Interrogation sur métier professionel?
C'est encore moi avec mes questions. Je suis parti sur une dérape pour faire mon BACC en travail social parce que j'aimais être à l'écoute du monde, mais plus je vois la date du 31 août approcher, plus ça me rebute. Surtout de refaire 4 ans d'université pour avoir un salaire pas plus haut que quelqu'un qui travaille sur la construction.
Je pensais pouvoir le faire en 3 ans, mais après une rencontre avec la responsable du programme, ça l'air que c'est impossible pour quelqu'un qui fait une demande en tant qu'adulte (même si j'ai 26 ans pis que j'sus tanné d'être pauvre). Je fais appel à votre expérience pour avoir des conseils. Aller faire ce BACC sans savoir si j'vas avoir les salaires de 30-33$/heures comme certain que je connais qui ont un DEP en charpenterie/menuiserie?
Il est tard en sale pour changer d'idée ça j'le sais mais bon, j'ai du cash de coté pour fonctionner un boutte pis j'essaye de me trouver une job à temps partiel là parce que j'ai quitté ma job à temps plein pour étudier. L'idée de génie que j'ai eu, ça serait de refaire un move tout de suite pour aller dans un CFP de Québec et faire un DEP en électricité. Est-ce que les possibilités d'emplois sont bonnes dans ce domaine? Y'a un endroit qui commencent le cours en octobre 2009 pis y'a de la place encore. Nimporte quoi sauf une job monotone dans un bureau et pas payante en plus.
Le travail physique me fait pas trop peur si c'est juste ça le problème...