PDA

Voir la version complète : Qui a rencontrer qui ici?



Novaly
14/07/2005, 10h40
Ma curiosité l'emporte..Qui aurait deja connu qui ici?

De la maniere Jan parle, elle les a tous rencontrer, donc je suis curieuse de savoir pour les autres :)

Envoyez, faites moi plaisir svp, et racontez :D

Moi j'ai rencontrer Monhomme(ca vous etonne hein). J'ai deja rencontrer Konnan(tu es ou en passant) et je sais de vu c'est qui sont frere Domtar.

Et vous?

Jan
14/07/2005, 10h44
Moi, personne!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah les femmes, elles sont curieuses!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais pas le dire certain, je tiens encore à ma réputation et surtout à mon chum.
:lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
14/07/2005, 11h47
Moi, personne!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah les femmes, elles sont curieuses!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais pas le dire certain, je tiens encore à ma réputation et surtout à mon chum.
:lol: :lol: :lol: :lol:

On peut savoir qui est le nouvel élu :?: :twisted:

Silverblades
14/07/2005, 13h24
J'ai vu personne.... mais chu prêt à voir Jan anytime :P

Novaly
14/07/2005, 13h29
Moi, personne!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah les femmes, elles sont curieuses!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais pas le dire certain, je tiens encore à ma réputation et surtout à mon chum.
:lol: :lol: :lol: :lol:

On peut savoir qui est le nouvel élu :?: :twisted:

Je crois que c'est le meme que la derniere fois..mais je me trompe peut etre...

C'est pire qu'un soap americains les histoires d'amour longue distance :lol:

Jan
14/07/2005, 13h59
J'ai vu personne.... mais chu prêt à voir Jan anytime :P

Tu sais bien que c'est dangereux me voir.
En tout cas, ne te tiens pas trop près de mon véhicule. Reste sur le trottoir. Bon, j'entends Kwiji me dire que ce n'est pas un bon endroit: je passe mon temps à monter avec mon Jeep sur les trottoirs. Donc, il faut rester dans votre maison pour l'instant.
:lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
14/07/2005, 14h15
Moi, personne!
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ah les femmes, elles sont curieuses!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je vais pas le dire certain, je tiens encore à ma réputation et surtout à mon chum.
:lol: :lol: :lol: :lol:

On peut savoir qui est le nouvel élu :?: :twisted:

Je crois que c'est le meme que la derniere fois..mais je me trompe peut etre...

C'est pire qu'un soap americains les histoires d'amour longue distance :lol:

Ils ont allumé le calumet de paix et enterré la hâche de guerre. :twisted:

Novaly
14/07/2005, 14h22
Le calumet de paix...Ils doivent etre g'lée comme des binnes la...

Gus
14/07/2005, 16h46
Le calumet de paix...Ils doivent etre g'lée comme des binnes la...

Ou en grosse chaleur, c'est selon!

Jan
14/07/2005, 16h52
Le calumet de paix...Ils doivent etre g'lée comme des binnes la...

Ou en grosse chaleur, c'est selon!

Yl fait ben trop froid en Gaspésie. Et j'ai personne pour me réchauffer.
:evil: :evil: :evil: :evil:
Il fait plus beau à la Baie-James qu'ici.
:evil: :evil: :evil: :evil:
Pour ce qui est de lui, ben, c'est un gars, donc, la question se pose même pas.
:roll: :roll: :roll: :roll:

Francis F
14/07/2005, 18h31
Moi... je connais fredfreedom depuis la maternelle. J'ai fait quelques tournées de dealers avec Dr Duke. Et j'ai dîné avec Jan mardi midi. Ah, j'oubliais, j'ai aussi souper avec Liliwil la veille du Grand Prix. Peut-être aussi quelques revenants d'Autogear.

Jeff30QC
14/07/2005, 18h40
c vrai que la gaspésie a refroidit depuis que je suis parti!!!! lollllllllll trop facile!!! go Jan, manque moi pas!!!

Jan
14/07/2005, 19h03
c vrai que la gaspésie a refroidit depuis que je suis parti!!!! lollllllllll trop facile!!! go Jan, manque moi pas!!!

J'ai juste une chose à te dire: PERVERS.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jan
14/07/2005, 19h21
Ok, Nov, je vais répondre à moitié à ta question.

J'ai rencontré 4 gars du forum, dont l'homme qui partage mes sautes d'humeur présentement et avec lequel je partage SES sautes d'humeur itou (Hey toi).

J'ai partagé mes sautes d'humeur au téléphone avec 6 autres (dont les 4 que j'ai rencontré).

J'ai partagé mes sautes d'humeur en MP avec plus de 11 (dont les 4 que j'ai rencontré) dont toi ma chère tite. P-e ai-je oublié quelque-uns, mais en gros, c'est ca.

Morale de cette histoire, j'ai une méchante grande gueule :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et j'ai vraiment besoin d'être entourée de bons amis qui veulent que le bien de leurs amis. 8) 8) 8) 8)

Jeff30QC
14/07/2005, 19h42
merci Jan, ca faisait longtemps que tu mel'avais pas dit, 1 journée quoi!!!!! lollllll

Jan
14/07/2005, 21h49
ha je suis encore sous le charme de la voix a jan :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol:
Chanceux que tu es arrivé à m'entendre avec le bruit des autos qui passaient à côté de moi quand nous nous parlions. J'ai fait écouté ton message 2 ou 3 fois à ma chum qui aimait vraiment le son de ta voix. Si nous nous étions pas sauvé à Mtl, tu serais tombé sous le charme de ma chum de fille, c'est certain.
:D :D :D :D

Gus
14/07/2005, 21h52
www.recontresvirtuelles.auto123.com

Jan
14/07/2005, 22h16
www.recontresvirtuelles.auto123.com

:'-) :'-) :'-) :'-)
Elle est bonne en viande.
(Jan qui pense à son affaire......................) :roll:
Hey, j'ai pas envie que Kwiji trouve meilleur.
:? :? :?
:lol: :lol: :lol:

Gus
14/07/2005, 22h20
www.recontresvirtuelles.auto123.com

:'-) :'-) :'-) :'-)
Elle est bonne en viande.
(Jan qui pense à son affaire......................) :roll:
Hey, j'ai pas envie que Kwiji trouve meilleur.
:? :? :?
:lol: :lol: :lol:

Les médames sont assez rares ici, ce qui devrait te garantir une certaine exclusivité 8)

Jan
14/07/2005, 22h24
@gus !!! pouhaha vraiment forte!

@jan : disons que je me pouvais plus je commencais a etre sur le délire (tu sais pourquoi :P )surtout quand j'ai vu l'autre attardé passé dans rue, j'ai fahi mourir de rire :lol:

Oui, je comprends, on là écouté et on riaient nous aussi. :lol: :lol: :lol:

Jan
14/07/2005, 22h27
Les médames sont assez rares ici, ce qui devrait te garantir une certaine exclusivité 8)

Les prochaines sont aussi bien de ne plus être aussi jolie que Novaly, sinon, mon chien est mort. Une vraie fille de char, s'est supposé être grosse, poilu et sa se doit de puer. :lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
14/07/2005, 22h29
Les médames sont assez rares ici, ce qui devrait te garantir une certaine exclusivité 8)

Les prochaines sont aussi bien de ne plus être aussi jolie que Novaly, sinon, mon chien est mort. Une vraie fille de char, s'est supposé être grosse, poilu et sa se doit de puer. :lol: :lol: :lol: :lol:Ha c'est pas comme dans les show de tuning :lol:

Gus
14/07/2005, 22h30
Jan, t'as oublié la moustache pas rasée!

Jan
14/07/2005, 22h34
Jan, t'as oublié la moustache pas rasée!

Beurk! Je frémis, juste à y penser.
:shock: :shock: :shock: :shock:

Francis F
14/07/2005, 22h37
- Attention, attention, tassez-vous de d'là parce que la grosse dodue de potelée de Claire Voyante a ren-en-en-en-entre ! Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'en mangerais une !

- Une pizza ?

- Ah ! Farme donc ta yeule !

:'-) :rotation: :jester:

Jan
14/07/2005, 22h40
- Attention, attention, tassez-vous de d'là parce que la grosse dodue de potelée de Claire Voyante a ren-en-en-en-entre ! Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'en mangerais une !

- Une pizza ?

- Ah ! Farme donc ta yeule !

:'-) :rotation: :jester:

Boys, ma foi, il devait avoir des drôles de champignons sur ta pizza, parce que je ne te suis pas du tout Francis. :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
14/07/2005, 22h43
- Attention, attention, tassez-vous de d'là parce que la grosse dodue de potelée de Claire Voyante a ren-en-en-en-entre ! Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'en mangerais une !

