PDA

Voir la version complète : Pas de ''spy-photos'' pour la Mazda 3?



Debrodski
10/07/2005, 00h00
Comment se fait-il que personne n'a réussi à proposer des photos de la nouvelle Mazda3? (Si toutefois celle-ci sera différente pour 2006?) Je pense qu'elle devrait être revampée pour l'année à venir. :roll:

Jean-Michel
10/07/2005, 00h39
C'est simple, elle ne sera pas différente... Quelques nouvelles options comme les bancs chauffants et la radio satellite, mais c'est tout.

Gemini
10/07/2005, 02h31
L'année-modèe 2006 sera la 3ème année seulement, et par ailleurs les restylages précoces se font quand le modèle est en difficulté, ce qui n'est pas le cas. Comme ils disent en anglais, If it ain't broke... don't fix it! :wink:

STONE_COLD
10/07/2005, 08h34
Comment se fait-il que personne n'a réussi à proposer des photos de la nouvelle Mazda3? (Si toutefois celle-ci sera différente pour 2006?) Je pense qu'elle devrait être revampée pour l'année à venir. :roll:

C'est pas toute de suite, une nouvelle 3. Peut-être 2008-2009. Les derniers spy shots ont été celle de la MazdaSpeeed 3 qui est supposée arriver en 2006. Tu peux faire une petite recherche dans le forum.

Francis F
10/07/2005, 12h00
Comment se fait-il que personne n'a réussi à proposer des photos de la nouvelle Mazda3? (Si toutefois celle-ci sera différente pour 2006?) Je pense qu'elle devrait être revampée pour l'année à venir. :roll:

Ben là, elle a été présentée en novembre 2003. Faut pas demander des changements trop rapidement. Peut-être des nouvelles couleurs et des nouveaux enjoliveurs/mags, mais ce serait inutile de changer autre chose. Et tu ne fais pas de prototypes cachés pour des couleurs ou des mags.

Par contre, la Mazda 6 va recevoir quelques retouches esthétiques à l'automne. La nouvelle est au Japon depuis 2-3 mois.