PDA

Voir la version complète : Jan à Sept-Îles???



Gus
14/07/2005, 22h26
Jan serait-elle passée par 7-Îles hier soir?
Un stationnement intérieur s'est effondré!

p@t_berg
14/07/2005, 22h27
Et pas loin il ont retrouver deux moufette :lol:

Gus
14/07/2005, 22h29
Une écrasée par le Jeep et l'autre par un morceau de ciment.

p@t_berg
14/07/2005, 22h30
ha ha :lol: Hé tu oublie es marmotte et le chevreil :lol:
c'est une blague jan :wink:

Jan
14/07/2005, 22h32
:'-) :'-) :'-)
:shock:
Hey, je suis pas mince, mais pas si grosse tout de même.
:cry: :cry: :cry: :cry:
C'est des farces Gus, des farces, je le prends en riant. :lol: :lol: :lol:

Tu ne l'aurais pas su de toute façon, parce que je me serais sortie de là avec mon Jeep. hihihihi
Pas vrai, pareil crevasse, tu ne te blesses pas, mais assis dans l'auto, tu doit avoir une méchante de peur quand ca s'effondre . :shock: :shock: :shock:

Mon ti-pat haissable. Les moufettes, c'étaient des passagers clandestins.
:lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
14/07/2005, 22h34
:'-) :'-) :'-)
Mon ti-pat haissable. Les moufettes, c'étaient des passagers clandestins.
:lol: :lol: :lol: :lol:
J'espere qu'il n'ont pa uriné dans ton jeep pour rempirer l'odeur :lol:

Gus
14/07/2005, 22h34
J'ai pas dis ça en pensant à ton poids mais plutôt à tes incidents des derniers jours!

Jan
14/07/2005, 22h38
J'ai pas dis ça en pensant à ton poids mais plutôt à tes incidents des derniers jours!

T'inquiète, je t'agace. Si tu savais comment il m'arrive beaucoup plus que ca. J'ose même pas en dire plus. En tout cas, si mes mésaventures arrivent à en faire rire quelques-uns, mon but est atteint.

p@t_berg
14/07/2005, 22h39
Jan l'aventuriere :lol:

Gus
14/07/2005, 22h40
J'ai pas dis ça en pensant à ton poids mais plutôt à tes incidents des derniers jours!

T'inquiète, je t'agace. Si tu savais comment il m'arrive beaucoup plus que ca. J'ose même pas en dire plus. En tout cas, si mes mésaventures arrivent à en faire rire quelques-uns, mon but est atteint.

Tu as 100% et une belle gommette dans ton cahier!

Jan
14/07/2005, 22h44
Tu as 100% et une belle gommette dans ton cahier!

Merci!!!!!!!!!!!
:jester: :jester: :jester:

Jan
21/07/2005, 20h26
Bon, j'ai encore tué un oiseau en revenant de travailler.

:cry: :cry: :cry:

p@t_berg
21/07/2005, 20h39
Jan l'agence de la faune va t'interdire de circulé avec ton jeep si sa continue :lol:

Chialeux
22/07/2005, 08h58
C'est comme les freres Irwin sauf qu'au lieu de toucher les animaux avec ces mains c'est avec sont Jeep

Jan
22/07/2005, 08h59
C'est comme les freres Irwin sont qu'au lieu de toucher es animaux avec ces mains c'est avec sont Jeep

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

p@t_berg
22/07/2005, 09h36
:rotation: Est bonne en maudit elle :rotation:

Silverblades
22/07/2005, 09h53
Viens pas à Repentigny, jva avoir peur pour mon chat!..... mes poissons sont protégés eux au moins... pis encore.... :oops:

Jan
22/07/2005, 10h50
Viens pas à Repentigny, jva avoir peur pour mon chat!..... mes poissons sont protégés eux au moins... pis encore.... :oops:

Tu es chanceux, j'y étais la semaine passée. J'espère qu'aucun de tes naimaux n'est disparu depuis ce temps.
:lol: :lol: :lol:

p@t_berg
22/07/2005, 10h51
Hi hi jan desend pas a chicoutimi de ce temps cit tu va ramaser une orignial :wink: Et comme le panneau dit dans le parc les orignaux ne sont pas toujours sur les panneaux :wink:

Silverblades
22/07/2005, 14h15
Viens pas à Repentigny, jva avoir peur pour mon chat!..... mes poissons sont protégés eux au moins... pis encore.... :oops:

Tu es chanceux, j'y étais la semaine passée. J'espère qu'aucun de tes naimaux n'est disparu depuis ce temps.
:lol: :lol: :lol:

Tu étais a Repentigny???? tu voulais t'enmerder pis c vrai !

Jan
06/08/2005, 13h44
Après plus de 1000 km dans le bois, j'ai rien frappé, seulement des taons, qui ont passé leurs temps à entrer par la fenêtre ouverte. :evil: :evil: :evil:
Pas vu de gros animaux non plus dans mon camping pendant plus de 3 jours. :P :P :P

merlin_toutankhamon
06/08/2005, 14h07
Goooooood! :3d-claphands: :3d-bow:

Et bon 30e en passant :thumb: . Profites-en, car tu vas t'apercevoir que le temps va commencer à passer encore + (trop) vite :3d-crying:


Merlin xxx x xxx

Jan
06/08/2005, 14h18
Goooooood! :3d-claphands: :3d-bow:

Et bon 30e en passant :thumb: . Profites-en, car tu vas t'apercevoir que le temps va commencer à passer encore + (trop) vite :3d-crying:


Merlin xxx x xxx

Merci Merlin, merci beaucoup.
Dans 10 jours mon anniversaire. Le cadeau de mes parents, ils payent mon permis de conduire qui a augmenté cette année à cause de la police qui s'est acharnée sur mon cas. :oops: :oops: :oops: Je leur ait seulement donné la partie à payer, pas les explications. :lol: :lol:

merlin_toutankhamon
06/08/2005, 15h52
Goooooood! :3d-claphands: :3d-bow:

Et bon 30e en passant :thumb: . Profites-en, car tu vas t'apercevoir que le temps va commencer à passer encore + (trop) vite :3d-crying:


Merlin xxx x xxx

Merci Merlin, merci beaucoup.
Dans 10 jours mon anniversaire. Le cadeau de mes parents, ils payent mon permis de conduire qui a augmenté cette année à cause de la police qui s'est acharnée sur mon cas. :oops: :oops: :oops: Je leur ait seulement donné la partie à payer, pas les explications. :lol: :lol:

Ce n'est pas plutôt à cause du nombre de cotisations à des services funéraires "animales"... :3d-nerd: :3d-smileroll:

C'est peut-être un peu normal pour une "lionne", la chasse aux petits (et moyens) gibiers :3d-smilebounce: ... Mais pas avec un Jeep :3d-smilebounce:

:wink:

Jan
06/08/2005, 23h07
Ce n'est pas plutôt à cause du nombre de cotisations à des services funéraires "animales"... :3d-nerd: :3d-smileroll:

C'est peut-être un peu normal pour une "lionne", la chasse aux petits (et moyens) gibiers :3d-smilebounce: ... Mais pas avec un Jeep :3d-smilebounce:

:wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire, :lol: :lol: :lol: .
Les ours sur 2 pattes, je peux-tu les chasser avec Liberté 55??? :twisted: :twisted: :twisted:

merlin_toutankhamon
07/08/2005, 01h34
Ce n'est pas plutôt à cause du nombre de cotisations à des services funéraires "animales"... :3d-nerd: :3d-smileroll:

C'est peut-être un peu normal pour une "lionne", la chasse aux petits (et moyens) gibiers :3d-smilebounce: ... Mais pas avec un Jeep :3d-smilebounce:

:wink:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu me fais rire, :lol: :lol: :lol: .
Les ours sur 2 pattes, je peux-tu les chasser avec Liberté 55??? :twisted: :twisted: :twisted:

Oui, mais ne te mets pas à quatre pattes sinon... :3d-freakout: :3d-splat:

:3d-smilebounce:

Jan
07/08/2005, 12h09
Oui, mais ne te mets pas à quatre pattes sinon... :3d-freakout: :3d-splat:

:3d-smilebounce:

Ben non, tu connais pas les animaux!!!!!!! C'est devant les félins qu'il ne faut pas se mettre à 4 pattes. Pervers :twisted: :twisted: :twisted:

merlin_toutankhamon
07/08/2005, 21h10
Oui, mais ne te mets pas à quatre pattes sinon... :3d-freakout: :3d-splat:

:3d-smilebounce:

Ben non, tu connais pas les animaux!!!!!!! C'est devant les félins qu'il ne faut pas se mettre à 4 pattes. Pervers :twisted: :twisted: :twisted:

Même pas devant une...chatte? :twisted: :twisted: :twisted:

:3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Jan
08/08/2005, 01h02
Oui, mais ne te mets pas à quatre pattes sinon... :3d-freakout: :3d-splat:

:3d-smilebounce:

Ben non, tu connais pas les animaux!!!!!!! C'est devant les félins qu'il ne faut pas se mettre à 4 pattes. Pervers :twisted: :twisted: :twisted:

Même pas devant une...chatte? :twisted: :twisted: :twisted:

:3d-smilebounce: :3d-smileroll:

Y'a rien de plus 2 faces qu'une petite minette. Demande à Francis avec son attaqueuse de gars de poste-Canada. :lol: :lol: :lol:
Mais les tites-lionnes, elles ne sont pas 2 faces, ca non (au contraire, elles parlent trop des fois :oops: ). :lol: :lol:

merlin_toutankhamon
08/08/2005, 01h25
Y'a rien de plus 2 faces qu'une petite minette. Demande à Francis avec son attaqueuse de gars de poste-Canada. :lol: :lol: :lol:
Mais les tites-lionnes, elles ne sont pas 2 faces, ca non (au contraire, elles parlent trop des fois :oops: ). :lol: :lol:

Ça c'est ben vrai, 10 (pas si pires) années avec une.... Et c'est mon ascendant :oops:

Jan
08/08/2005, 01h31
Y'a rien de plus 2 faces qu'une petite minette. Demande à Francis avec son attaqueuse de gars de poste-Canada. :lol: :lol: :lol:
Mais les tites-lionnes, elles ne sont pas 2 faces, ca non (au contraire, elles parlent trop des fois :oops: ). :lol: :lol:

Ça c'est ben vrai, 10 (pas si pires) années avec une.... Et c'est mon ascendant :oops:

10 ans, c'est les fêtes de carton? :lol: :lol: :lol:
10 ans avec une lionne en plus que c'est ton ascendant, tu es bon en titi. Y'a encore des gars tuffs, c'est bon à savoir. :lol: :lol: :lol:
Ou p-e des femmes tuffs dans ton cas, hihihi, farce ici. :wink: :wink:

merlin_toutankhamon
08/08/2005, 01h42
Y'a rien de plus 2 faces qu'une petite minette. Demande à Francis avec son attaqueuse de gars de poste-Canada. :lol: :lol: :lol:
Mais les tites-lionnes, elles ne sont pas 2 faces, ca non (au contraire, elles parlent trop des fois :oops: ). :lol: :lol:

Ça c'est ben vrai, 10 (pas si pires) années avec une.... Et c'est mon ascendant :oops:

10 ans, c'est les fêtes de carton? :lol: :lol: :lol:
10 ans avec une lionne en plus que c'est ton ascendant, tu es bon en titi. Y'a encore des gars tuffs, c'est bon à savoir. :lol: :lol: :lol:
Ou p-e des femmes tuffs dans ton cas, hihihi, farce ici. :wink: :wink:

Un peu des deux :lol: :wink: Mais le 10 ans est terminé.. :oops: Mais j'ai fait 11.5 ans en tout avec 2 lionnes finalement, mais pas toutes le même m....... caractères :lol: :lol:

