Bonjour à tous,
Je fais présentement ma sélection pour des motos et je regarde attentivement les qualités d'une Kawasaki Z750? Est-ce un des meilleurs choix ou d'autres modèles de la même catégorie sont à prévilégier?
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je fais présentement ma sélection pour des motos et je regarde attentivement les qualités d'une Kawasaki Z750? Est-ce un des meilleurs choix ou d'autres modèles de la même catégorie sont à prévilégier?
C'est ce que j'ai comme moto. Elle n'est pas côté 10/10 pour rien. :wink: Sans farce, une excellente moto, agréable à conduire, économique et un look d'enfer. Petit point négatif, c'est pas très confortable avec le siège stock, pas de protection au vent et pas de possibilité de porte bagage.
Personnellement, j'ai essayé la VFR800 et c'est ce que je vais acheter l'année prochaine. Elle est plus confortable, meilleur protection au vent et possibilité de valise amovible.
Et si j'ai vraiment un lousse d'argent, KTM950 Supermoto.... :twisted:
M'a te vendre la mienne :!:Citation:
Envoyé par dunlop5120
Pour la Z, excellent choix, pas brute comme une 1000 et pas pointu comme une 600, best of both world :D
Il n'y a rien de mieux que de discuter avec des propriétaires du modèle en question... Je me doute bien que la protection au vent ne doit pas être terrible dû au style même de la moto... Question motorisation, est-ce que je vais devoir revoir mon choix dans quelques années car la puissance ne sera plus suffisante? Kawasaki a-t'elle une bonne réputation ou elle est à la traine derrière les autres fabricants?
J'en ai vu une la semaine passé.... Quelle bécane mes amis ... :twisted:Citation:
Envoyé par dunlop5120
C'est un modèle très fiable, avec une motorisation dé-tuner de l'ancien zx-9 qui était déjà très fiable, donc c'est quasi bullet proof.Citation:
Envoyé par Techmec1
Pour la puissance, c'est excellent pour le type de moto. J'ai essayé un z-1000 et oui ça l'a plus de punch, mais c'est pas un racer, donc tu peux pas pogner une courbe à la même vitesse et ça n'a pas la stabilité d'un racer. MAIS, ben franchement j'aurais dû prendre un 1000, juste pour fermer la yeule à mes chum qui ont des supersport 600. :lol:
Fait moi une offre en PM...on sait jamais. :wink: Ha pis non, fait pas ça, des plans que je m'endette encore plus. :lol:Citation:
Envoyé par Dr Duke
Les Z750 et Z750S sont différentes au niveau du carénage du volant. Sur le site internet Kawasaki, nous ne voyons que le modèle "S" pour 2007; que devons-nous en déduire? L'autre est-il toujours disponible ou il a disparu du catalogue canadien?
j'ai un z750s et je dois dire que c'est vraiment cool comment modèle. il faut juste pas s'attendre a avoir un super sport entre les main... mais vu la différence d'assurance, et la force du moteur, je pense que rare sont ceux qui seront déçu. J'aime beaucoup le modèle z750 mais le S est mieux adapté à la grand route. Toutefois, rendu a 150km/h et +, on recoi quand meme le vent direct en pleine face et c'est dur de se pencher sans avoir les coudes dans le front. Ca ne me derange pas beaucoup parce que ca me fait réfléchir sur le concept de vitesse et de rester en vie... pour la force du moteur, il y a suffisament de puissance pour jouer avec des sport 600cc mais meme si les gaz sont au fond, le z750 ne leve pas tout seul... Point négatif, il y a des vibration autour de 5-6000 tours qui peuvent géner certaines personnes. Malgré cela, je crois que pour le prix et le celui des assurances, le z750s est une excellente moto de départ car il combine plein d'avantages et peu d'incovénients
beaucoup de mes amis étaient sceptiques a propos de ma moto, mais après leur avoir fait ressentir le 0-100 km/h, ils sont tout restés bête :)
a+
Merci de vos réponses car elles me sont d'une très grande utilité et j'en prends bonne note. Maintenant, j'ai une offre qui concurrence la Z750 soit une Yamaha FZ6 qui ne demande qu'à trouver preneur... Elle est vraiment superbe mais j'ai beaucoup de mal à définir la meilleure des deux. Avez-vous une idée (vocation différente ou autres)?
N.B.: Je dois ajouter que je peux faire un essai routier de ces motos car les concessionnaires que je peux visiter n'ont pas de démonstrateurs et sortir les flambants neuves est comme hors de question...