Conversation entre Francis F et TeaParty

2 Messages visiteurs

  1. J'ai eu une ZX5 2005 manuelle. Je l'ai eu de 17 000 à 51 000 km. Aucun problème et aucun rattle. Avec des bons pneus d'hiver, ça se déplace aussi bien qu'un SUV dans la neige. Ma tante a une ZXW 2006 et elle l'adore. Il y a un petit rangement entre la porte conducteur et le volant. Ne l'utilise pas, la porte tient mal fermée.

    Pour ta radio, ils l'ont changé en 2006 ou 2007, alors je n'avais pas la même. J'avais une radio CD régulière sans bebelles après. Pour la valeur de la voiture, dur à dire, le marché n'est pas très stable ces temps-ci. Elle doit te coûter significativement moins cher qu'une neuve par contre.

    Je te donne ma bénédiction, la Focus est une excellente voiture, plus agréable à conduire qu'une Corolla ou une Civic et très fiable.
  2. Salut Francis,

    Je sais que tu as déjà eu une Focus, j'aimerais avoir tes commentaires.

    J'ai été en voir une aujourd'hui. Une 2007 SE 4 portes, 5 vit., A/C, 72 000 km, radio Cd mp3, sièges chauffants en avants, door lock (pas de déverouillage à distance). Une question : sur le radio, il y a une touche auxilière mais pas de prise pour un I-pod, bizarre non? Combien ça vaut d'après toi?
Visualiser les messages visiteur de 1 à 2 sur 2