Bonjour, bonsoir!Possédant depuis peu, 1 Chevrolet monté-carlo 3.4 de 1997, résidant en belgique, je voudrai savoir où se trouve l'endroit pour retirer l'indication au tableau de bord concernant "oil change soon" on orange!Merci a tous et a bientôt
Version imprimable
Bonjour, bonsoir!Possédant depuis peu, 1 Chevrolet monté-carlo 3.4 de 1997, résidant en belgique, je voudrai savoir où se trouve l'endroit pour retirer l'indication au tableau de bord concernant "oil change soon" on orange!Merci a tous et a bientôt
Il faut que tu reset le système...chez GM ???
Chez Honda...tu mets la clé à "On" mais sans démarrer le char et tu tient le piton du reset de l'odomètre jusqu'a temps que la lumière part.
tu met la cle en position marche (on) moteur arreter tu appui dessus un fois quand change oil soon vas clignoter tu appui dessus et tu le tien jusqu'as bruit du carillonCitation:
Envoyé par GAdriver
Bonjour, bonsoir!Merci pour vos réponses, mais je ne trouve pas le bouton reset dans la boite a fusible..Elle se trouve coté passager dans le montant du tableau de bord!et dans le compartiment moteur de chaque coté aussi il y en a .....mais pas de bouton reset.Voilà, merci et a bientôt
Regarde dans le manuel du propriétaire, tout est indiqué.
Sinon, tu peux essayer d'envoyer un courriel à l'assistance technique de www.gmcanada.com
sur notre pickup gm a la job y faut mettre le moteur a on sans le partir et tenir le gaz enfoncé 3 fois en dedans de 5 seconde je crois
Merci francis, je n'ai pas eu le manuel, justement.Déja écrit a gmcanada, il me revient a 160.50 $ canadian, avec frais d'envoi en europe..Cela est vraiment très cher.Bon début de week -end
c'etais pas a gauche ?? coter chauffeurCitation:
Envoyé par Z 34
Arffff, non c'est bien coté passager!N'aurais je pas le même modèle que vous autres?? compteur kilomètrique en miles et chauffage moteur en F°.@ +
C'est donc une USDM...Citation:
Envoyé par Z 34