit vient expliqué à ton boss ce que tu as fait, il est venu et a dit qu'il avait seulement la tite-lumière de stationnement. Le gars aux pièces s'est emporté et lui a dit, ta pas lu ton papier. Ils ont re-entré mon auto et a changé. Le gars m'a dit, on vous chargera pas pour ca madame, je l'ai regardé et j'ai dit, de toute façon, je paierai pas pour l'incompétence de vos employés voyons, je suis une femme, mais je suis pas folle tout de même. :P :P :P :P

STONE_COLD
06/07/2005, 23h19
L'accès au garage est de plus en plus limité pour des raisons de sécurité. Si jamais il vous arrive de quoi, le garage est responsable. Moi j'hais un peu ça, j'aime bien voir ce qui se passe sur mon véhicule. L'été c'est plus facile d'accès, les portes de garage étant ouvertes.

Jan
06/07/2005, 23h23
Je me suis toujours dit qu'un garage où tu n'as pas accès, donc moins de danger pour toi, mais qui te permet de voir les gars qui réparent ton auto est un must pour nous amateurs de voiture. Je m'installe toujours dans la fenêtre et je regarde toujours les mécaniciens faire. :P :P :P :P
Puis, souvent, ca vaut la peine de regarder. :twisted: :twisted: :twisted:

STONE_COLD
06/07/2005, 23h33
Je me suis toujours dit qu'un garage où tu n'as pas accès, donc moins de danger pour toi, mais qui te permet de voir les gars qui réparent ton auto est un must pour nous amateurs de voiture. Je m'installe toujours dans la fenêtre et je regarde toujours les mécaniciens faire. :P :P :P :P
Puis, souvent, ca vaut la peine de regarder. :twisted: :twisted: :twisted:

Ouais regarder leur belle craque de fesses. :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
06/07/2005, 23h41
Je me suis toujours dit qu'un garage où tu n'as pas accès, donc moins de danger pour toi, mais qui te permet de voir les gars qui réparent ton auto est un must pour nous amateurs de voiture. Je m'installe toujours dans la fenêtre et je regarde toujours les mécaniciens faire. :P :P :P :P
Puis, souvent, ca vaut la peine de regarder. :twisted: :twisted: :twisted:

Ouais regarder leur belle craque de fesses. :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: :oops: Comment tu as fait pour deviner. :lol: :lol: :lol:
Mais beurk, pas les craques, juste les formes. :? :? :? :?

STONE_COLD
07/07/2005, 07h42
:oops: :oops: :oops: Comment tu as fait pour deviner. :lol: :lol: :lol:
Mais beurk, pas les craques, juste les formes. :? :? :? :?

Nous autres aussi ont regarde les formes, vous en avez plus. :wink: :lol: :lol: :lol:

pl9171
07/07/2005, 21h43
Craque de fesses ou pas, mon singe m'a fait signe du doigt à reprises d'aller m'effouerrer dans la salle d'attente avec les jouets d'enfants. M'approcher de la porte de garage ouverte en arrière n'était même pas une option... :shock:

Le pire, c'est mon fendant de wannabee de voisin (qui a un RSX-S...) qui m'a annoncé la vitre défoncée en sonnant chez nous... Et lui, évidemment, n'a pas une scratch sur son RSX type Formula One racing Championship Golden Edition Serie............... :shock: