PDA

Voir la version complète : Rappels: nouvelle Jetta , Ford(s) 2006, Tacoma 2005



STONE_COLD
08/07/2005, 07h57
Première tâche noire sur la nouvelle Jetta.

Pour Ford, à moins de me tromper ces modèles 2006 ne sont pas encore dans les cours des concessionnaires. :? Novaly confimre SVP

Et un x ième rappel pour le nouveau Tacoma.


DETROIT (AP) -- Volkswagen AG is recalling nearly 40,000 Jetta sedans in the United States because fuel could leak and start a fire, federal safety regulators said Thursday.

Jettas from the 2005 model year are involved in the recall. The National Highway Traffic Safety Administration said a fuel supply line clamp may not be properly positioned, which could lead to a leak.


Volkswagen said it knows of no deaths or injuries related to the defect, which was reported to the company by a small number of owners.

"We don't know of any fires whatsoever because of this, but we think it is important to act quickly and reassure new Jetta owners about our commitment to their safety and satisfaction," Len Hunt, Volkswagen's executive vice president, said in a statement.

NHTSA also announced two additional recalls Thursday.

Ford Motor Co. is recalling the 2006 Ford Expedition and 2006 Lincoln Navigator because the left-side tires may have tread damage caused by a sharp piece of steel they may have encountered during manufacturing. There are 10,061 vehicles involved in that recall, NHTSA said.

Toyota Motor Corp. is recalling 11,592 Tacoma pickup trucks from the 2005 model year that have bench seats. NHTSA said the seat-belt buckle sensor may not function as designed, which could cause the air bag to deploy improperly in a crash.

Owners will be notified of the recalls this month. Dealers will repair the defective parts for free.

Krupted
08/07/2005, 08h08
et que font ils pour la jetta mk5 ???

woohoo!
08/07/2005, 09h41
La Jetta 2005 aux USA c'est la 2006 ici.

Krupted
09/07/2005, 07h28
non mais ca ressemble au rappel de fuite d essence des golf gti

1999-2000 paru il y a un mois dans les proteger vous..

gageons que 5 ans plus tards meme erreur !

Novaly
09/07/2005, 09h54
Les Taurus 2006 sont sorti, les Freestar et et les Mark LT. Les autres je m'en rapelle pas de memoire. Faudrait que je regarde dans mes taux d'interet lundi. (Quand j'ai les taux, ca veux dire que les modeles sont sorti pour la vente).

dedemo
09/07/2005, 13h58
Coudonc Toyota commence à prendre les bonnes vieilles habitudes des Américains depuis qu'ils projettent de renforcer leur présence comme manufacturier en Amérique du Nord. :wink:

STONE_COLD
09/07/2005, 23h17
Les Taurus 2006 sont sorti, les Freestar et et les Mark LT. Les autres je m'en rapelle pas de memoire. Faudrait que je regarde dans mes taux d'interet lundi. (Quand j'ai les taux, ca veux dire que les modeles sont sorti pour la vente).

Taurus 2006 :?: :?: :shock: Il semblait que c'était la dernière année en 2005. Surement pour les flottes encore. Crime ils n'ont pas confiance en la 500 et la Fusion :?

Gemini
10/07/2005, 02h33
Ça fait une couple de 500 que je vois, je la trouve vraiment pas pire point de vue style. Elle paraît grosse cependant.

STONE_COLD
10/07/2005, 08h37
Ça fait une couple de 500 que je vois, je la trouve vraiment pas pire point de vue style. Elle paraît grosse cependant.

C'est pas pire qu'une Impala. C'est sensiblement les mêmes dimensions. Surement que l'Impala en 2006 va prendre du gallon. J'ai pas comparé les specs 2005 vs 2006.

Monhomme
10/07/2005, 09h47
le Five Hundred, un de ses traits que j'aime c'est sa largeur.. et celui de mon père en bleu foncé.... superbe..... seul lacune mécanique, c'est au départ le moteur manque de torque pour monté dans les hauts RPM, c'est un 3L...... mais après.....oufff...rien à dire|||

Francis F
10/07/2005, 12h08
Les Taurus 2006 sont sorti, les Freestar et et les Mark LT. Les autres je m'en rapelle pas de memoire. Faudrait que je regarde dans mes taux d'interet lundi. (Quand j'ai les taux, ca veux dire que les modeles sont sorti pour la vente).

Taurus 2006 :?: :?: :shock: Il semblait que c'était la dernière année en 2005. Surement pour les flottes encore. Crime ils n'ont pas confiance en la 500 et la Fusion :?

Ford ne veut pas mettre de Five-Hundred et de Fusion dans les parcs de location, alors ils gardent la Taurus, mais juste en berline. Il est probable que 2006 soit la dernière année, comme 2005 était la dernière de la Chevrolet Classic.