PDA

Voir la version complète : 105,4¢/litre



a
07/07/2005, 17h39
Vu au Esso à la sortie du Pont de Québec...
Pas de danger que ca revienne à 93¢ dans 4 jours comme à mtl... si on est chanceux, ca va être à 104,9 dans 4 jours

STONE_COLD
07/07/2005, 17h50
Vu au Esso à la sortie du Pont de Québec...
Pas de danger que ca revienne à 93¢ dans 4 jours comme à mtl... si on est chanceux, ca va être à 104,9 dans 4 jours

Montréal hier c'était 102.9. Ça baissera pas à 0.93. C'est prix du gaz en ce moment en Outaouais et Montréal en moyenne c'est facile 5-6 cents de plus.

Moi pour agacer le peuple j'ai gazé à 86.9 hier à Ottawa. :twisted:

chevy_remi
07/07/2005, 18h50
Vu au Esso à la sortie du Pont de Québec...
Pas de danger que ca revienne à 93¢ dans 4 jours comme à mtl... si on est chanceux, ca va être à 104,9 dans 4 jours

Montréal hier c'était 102.9. Ça baissera pas à 0.93. C'est prix du gaz en ce moment en Outaouais et Montréal en moyenne c'est facile 5-6 cents de plus.

Moi pour agacer le peuple j'ai gazé à 86.9 hier à Ottawa. :twisted:

:x :x

Ici, au N-B, il est à 99,9. :roll: Moins pire qu'au Québec. :)

Un plein me coûte 49$.

Je comprend pourquoi maintenant, que Chrysler et Ford perdent des ventes. :lol:

Stéphane Dumas
07/07/2005, 19h35
Ici, au N-B, il est à 99,9. :roll: Moins pire qu'au Québec. :)

Un plein me coûte 49$.

Je comprend pourquoi maintenant, que Chrysler et Ford perdent des ventes. :lol:

Chrysler va commencer à jouer gros la carte diesel ainsi que Ford dans les prochaines années. Peut-être que la donne changera

Je commence à me demander si Honda et Toyota ne font pas un peu de lobbying envers les pétrolières spécialement au Québec? :lol: :roll: bon ok, je devrais arrêter de lire les BD de Bob Morane où il affrontait souvent son ennemi appellé "L'ombre jaune", par contre on peut blâmer aussi les bureaucrates qui ont l'idée de "génie" si on peut s'exprimer ainsi avec les prix planchers, c'était pas un plancher que ça prenait mais un plafond! Ils ont dû sniffer un joint de mauvaise qualité ce jour-là :lol:

Par ailleurs on peut aussi se demander la même chose en lisant cet édito trouvé sur le site du journal LesAffaires sur ses prédictions de prix du pétroles http://www.lesaffaires.com/fr/EnAffaires/detail.asp?id=207703&id_section=472 là je crois qu'il a pris un joint de qualité supérieure :lol:

Pichoo
08/07/2005, 17h14
Sans embarquer dans la "Conspiration Theory" à la Mel Gibson, sois certain qu'il y a en masse de la magouille entre les 3 grands étatsuniens de l'auto, les pétrolières et le gouvernement de l'oncle George. Tout le monde y trouve son compte et on réussit tellement à le faire croire au peuple que les ventes de monstres énergivores augmentent. :evil:

Oui l'essence est chère à $1.05 le litre. Mais il était à ce prix en Espagne en....1980. Parlez aux Londonniens du prix de l'essence ces jours ci. On appelle ça mettre les choses en perspective. Personnellement j'ai choisi une voiture agréable à conduire mais en optant pour le 4 cyl et non le V6. Ça flash peut-être moins mais je n'aurais rien de plus en avantage si j'avais choisi autrement. Bien au contraire: plus d'argent dans mes poches (coût d'achat, entretien, consommation d'essence, assurances, etc) et le sentiment d'avoir fait ma part pour l'environnement.

Gemini
08/07/2005, 22h19
À Montréal, c'est retombé à 98,4¢.

a
09/07/2005, 13h54
et tjrs 105,4¢ à qc... aucune putin de compétition par ici...

merlin_toutankhamon
09/07/2005, 16h10
Pour voir les prix partout en province:

http://www.lessenceajusteprix.com/welcome.php

Quand on dit que les prix sont souvent moins chers en région... Et pas seulement les quelques cents par rapport aux taxes de transport en commun... :evil:

Alain36
09/07/2005, 16h48
Pour voir les prix partout en province:

http://www.lessenceajusteprix.com/welcome.php

Quand on dit que les prix sont souvent moins chers en région... Et pas seulement les quelques cents par rapport aux taxes de transport en commun... :evil:

Pas toujours à jour, malheureusement...

STONE_COLD
09/07/2005, 21h56
Je veux pas écoeurer le monde mais j'ai fullé au bouchon vendredi soir à 83.9L à Ottawa. :twisted: Petit line-up de 5 minutes mais bon c'était sur mon chemin. Dire que du côté de Hull c'était 92.4L. :roll:

Pis aujourd'hui je suis monté dans un trou 103.4 le diesel. :roll: Régulier 10 cents de moins.