Jan
08/08/2005, 01h45
10 ans, c'est les fêtes de carton? :lol: :lol: :lol:
10 ans avec une lionne en plus que c'est ton ascendant, tu es bon en titi. Y'a encore des gars tuffs, c'est bon à savoir. :lol: :lol: :lol:
Ou p-e des femmes tuffs dans ton cas, hihihi, farce ici. :wink: :wink:

Un peu des deux :lol: :wink: Mais le 10 ans est terminé.. :oops: Mais j'ai fait 11.5 ans en tout avec 2 lionnes finalement, mais pas toutes le même m....... caractères :lol: :lol:[/quote]

Excuse, je savais pas. Moi pis mes questions. :oops: :oops:
Comme on dit, jamais 2 sans 3. :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink: :wink:

merlin_toutankhamon
08/08/2005, 01h54
10 ans, c'est les fêtes de carton? :lol: :lol: :lol:
10 ans avec une lionne en plus que c'est ton ascendant, tu es bon en titi. Y'a encore des gars tuffs, c'est bon à savoir. :lol: :lol: :lol:
Ou p-e des femmes tuffs dans ton cas, hihihi, farce ici. :wink: :wink:

Un peu des deux :lol: :wink: Mais le 10 ans est terminé.. :oops: Mais j'ai fait 11.5 ans en tout avec 2 lionnes finalement, mais pas toutes le même m....... caractères :lol: :lol:

Excuse, je savais pas. Moi pis mes questions. :oops: :oops:
Comme on dit, jamais 2 sans 3. :lol: :lol: :lol: :lol:
:wink: :wink:[/quote]

Ça ne me dérange pas du tout, tu n'as pas à t'excuser :wink: Ça m'a donné un trésor inestimable qui a maintenant 12 ans :3d-bow:

Et une expérience de vie très enrichissante! Il y a du positif dans tout :wink:

Jan
08/08/2005, 02h02
Ça ne me dérange pas du tout, tu n'as pas à t'excuser :wink: Ça m'a donné un trésor inestimable qui a maintenant 12 ans :3d-bow:

Et une expérience de vie très enrichissante! Il y a du positif dans tout :wink:

Tu as bien raison, il a du positif dans tout. Mais aucune expérience ne doit remplacer celle de devenir mère ou père. :P :P :P :P

merlin_toutankhamon
08/08/2005, 07h56
Ça ne me dérange pas du tout, tu n'as pas à t'excuser :wink: Ça m'a donné un trésor inestimable qui a maintenant 12 ans :3d-bow:

Et une expérience de vie très enrichissante! Il y a du positif dans tout :wink:

Tu as bien raison, il a du positif dans tout. Mais aucune expérience ne doit remplacer celle de devenir mère ou père. :P :P :P :P

Hé non! Et pour ça, il faut le devenir pour comprendre :wink: La vie trouve vraiment son sens lorsqu'on devient parent :thumb:

Francis F
08/08/2005, 18h01
Y'a rien de plus 2 faces qu'une petite minette. Demande à Francis avec son attaqueuse de gars de poste-Canada. :lol: :lol: :lol:
Mais les tites-lionnes, elles ne sont pas 2 faces, ca non (au contraire, elles parlent trop des fois :oops: ). :lol: :lol:

Justement, elle en est à son 4è facteur depuis le début du mois. Il lui reste une jambe et un bras à bouffer. :P

Jan
08/08/2005, 19h52
Y'a rien de plus 2 faces qu'une petite minette. Demande à Francis avec son attaqueuse de gars de poste-Canada. :lol: :lol: :lol:
Mais les tites-lionnes, elles ne sont pas 2 faces, ca non (au contraire, elles parlent trop des fois :oops: ). :lol: :lol:

Justement, elle en est à son 4è facteur depuis le début du mois. Il lui reste une jambe et un bras à bouffer. :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Continue après, on l'envoit faire un tour au Parlement de Québec et d'Ottawa. :lol: :lol: :lol:

Francis F
08/08/2005, 20h19
Y'a rien de plus 2 faces qu'une petite minette. Demande à Francis avec son attaqueuse de gars de poste-Canada. :lol: :lol: :lol:
Mais les tites-lionnes, elles ne sont pas 2 faces, ca non (au contraire, elles parlent trop des fois :oops: ). :lol: :lol:

Justement, elle en est à son 4è facteur depuis le début du mois. Il lui reste une jambe et un bras à bouffer. :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Continue après, on l'envoit faire un tour au Parlement de Québec et d'Ottawa. :lol: :lol: :lol:

C'est le petit drapeau du Canada qui l'enrage ! C'est une chatte indépendante ! :P

Silverblades
09/08/2005, 03h22
Y'a rien de plus 2 faces qu'une petite minette. Demande à Francis avec son attaqueuse de gars de poste-Canada. :lol: :lol: :lol:
Mais les tites-lionnes, elles ne sont pas 2 faces, ca non (au contraire, elles parlent trop des fois :oops: ). :lol: :lol:

Justement, elle en est à son 4è facteur depuis le début du mois. Il lui reste une jambe et un bras à bouffer. :P

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Continue après, on l'envoit faire un tour au Parlement de Québec et d'Ottawa. :lol: :lol: :lol:

C'est le petit drapeau du Canada qui l'enrage ! C'est une chatte indépendante ! :P

aller minou viens t'en manger du bon miss miou !

Jan
20/08/2005, 12h25
Bon, comme vous semblez tous écouter la télévision et surtout les news, vous avez surement entendu parler des gens qui sont décédés en Gaspésie et qui ont frappé un orignal. Je voulais simplement vous dire que ce n'est pas moi.
Non, malheureusement, je crois que 2 personnes sont décédées lors de l'impact. Je sais pas où c'est en Gaspésie, mais si c'est à Grande-Rivière, j'ai vu cet orignal. Il se promène toujours entre les 14 et la 132 depuis 2 ou 3 semaines. Puis, c'était un méchant buck, il était en arrière de la maison de ma cousine l'autre fois pendant un souper. Sa fille criait un animal dehors, un animal. Au lieu de dire un orignal, nous avions bien rit. Mais là, des gens rient moins aujourd'hui malheureusement.

STONE_COLD
20/08/2005, 14h02
Les détails ici:

http://lcn.canoe.com/lcn/infos/faitsdivers/archives/2005/08/20050820-105353.html

Je ne sais pas si c'est loin de Grand-Rivière.

Novaly
22/08/2005, 11h21
Fiouf..pas Grande-Riviere.maudit orignal..je suis contre la chasse mais la ca va faire, il cause plein d'accident et de morts...

STONE_COLD
22/08/2005, 19h12
Fiouf..pas Grande-Riviere.maudit orignal..je suis contre la chasse mais la ca va faire, il cause plein d'accident et de morts...

Peut-être que s'il y avait moins de 'Jeep' sur la route dans votre coin peut-être qu'il serait moins attiré vers les routes. :lol: :lol:

Ramassez donc vos bouteilles de bières sur le bord du chemin, peut-être que vous avez affaire à un original 'alcoolo' :lol: :lol:

Jan
08/09/2005, 00h09
Bon, c'est le bout du bout ce qui m'est arrivé tout à l'heure en allant à St-Jean. J'ai pogné un fou du volant. Une Thunderbird est venu se placer en avant de moi et a réduit sa vitesse, j'ai donc pris la voie de gauche pour le dépasser, et il fallait que je fasse très vite parce que devant moi, il y avait une camionnette de Transport Québec. Le thunderbird ne voulait pas me laisser passer et quand j'augmentais ma vitesse, il augmentait, quand je diminuais, il diminuait. Le hic est que la camionnette de Transport Québec était arrêtée sur le bord. Quand il m'a vu m'en venir à haute vitesse en arrière de lui, le gars s'est lancé à l'extérieur de son truck sur la pelouse, je l'ai vu se pitcher tête première. L'estik de colon dans le Thunderbird a fini par me laisser passer et je ne suis donc pas entré dans la camionnette. Malgré le moment de rage qui m'habitais, j'ai crimement rit de voir le gars se lancer à l'extérieur. :evil: :evil:

