Bonjour a tous , j'ai vu la photos du saturn vue 2008, j'aimerais savoir si
vous savez le prix et si honda va faire encore le moteur v6.
Merci de vos réponse.
Version imprimable
Bonjour a tous , j'ai vu la photos du saturn vue 2008, j'aimerais savoir si
vous savez le prix et si honda va faire encore le moteur v6.
Merci de vos réponse.
1- Il sera légèrement plus petit que le VUE actuel mais ses prix ressembleraient à ce qu'on voit aujourd'hui.Citation:
Envoyé par ironman
2- Il semble qu'il aurait l'Ecotec 2.4L de série et les 3.5L et 3.6L (Redline) de l'Aura en option. De toute façon, l'entente entre GM et Honda se termine en juin 2007 et elle n'a pas été renouvelée.
Où est-ce qu'on peut voir les photos?
Dans mon esprit, le 3,6l de GM n'a rien à envier au 3,5l de Honda !!!
GM, il se bouge pas souvent le derrière, mais quand ils le font correctement, le résultat est concluant !
aucune idée pour les prix, mais ça peut pas être bien cher, sinon ils en vendront pas ! Similaire au prix du moment à mon avis.
http://www.americancarfans.com/news/...130.007.1M.jpg
Une chose en passant, avec l'arrivée du nouveau VUE et de l'Astra, il n'y aura plus de modèle avec la carrosserie en polymère chez Saturn en 2008, une des marques de commerce de cette marque depuis ses débuts.
Honnètement, de mon côté, je m'en fous pas mal !!!Citation:
Envoyé par Alain36
Mais chose sure, j'aime ce nouveau VUE !
`Citation:
Envoyé par Alain36
À quoi sert le polymère si la structure n'était pas bien protégée?
Je dis ça parce qu'il y en a plusieurs qui associent encore Saturn aux panneaux en polymère alors qu'ils seront chose du passé avec le renouvellement du VUE et l'arrivée de l'Astra.
Prend le pas personnel ;-o
Depuis l'évolution de l'acier enduit de zinc (Acier galvanisé) et de l'aluminum, le polymère était voué à la disparition.