Jan
09/07/2005, 22h42
Je veux pas écoeurer le monde mais j'ai fullé au bouchon vendredi soir à 83.9L à Ottawa. :twisted: Petit line-up de 5 minutes mais bon c'était sur mon chemin. Dire que du côté de Hull c'était 92.4L. :roll:

Pis aujourd'hui je suis monté dans un trou 103.4 le diesel. :roll: Régulier 10 cents de moins.

Tu veux p-e pas écoeurer, mais ca ne fonctionne pas, ca écoeure quand même. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, j'ai gazé hir à 95,4 à Grande-Rivière et à Gaspé, 105,4. J'ai demandé au gars, quand tu vas augmenté, il a dit quand je vais avoir le temps p-e plus tard ou demain. :shock: :shock: :shock:

STONE_COLD
09/07/2005, 22h49
Je veux pas écoeurer le monde mais j'ai fullé au bouchon vendredi soir à 83.9L à Ottawa. :twisted: Petit line-up de 5 minutes mais bon c'était sur mon chemin. Dire que du côté de Hull c'était 92.4L. :roll:

Pis aujourd'hui je suis monté dans un trou 103.4 le diesel. :roll: Régulier 10 cents de moins.

Tu veux p-e pas écoeurer, mais ca ne fonctionne pas, ca écoeure quand même. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi, j'ai gazé hir à 95,4 à Grande-Rivière et à Gaspé, 105,4. J'ai demandé au gars, quand tu vas augmenté, il a dit quand je vais avoir le temps p-e plus tard ou demain. :shock: :shock: :shock:

Si jamais t'as la job à St-Jean, va rester proche des lignes américaines, le gaz est plus cheap ou traverses l'autre bord au pire. :lol: :lol:
Choix de petit village: Bedford, St-Armand, Venise-en-Québec.

Jan
09/07/2005, 23h00
Si jamais t'as la job à St-Jean, va rester proche des lignes américaines, le gaz est plus cheap ou traverses l'autre bord au pire. :lol: :lol:
Choix de petit village: Bedford, St-Armand, Venise-en-Québec.

Je retiens la fin de la dernière phrase, Ca doit être romantique Venise-en-Québec???????
:roll: :roll: :roll: :roll:

Francis F
09/07/2005, 23h04
Si jamais t'as la job à St-Jean, va rester proche des lignes américaines, le gaz est plus cheap ou traverses l'autre bord au pire. :lol: :lol:
Choix de petit village: Bedford, St-Armand, Venise-en-Québec.

Je retiens la fin de la dernière phrase, Ca doit être romantique Venise-en-Québec???????
:roll: :roll: :roll: :roll:

Un romantisme fou ! :P Pas trop loin de la 133... la route de la mort ! :? :lol:

STONE_COLD
09/07/2005, 23h06
Si jamais t'as la job à St-Jean, va rester proche des lignes américaines, le gaz est plus cheap ou traverses l'autre bord au pire. :lol: :lol:
Choix de petit village: Bedford, St-Armand, Venise-en-Québec.

Je retiens la fin de la dernière phrase, Ca doit être romantique Venise-en-Québec???????
:roll: :roll: :roll: :roll:

C'est un village de nombreux terrains de camping sur le bord du Lac Champlain. L'eau n'était pas très bonne ces dernières années à cause des algues. Cet été je me suis pas renseigné encore.

Ah oui, j'ai joué mon meilleur 9 (39) sur le terrain de golf là l'été passé.

Jan
09/07/2005, 23h15
Un romantisme fou ! :P Pas trop loin de la 133... la route de la mort ! :? :lol:

Francis, gâcheux de party!
:lol: :lol: :lol: :lol:

Stone, ouin, des algues tueuses. Bouaaaaaaaaa, c'est épeurant ca. Je sais pas si les perchaudes sont possédées par Satan. :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
09/07/2005, 23h29
La 133, c'est le monde qui courent à leur perte. Qu'il ralentisse cibolle. :roll:

Gemini
10/07/2005, 02h39
C'est maintenant à 96,4¢ sur Papineau dans le nord de l'île.

a
16/07/2005, 13h16
et à 103,4¢ à Qc... Quand je vous dis qu'on se fait crosser encore plus qu'ailleurs!!! :evil:

Silverblades
16/07/2005, 13h51
dire que maintenant, quand je vois 98,4¢ ... jme pitch comme un fou en criant à l'aubaine..... l'assimilation a débuté... :cry:

merlin_toutankhamon
16/07/2005, 16h01
et à 103,4¢ à Qc... Quand je vous dis qu'on se fait crosser encore plus qu'ailleurs!!! :evil:

Je seconde 100milles à l'heure!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Et c'est même moins cher en région.... :?

a
16/07/2005, 16h43
Le pire c'est que j'habite à 2 km de la rafinerie de St-Romuald!!

merlin_toutankhamon
16/07/2005, 22h07
Le pire c'est que j'habite à 2 km de la rafinerie de St-Romuald!!

C'est ça qui est le + enrageant!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Gemini
17/07/2005, 12h24
"a", nous aussi on est rendus en haut du dollar depuis une couple de jours.

Francis F
17/07/2005, 12h27
98,9 ici