PDA

Voir la version complète : Accord sedan V6 MANUELLE pour 2006



Saintor
07/07/2005, 20h38
http://www.hondapreview.com/accord/

STONE_COLD
07/07/2005, 20h50
Enfin mais ça sera juste sur le modèle EX full equip c'est à dire 35$K. :?

mazzzda
07/07/2005, 21h29
comment yavais pas de v6 manuelle en 2005???

romanian hero
08/07/2005, 12h35
Bonne chance pour l’avoir !!! Selon un directeurs des ventes a qui j’ai crié un peu dernièrement, souvent les manufacturiers vont mettre un model très particulier au catalogue juste pour imiter la compétition ou pour la dépasser. Je vous lance le défi de trouver un X Terra Off Road manuel, ou plus simple encore une Mazda 6 familiale manuelle. Tout a fait introuvables !! Pourtant elles sont au catalogue. J’ai très hâte de prendre possession de mon véhicule et je vais poster un long et enrageant récit de mes mésaventures vécues pendant mes recherches pour un nouveau véhicule. Je peux vous dire que le système actuel au Québec est malade !... Et ce n’est pas la faute aux libéraux mais plutot a l'industrie de l'automobile en general qui est constituée comme une Mafia.

Pichoo
08/07/2005, 14h14
Savez-vous si l'Accord hybride V6 sera disponible en Coupé manuelle? 8)

Silverblades
08/07/2005, 14h17
Savez-vous si l'Accord hybride V6 sera disponible en Coupé manuelle? 8)

Nope...... tout les hybrides sont en automatique

sproutchu
08/07/2005, 14h23
Sauf la Insight que je trouve ben hot, mais pour l'espace, on repassera...

Pichoo
08/07/2005, 16h54
Savez-vous si l'Accord hybride V6 sera disponible en Coupé manuelle? 8)

Nope...... tout les hybrides sont en automatique

Dommage :cry:

Y a t-il une raison particulière? Les concepts seraient-ils incompatibles?

Saintor
08/07/2005, 18h30
Aux USA, la Civic hybride est disponble en manuelle.

Gemini
08/07/2005, 21h52
En tout cas, le système actuel de Toyota et la prochaine génération d'Honda doivent obliger la transmission automatique. Le moteur à essence est inactif en bas de 70km/h environ, sauf pour une accélération brutale. Un moteur électrique ne nécessite pas de transmission il me semble? Corrigez-moi si je me trompe...

dunlop5120
11/07/2005, 07h28
En tout cas, le système actuel de Toyota et la prochaine génération d'Honda doivent obliger la transmission automatique. Le moteur à essence est inactif en bas de 70km/h environ, sauf pour une accélération brutale. Un moteur électrique ne nécessite pas de transmission il me semble? Corrigez-moi si je me trompe...


Le moteur électrique doir également avoir une transmission, sauf si ils mette un coil sur chaque roue, ce qui est impensable à mon avis.

Pour le manuelle, pourquoi pas ??? Sauf que l'économie doit être moins grande d'après moi....mais j'ai pas vérifié, c'est seulement des suppositions que je fais.