- Une pizza ?

- Ah ! Farme donc ta yeule !

:'-) :rotation: :jester:
:mrgreen: :lol: :mrgreen:
est vraiment bonne !

Francis F
14/07/2005, 22h44
- Attention, attention, tassez-vous de d'là parce que la grosse dodue de potelée de Claire Voyante a ren-en-en-en-entre ! Brrrrrrrrrrrrrrrrr ! J'en mangerais une !

- Une pizza ?

- Ah ! Farme donc ta yeule !

:'-) :rotation: :jester:

Boys, ma foi, il devait avoir des drôles de champignons sur ta pizza, parce que je ne te suis pas du tout Francis. :lol: :lol: :lol:

Tu ne connais pas Claire Voyante ? Un personnage des Grande Gueules. Disons qu'elle n'a de féminin que le nom. Parce qu'elle a du poil entre les deux seins et elle est cul de jatte après un accident de chainsaw. Et sa blonde est la madame des annonces de Canadian Tire. Son ex Réjeanne Ashiktou, amérindienne. Elle se promène en Bronco et a des chiens de cour à scrap.

Jan
14/07/2005, 22h47
Tu ne connais pas Claire Voyante ? Un personnage des Grande Gueules. Disons qu'elle n'a de féminin que le nom. Parce qu'elle a du poil entre les deux seins et elle est cul de jatte après un accident de chainsaw. Et sa blonde est la madame des annonces de Canadian Tire. Son ex Réjeanne Ashiktou, amérindienne. Elle se promène en Bronco et a des chiens de cour à scrap.

Non, jamais écouté les Grandes Gueules. :oops: :oops: :oops:

p@t_berg
14/07/2005, 22h47
meme que je pense que vous pogner pas radio énergie en gaspésie :?:

Gus
14/07/2005, 22h48
Tu ne connais pas Claire Voyante ? Un personnage des Grande Gueules. Disons qu'elle n'a de féminin que le nom. Parce qu'elle a du poil entre les deux seins et elle est cul de jatte après un accident de chainsaw. Et sa blonde est la madame des annonces de Canadian Tire. Son ex Réjeanne Ashiktou, amérindienne. Elle se promène en Bronco et a des chiens de cour à scrap.

Non, jamais écouté les Grandes Gueules. :oops: :oops: :oops:

Je te donne encore 100%.

p@t_berg
14/07/2005, 22h50
Gus tu devrais etre mon proffeseur de francais j'aurais de bien meilleur notes :lol: :wink:

Gus
14/07/2005, 22h51
Gus tu devrais etre mon proffeseur de francais j'aurais de bien meilleur notes :lol: :wink:

Cliss non, tu coulerais mon jeune! :twisted:

Jan
14/07/2005, 22h52
Je te donne encore 100%.

J'avoue que j'ai écouté une fois à la tv (par erreur) et mon cerveau ne voulait pas en prendre plus. Moi qui est une adepte de l'humour absurde, eux, je trouve seulement qu'ils sont absurdes.
Je m'excuse pour ceux qui aiment, mais comme on le dit souvent tous les goûts sont dans la nature.
:P :P :P :P

p@t_berg
14/07/2005, 22h52
Hé hé j'ai eu 80% pareil :lol:

Gus
14/07/2005, 22h53
Ton prof doit dormir en attendant sa retraite...

p@t_berg
14/07/2005, 22h56
Non lol a est quand meme jeune c'est un ancien prof d'université alors je pense qu'a sait corrigé :lol: Vive les examen de lecture c'est toujours sa qui me sauve !

fredfreedom
15/07/2005, 20h43
Pour revenir au topic initial:

Comme Francis l'a déjà dit, on se connait depuis la maternelle. À part de Francis, je n'ai jamais rencontré encore personne d'autre sur ce forum.

sproutchu
15/07/2005, 21h25
Au fait, on va être combien dimanche midi à la Stanza ? Moi, j'ai encore rencontré personne ici, ben hâte de voir la binne du monde !

sproutchu
15/07/2005, 21h26
J,ai rien dit, je viens de voir l'autre topic. Argh ! L'art d'être off-beat !

Jan
15/07/2005, 21h30
:lol: :lol: :lol: :lol:
Par chance que tu as bien regardé, sinon, tu aurais attendu longtemps.
:oops: :oops: :oops: