Je viens d'analyser ce qu'à a offrir le Dodge Nitro et je voulais voir si j'étais le seul à être si surpris...
J'ai décidé de passer outre le look pour m'intéresser aux caractristiques VS prix.
Je vais commencer par le look. Je ne comprends pas le nouveau look que DMC veut donner à la marque Dodge. La caliber a un devant "douteux" et c'est pareil pour le Nitro. Quand je me dis que l'on va probablement finir par s'habituer, c'est sûr que ce n'est pas un coup de coeur. Enfin, pour conclure le look, les modèles SE et SXT font durs avec les bas de caisse gris. Mais ça, c'est au goût.
Mais côté options! WOW!
Un Nitro SLT c'est $29800 et ça inclut :
Siège électrique 6 positions
Tout le groupe électrique
C'est un vrai 4x4 (pas TI)
Roues 17"
Et pour $2500 de plus, on a le R/T avec le 4.0Lm, 255 chevaux et des roues de 20"!
Pour les maniaques de petites économiques et de haute technologies, ce véhicule doit être un non-sens, mais pour les amateurs de SUV, je trouve que pour le prix, c'est impressionnant!
Bref, je suis curieux de lire vos posts, mis à part les "beurk le design est complètement raté"... là dessus, c'est assez unanime, mais pour le reste...
Y a-t-il un vendeur de Chrysler ici qui pourrait nous en dire plus sur ce modèle?