PDA

Voir la version complète : eagle summit wagon , c'est bon ou pas ?



wowlesmoteurs
09/07/2005, 14h43
la consommationn d'essence ca ressemble a quoi versus une colt 2dr mettons ?

le 1.8 est il mauvais ou un bon moteur ? , il a environ 220,000km

le tarny est manuelle

le principal defaut ou piece peu endurante c'etais quoi ?

le body est presque impécable ce qui est rare pour des bazou a moin de 1500$

c'est un 92 ou 93


je check ca parceque mon fils qui doit s'acheter son premier bazou tres tres bientot et trouve ce genre de bagnol interessant tant qua choisir une tercel 91 a 94 ou colt des meme années . des civic il en veut pas , trop cher pour des auto la plupart de temp batu
_________________

maxell2
09/07/2005, 21h36
Je connaissais quelqu'un qui avait et qui travaillait sur la route, elle la adorer et na jamais eu de probleme non plus.

woohoo!
11/07/2005, 12h02
J'ai eu 2 Colt, et je les aimais beaucoup.

Si la Wagon est inspecté et est en ordre, pourquoi pas? ;-)

wowlesmoteurs
11/07/2005, 18h43
enfin de conte ont as pas acheter le summit mais plutot une sentra E manuelle , 1993 , 4 portes 146,000km pour 1,200$ .

elle roule tres bien , freine bien , roule bien droite a 120 kmh , pas de rouille apparente , aucun rattle ou craquement , la caisse semble encore bien solide , ne semble pas avoir été batu du tout . moteur vire tres tres bien , voiture qui semble avoir bien été entretenu , 4 bon pneu . et en plus la radio fonctionne :nice: :banana:

Wilson
11/07/2005, 21h23
pour le prix c'est bon, ca doit être un xe? En tout cas, les point faibles sont les sondes a oxygène, dispendieux mais c'est impossible de savoir si elle vont briser, les freins sont chers, mais comme la xe n'a pas 4 disques ca doit être pas trop mal. La transmission n'est pas a toute épreuve il serait bon de faire vidanger l'huile. Le 1,6 est très économique et fiable, pour le prix je trouve ca très bon, même si c'est le modèle carré (93), on n'est pas trop difficile dans c'est prix là...

woohoo!
12/07/2005, 09h54
Félicitations sur votre achat.

Je crois que existait, une version E. Quatre roues et un volant ;-)