PDA

Voir la version complète : Bonne vacance tout le monde!



Novaly
15/07/2005, 09h03
Comme mes vacances arrive a 5:00, je prevois etre rarement sur le forum, donc je voulais vous souhaiter de bonne vacance a ceux qui le sont, et les autres, ben Bonne été :D

2 semaines a m'amuser, relaxer, boire, chanter, danser, voyager, camper, baigner, bronzer, manger..Aaaaaahhh..le paradis sur terre :D

Vient en Monhomme qu'on s'amuse comme des fous ;)

Je penserai a vous fort fort et je vais surement me dire : 'J'espere qu'ils sont aussi bien que moi en ce moment present' :hippy:

Jan
15/07/2005, 09h28
Je te souhaite ma grande de passer de très bonnes et belle vacances. Profite de tout et surtout de ton amoureux. Profite aussi de la mer, des lacs, de la forêt. Moi, les 2 prochaines semaines sont les pires de l'année avec plus de 1000 personnes par jour qui passent à mon travail et qui veulent faire de l'esti de généalogie. :evil: :evil: :evil:

Novaly
15/07/2005, 09h30
Merci Jan :) Si jamais ils sont trop tannant tes clients, envoie les dans le bois leur disant que Jacques Cartier y a enterrer un tresor ;) Tu va les voir se sauver vite chez Rona pour une poiche et une pelle :twisted:

Jan
15/07/2005, 09h35
Merci Jan :) Si jamais ils sont trop tannant tes clients, envoie les dans le bois leur disant que Jacques Cartier y a enterrer un tresor ;) Tu va les voir se sauver vite chez Rona pour une poiche et une pelle :twisted:

En passant, j'espère que vous allez rencontrer un gars à chandail de loups juste pour que vous pensiez à nous pendant vos vacances.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Pour leur faire peur, je leur parle de Coffin (gars de Gaspé) qui a assassiné des vacanciers venus des USA.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
15/07/2005, 10h08
Pour leur faire peur, je leur parle de Coffin (gars de Gaspé) qui a assassiné des vacanciers venus des USA.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Trop drôle celle-là ! Ça doit être l'enfer quand même d'être entouré de touristes comme ça. Nous, on a juste le festival des montgolfiers en août.

Jan
15/07/2005, 10h11
Pour leur faire peur, je leur parle de Coffin (gars de Gaspé) qui a assassiné des vacanciers venus des USA.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Trop drôle celle-là ! Ça doit être l'enfer quand même d'être entouré de touristes comme ça. Nous, on a juste le festival des montgolfiers en août.

:shock: :shock: :shock: :shock:
Festival des mongols fiers.
je veux pas aller rester là moi.
:lol: :lol: :lol: :lol:

Ricardo A
15/07/2005, 10h28
moi jme tappe un road trip digne d'un gars de 21 ans qui veut partir sur la dérappe 8)

4 gars, 2 chars, binnnn du cash, et pas de réservation. Direction ?

Cote est américaine !!!

retour ?

quand y'aura pu de fric 8)

j'vous ramène des photos c'est sur !!!

Jan
15/07/2005, 10h31
j'vous ramène des photos c'est sur !!!

J'espère!!!!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil: :evil:
:wink: :wink: :wink: :wink:

p@t_berg
15/07/2005, 10h34
Moi aussi je m'en vais en vacance alors bonne vacances a tous les gens de 123 :!: :wink:

Jan
15/07/2005, 11h23
Moi aussi je m'en vais en vacance alors bonne vacances a tous les gens de 123 :!: :wink:

Bonnes vacances Pat, oublie pas tes exercices de français.
:wink: :wink: :wink: :wink:

p@t_berg
15/07/2005, 11h27
Non non meme que j'ai ammener ceux de mathématique :lol:

Silverblades
15/07/2005, 13h48
Dire que mes vacances sont pas avant la fête du travail :cry:

Gus
15/07/2005, 14h53
Bonnes vacances! Les miennes arrivent dans pas long!

