PDA

Voir la version complète : Un autre topic eBay...



Francis F
13/07/2005, 17h35
J'ai acheté une brochure de Bentley Arnage sur eBay le 1er juillet dernier. C'était un article "Buy it now". Aussitôt acheté, j'ai demandé la facture au vendeur. Je l'ai redemandé le 5 juillet et encore le 10 juillet. Toujours pas de réponse. Qu'est-ce que je peux faire avec ça ?

Monhomme
14/07/2005, 09h42
Si tu as payé avec Paypal, tu l'as ta facture, t'as du la recevoir par e-mail...

Paypal, c'est pas directement avec les vendeurs, tu passes par eux et eux leur envois!!! Paypal te donne un reçu par e-mail comme quoi tu as faite un paiement..... Si t'as pas passé par Paypal.... j'ai aucune idée!!!

woohoo!
14/07/2005, 11h01
Sans un coussin comme Paypal, je ne vois comment tu peux te protêger sur eBay...

Francis F
14/07/2005, 18h21
Le problème, ce n'est pas que j'ai payé et rien reçu... c'est que j'attends depuis deux semaines de savoir le montant que je dois payer pour l'item ! J'ai acheté à 10 £ et j'attends de savoir le montant exact du transport (qui devrait avoisiner les 10 £). Donc je n'ai pas encore payé. J'ai envoyé 3 fois la demande d'invoice sans réponse.

woohoo!
15/07/2005, 09h52
Ah. Je crois que tu devras dire bye-bye à ton dépliant. Au moins ca t'a rien couté. ;-)

Ricardo A
15/07/2005, 10h30
Ah. Je crois que tu devras dire bye-bye à ton dépliant. Au moins ca t'a rien couté. ;-)

off topic un peu... mais woohoo! , ton auto boucane noir... à brule l'huile ? a roule riche ??

j/k

bonne journée !!

chevy_remi
15/07/2005, 15h40
J'ai jamais fait confiance à Ebay et ce n'est pas sur la veille non plus.

Francis F
15/07/2005, 22h29
J'ai jamais fait confiance à Ebay et ce n'est pas sur la veille non plus.

Ça fait un an que j'achète régulièrement sur eBay et c'est le premier incident du genre. Et je n'ai pas payé, alors au pire, je me retrouve sans brochure, mais sans avoir payé.