Ah oui, je pensais à cela quand j'ai frappé mon dernier oiseau hier, j'aurais donc du me faire soit taxidermiste, j'aurais fait plus d'argent. :lol: :lol: :lol:

Silverblades
08/09/2005, 00h30
Bon, c'est le bout du bout ce qui m'est arrivé tout à l'heure en allant à St-Jean. J'ai pogné un fou du volant. Une Thunderbird est venu se placer en avant de moi et a réduit sa vitesse, j'ai donc pris la voie de gauche pour le dépasser, et il fallait que je fasse très vite parce que devant moi, il y avait une camionnette de Transport Québec. Le thunderbird ne voulait pas me laisser passer et quand j'augmentais ma vitesse, il augmentait, quand je diminuais, il diminuait. Le hic est que la camionnette de Transport Québec était arrêtée sur le bord. Quand il m'a vu m'en venir à haute vitesse en arrière de lui, le gars s'est lancé à l'extérieur de son truck sur la pelouse, je l'ai vu se pitcher tête première. L'estik de colon dans le Thunderbird a fini par me laisser passer et je ne suis donc pas entré dans la camionnette. Malgré le moment de rage qui m'habitais, j'ai crimement rit de voir le gars se lancer à l'extérieur. :evil: :evil:

Ah oui, je pensais à cela quand j'ai frappé mon dernier oiseau hier, j'aurais donc du me faire soit taxidermiste, j'aurais fait plus d'argent. :lol: :lol: :lol:

là là j'ai trop peur
vite retourne en gaspésie que j'puisse sortir de chez moi !

Jan
08/09/2005, 09h45
là là j'ai trop peur
vite retourne en gaspésie que j'puisse sortir de chez moi !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Elle est bonne.
www.tannant.com
:lol: :lol: :lol:

Francis F
08/09/2005, 10h23
N'importe quoi qui est animal, Jan veut le frapper avec son Jeep. :mrgreen:

Jan
08/09/2005, 10h33
N'importe quoi qui est animal, Jan veut le frapper avec son Jeep. :mrgreen:
Nuance mon Franck, c'est pas que je veux le frapper, c'est qu'ils se mettent sur mon chemin. Mais les moufettes, svp, gardez vos distances. :lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
08/09/2005, 10h47
N'importe quoi qui est animal, Jan veut le frapper avec son Jeep. :mrgreen:
Nuance mon Franck, c'est pas que je veux le frapper, c'est qu'ils se mettent sur mon chemin. Mais les moufettes, svp, gardez vos distances. :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est que tu as un animal control et non un cruise control ! :P

Jan
08/09/2005, 10h53
C'est que tu as un animal control et non un cruise control ! :P

C'est surement pas un «bete control», sinon, j'aurais au moins 2 femmes depuis hier d'étamper dans mon windshield. :evil: :evil: :evil:

Silverblades
08/09/2005, 11h04
N'importe quoi qui est animal, Jan veut le frapper avec son Jeep. :mrgreen:

chu pas hyper poilu mais chu inquiet pareil !

surtout que ca l'air qu'elle est dans mon coin !

Jan
08/09/2005, 11h09
chu pas hyper poilu mais chu inquiet pareil !

surtout que ca l'air qu'elle est dans mon coin !

On veut des preuves, on veut des preuves. :lol: :lol: :lol:
Tournes-toi, ben oui, je fais là dans ton coin. (Perusse, :oops: :oops: ).
:lol: :lol: :lol:

Francis F
08/09/2005, 22h43
surtout que ca l'air qu'elle est dans mon coin !

Ça n'a pas juste l'air, elle l'est... Tu n'as pas remarqué que les chats, les marmottes et les écureuils sont tous cachés sur la Rive-Nord ? :P

Jan
08/09/2005, 22h50
surtout que ca l'air qu'elle est dans mon coin !

Ça n'a pas juste l'air, elle l'est... Tu n'as pas remarqué que les chats, les marmottes et les écureuils sont tous cachés sur la Rive-Nord ? :P

Il reste seulement les moufettes de vivantes. :lol: :lol:

Francis F
08/09/2005, 23h00
surtout que ca l'air qu'elle est dans mon coin !

Ça n'a pas juste l'air, elle l'est... Tu n'as pas remarqué que les chats, les marmottes et les écureuils sont tous cachés sur la Rive-Nord ? :P

Il reste seulement les moufettes de vivantes. :lol: :lol:

Pis quelques gars du ministère des transports ! :P

Jan
08/09/2005, 23h03
surtout que ca l'air qu'elle est dans mon coin !

Ça n'a pas juste l'air, elle l'est... Tu n'as pas remarqué que les chats, les marmottes et les écureuils sont tous cachés sur la Rive-Nord ? :P

Il reste seulement les moufettes de vivantes. :lol: :lol:

Pis quelques gars du ministère des transports ! :P

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ou un petit vieux à calotte au volant d'une Buick 2005. :twisted: :twisted: :twisted:

Silverblades
08/09/2005, 23h07
Jan es-tu retournée en gaspésie?
fiou j'peux sortir de chez moi !

j'tais tanné de faire du rangement enfermé chez nous moi là

Jan
08/09/2005, 23h08
Jan es-tu retournée en gaspésie?
fiou j'peux sortir de chez moi !

j'tais tanné de faire du rangement enfermé chez nous moi là

:twisted: :twisted: :twisted:
Non encore à Mtl pour une semaine. Tu es pas chanceux. :twisted: :twisted:

Silverblades
08/09/2005, 23h12
Jan es-tu retournée en gaspésie?
fiou j'peux sortir de chez moi !

j'tais tanné de faire du rangement enfermé chez nous moi là

:twisted: :twisted: :twisted:
Non encore à Mtl pour une semaine. Tu es pas chanceux. :twisted: :twisted:

bin là..... chu en vacances! j'veux sortir d'ici !

Jan
08/09/2005, 23h21
bin là..... chu en vacances! j'veux sortir d'ici !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tannant :lol: :lol:
:twisted: :twisted: Allez sort!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

Silverblades
16/09/2005, 18h52
bin là..... chu en vacances! j'veux sortir d'ici !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Tannant :lol: :lol:
:twisted: :twisted: Allez sort!!!!!!!!! :twisted: :twisted:

Tu nous trouves tannant quand on commente ta conduite hein ?
(surtout en ville :wink: )

Ça aurait pu être pire tsé ! :D
J'aurais pu parler de ton CD de Martine St-Clair sous le siège de ton Jeep !

Oups ! :oops:

8) 8) 8) 8)

Jan
16/09/2005, 22h12
Ça aurait pu être pire tsé ! :D
J'aurais pu parler de ton CD de Martine St-Clair sous le siège de ton Jeep !

Oups ! :oops:

8) 8) 8) 8)

J'ai pas honte de mes gouts musicaux. La compilation punk t'a montré une autre facette de moi. (Lire ici, que cette compilation ma plus sauvée la face :oops: :oops: :oops: ).
:lol: :lol: :lol:

p@t_berg
16/09/2005, 22h16
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Silverblades
16/09/2005, 22h26
Ça aurait pu être pire tsé ! :D
J'aurais pu parler de ton CD de Martine St-Clair sous le siège de ton Jeep !

Oups ! :oops:

8) 8) 8) 8)

J'ai pas honte de mes gouts musicaux. La compilation punk t'a montré une autre facette de moi. (Lire ici, que cette compilation ma plus sauvée la face :oops: :oops: :oops: ).
:lol: :lol: :lol:

On t'aime meme si t'es quétaine ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Jan
16/09/2005, 22h36
Ça aurait pu être pire tsé ! :D
J'aurais pu parler de ton CD de Martine St-Clair sous le siège de ton Jeep !

Oups ! :oops:

8) 8) 8) 8)

J'ai pas honte de mes gouts musicaux. La compilation punk t'a montré une autre facette de moi. (Lire ici, que cette compilation ma plus sauvée la face :oops: :oops: :oops: ).
:lol: :lol: :lol:

On t'aime meme si t'es quétaine ! :lol: :lol: :lol: :lol:

La matante est quétaine. Elle l'accepte. :P :P :P :P