PDA

Voir la version complète : la meilleure minivan pour un voyage sans virer fou



mginger
07/07/2005, 15h54
quelle minivan proposez-vous pour un long voyage avec des enfants en bas âge

J-R
07/07/2005, 16h03
quelle minivan proposez-vous pour un long voyage avec des enfants en bas âge

N'importe quelle minivan qui a une télé et un lecteur DVD. Comme ça le tour est joué :wink:

mginger
07/07/2005, 16h47
et est-ce que c'est facile d'en trouver en location? (je veux dire avec dvd?)

chevy_remi
07/07/2005, 16h58
Il a un offre sur la Uplander d'un lecteur DVD sans frais. Renseigne toi.

Japfan
07/07/2005, 17h02
Tout sauf une Voyager ou Caravan, j'en ai déjà conduit une qui appartenait à un gars pour qui je faisais des livraisons. C'est débile comment ça consomme ces voitures là. Des vrais alcooliques de l'essence. C'est vrai que j'ai jamais de SUV ni de pickups et que je peux pas comparer avec la consommation de ceux-ci, mais en tous cas.

ptitphoque
07/07/2005, 17h37
Un Renault Espace V6 Initiale avec lecteur DVD intégré (essence ou diesel, c'est au choix)

Bon d'accord, il est pas vendu chez vous mais c'est assurément le meilleur des minivan (ou monospace chez moi).

chevy_remi
07/07/2005, 18h38
Offre du lecteur DVD est pour un temp limité je crois, alors dépêche toi.

lil_azn
07/07/2005, 18h42
Pour ce qui est du conducteur je pense qu'une jap lui serait mieux mais c'est sur que quand t'a une gangs de pti pit en arrière faux un système de divertissement mais étant donné le prix que demande toyota et honda juste pour avoir le systeme dvd je pense que ca va de soit ... une GM

chevy_remi
07/07/2005, 18h44
Pour ce qui est du conducteur je pense qu'une jap lui serait mieux mais c'est sur que quand t'a une gangs de pti pit en arrière faux un système de divertissement mais étant donné le prix que demande toyota et honda juste pour avoir le systeme dvd je pense que ca va de soit ... une GM

Pour le prix, on est prêt a lui pardonner bien des petites choses. :P

Boud
07/07/2005, 19h00
Moi je pense que t'es mieux d'y aller avec une Japonaise moins équipée et pas de lecteur DVD. Ça va garder une bien meilleure valeur, tu vas avoir une meilleure voiture et tu en sortiras gagnant. Le lecteur DVD est un faux besoin. Tout le monde ici a grandi et a voyagé sans ça et on est pas mort...Les enfants, si sont pour être tannants, ils vont l'être lecteur DVD ou pas tant qu'à moi.

Société de consommation que nous sommes!

STONE_COLD
07/07/2005, 19h15
Moi je pense que t'es mieux d'y aller avec une Japonaise moins équipée et pas de lecteur DVD. Ça va garder une bien meilleure valeur, tu vas avoir une meilleure voiture et tu en sortiras gagnant. Le lecteur DVD est un faux besoin. Tout le monde ici a grandi et a voyagé sans ça et on est pas mort...Les enfants, si sont pour être tannants, ils vont l'être lecteur DVD ou pas tant qu'à moi.

Société de consommation que nous sommes!

Je pense que le gars veut juste en louer une pour ses vacances et non en acheter une. Les japs mini-van sont très rares dans les compagnies de location.

Boud
07/07/2005, 19h18
Désolé. Si c'est juste pour un voyage, je pense pas qu'il y a de lecteurs DVD dans les vanettes louées. Le choix est donc entre les 3 Américains. J'oublierais la freestar, c'est minuscule en arrière comparé aux 2 autres, et ça consomme aps moins avec le 4.2L :shock: . Entre GM et Dodge, Bof pour un voyage c'est du pareil au même. J'irais avec la GM parce qu'elle consommera moins, assez pour faire une bonne différence :!:

homer
07/07/2005, 19h34
Tout modèle Dodge ou GM de minivan fait la job et coûte pas chère. À ce que j'ai compris, c'est pour une location court terme ( genre un voyage ) alors fais-toi en pas pour le modèle. Pour ce qui est du DVD, j'ignore si les cies de location garde des minivans avec DVD.

Bon voyage :wink:

mginger
09/07/2005, 17h03
ok, alors je devrais être ok avec la grand caravan?

Boud
09/07/2005, 18h48
Ben ouais...

lil_azn
09/07/2005, 20h56
Ben ouais...

mginger
09/07/2005, 21h14
Ben ok d'abord. Grand caravan, papiers, crayons bonbons et chansons à répondre.

Jan
09/07/2005, 22h46
Ben ok d'abord. Grand caravan, papiers, crayons bonbons et chansons à répondre.

C'est l'temps d'une dinde, dinde, dinde, swing la baquaise dans l'fonds d'la bouéte à bois (bis) (bis) (bis)
:lol: :lol: :lol: :lol:

Lynx
10/07/2005, 01h02
Un lecteur DVD, il en annonce un portatif chez cacanne tire 200$, tu peux le mettre dans l'auto le bateaux la maison sur chaque tv .... Donc casse toi pas la tête avec cet option là surtout :!:

mginger
10/07/2005, 14h13
200$ ! COol! Je vais peut-etre l'acheter pour les jours de pluie

(quand on a pas d'enfants, c'est moins compliqué; les jours de pluie, il n'y a que deux choses à faire, et je n'aime pas jouer au cartes...)

lil_azn
10/07/2005, 17h47
Myron Davis 8)