Chialeux
15/07/2005, 15h11
Je viens de me dealer la premiere de aout :nice:

Monhomme
15/07/2005, 15h18
15 hr.... me reste juste le ménage de la shop..... Bonne vacance à tous!!

On se revoit en 2007.... joyeux Noel et bonne année

chevy_remi
15/07/2005, 15h42
Comme mes vacances arrive a 5:00, je prevois etre rarement sur le forum, donc je voulais vous souhaiter de bonne vacance a ceux qui le sont, et les autres, ben Bonne été :D

2 semaines a m'amuser, relaxer, boire, chanter, danser, voyager, camper, baigner, bronzer, manger..Aaaaaahhh..le paradis sur terre :D

Vient en Monhomme qu'on s'amuse comme des fous ;)

Je penserai a vous fort fort et je vais surement me dire : 'J'espere qu'ils sont aussi bien que moi en ce moment present' :hippy:

Moi aussi mes vacances ont arrivé aujourd'hui sauf que moi c'était a 3h00. :D 2 weeks off. :nice:

Novaly
15/07/2005, 17h05
Je suis officiellement en vacance pour 2 semaines. J'aime la vie!!!!!


Babaille tout le monde :D

@Monhomme : Napine s'en viens!!! :hippy: :drink: :banana:

Monhomme
15/07/2005, 17h14
Je suis officiellement en vacance pour 2 semaines. J'aime la vie!!!!!


Babaille tout le monde :D

@Monhomme : Napine s'en viens!!! :hippy: :drink: :banana:


J'arrive....5hr... ça l'air qu'on : fume un joint, boit de la bière et mange des bananes.... YÉÉÉÉÉ....des bananes!!!

Peace and take care!!! :wink:

STONE_COLD
17/07/2005, 11h33
Bon vacances Novaly. Pour ce qui est de mes vacances pas avant l'automne, on manque de staff et les nouvelles recrues sont pas assez matures pour être laissés tout seuls en ce moment.

Il y a de bonne chance que j'aille à Orlando au mois de novembre pour le travail donc je vais profiter veggé 1 semaine de plus. 8)

Jan
17/07/2005, 11h38
Bon vacances Novaly. Pour ce qui est de mes vacances pas avant l'automne, on manque de staff et les nouvelles recrues sont pas assez matures pour être laissés tout seuls en ce moment.

Il y a de bonne chance que j'aille à Orlando au mois de novembre pour le travail donc je vais profiter veggé 1 semaine de plus. 8)

J'aurais plus pensé que tu aurais été à Honolulu.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu me suis?????
C'est des farces, :lol: :lol: :lol: :lol:

STONE_COLD
17/07/2005, 11h51
Bon vacances Novaly. Pour ce qui est de mes vacances pas avant l'automne, on manque de staff et les nouvelles recrues sont pas assez matures pour être laissés tout seuls en ce moment.

Il y a de bonne chance que j'aille à Orlando au mois de novembre pour le travail donc je vais profiter veggé 1 semaine de plus. 8)

J'aurais plus pensé que tu aurais été à Honolulu.
:lol: :lol: :lol: :lol:
Si tu me suis?????
C'est des farces, :lol: :lol: :lol: :lol:

Fais-moi un dessin, j'ai la switch à off le week-end. :wink:

Jan
17/07/2005, 12h03
Fais-moi un dessin, j'ai la switch à off le week-end. :wink:

Cristik, dit pas le mot switch................. :evil: :evil: :evil:

Les Bons riens de Richard Desjardins
«Le traitement qui convient se donne à Honolulu.»
:lol: :lol: :lol: :lol:

Francis F
17/07/2005, 12h11
Moi, j'avais une semaine fin mai et deux début septembre. Je suis sur comme ça de ne pas pogner de canicules et de ne pas être obligé de rester enfermé chez moi ou dans les magasins pour être au frais.

STONE_COLD
17/07/2005, 12h12
Fais-moi un dessin, j'ai la switch à off le week-end. :wink:

Cristik, dit pas le mot switch................. :evil: :evil: :evil:


Qu'est-ce que tu veux insinuer :?: :wink: