Offre chez Ford 'Prix Employer' se poursuit et ...
Ben oui, ca se poursuit jusqu'au 31 Aout. De plus, le client a le choix de choisir comme prime un des 3 :
- Ne pas payer les 2 premiers versements
- Choisir d'avoir 500$ comptant
- Choisir soit un ordinateur Dell Portable ou de Bureau (Le Bureau est un Dell Dimension 300 Pentium 4 2.8 Ghz, 515 Ram, 80 Gig, ecran plat de 17', dvd,imprimante 720 expedition, clavier souris. Le Portable est un Dell Inpiron 2200 Celeron M 1.4 Ghz,Affichage 15', Ram de 256 Mb, 60 Gig,CD-RW et DVD)
J'essaie pas de vendre a personne, juste de vous le dire avant que ca paraissent dans les journaux (si c'est pas deja fait).
Je trouve ca bien pour quelqu'un qui se cherche un ordi en meme temps qu'une Auto :D
Re: Offre chez Ford 'Prix Employer' se poursuit et ...
Citation:
Envoyé par Novaly
Ben oui, ca se poursuit jusqu'au 31 Aout. De plus, le client a le choix de choisir comme prime un des 3 :
- Ne pas payer les 2 premiers versements
- Choisir d'avoir 500$ comptant
- Choisir soit un ordinateur Dell Portable ou de Bureau (Le Bureau est un Dell Dimension 300 Pentium 4 2.8 Ghz, 515 Ram, 80 Gig, ecran plat de 17', dvd,imprimante 720 expedition, clavier souris. Le Portable est un Dell Inpiron 2200 Celeron M 1.4 Ghz,Affichage 15', Ram de 256 Mb, 60 Gig,CD-RW et DVD)
J'essaie pas de vendre a personne, juste de vous le dire avant que ca paraissent dans les journaux (si c'est pas deja fait).
Je trouve ca bien pour quelqu'un qui se cherche un ordi en meme temps qu'une Auto :D
J'ai une petite question au vendeur de ce ford de produit americain!! Si vous etes au prix des employes et que vous offrer en plus des rabais ? il me pose alors 2 questions soit vous avez f....... bcp de gens auparavant soit vous ne faite pas une cenne depuis 1 mois en ne faisant ques des flats!!
outch dois pas etre facile ca !