Service NISSAN ?? Vos commentaires
J'aimerais avoir votre point de vue sur ce qui va suivre. Tout dépendant de la réponse du dealer, je vais poster TOUS les détails
Ma belle mère s'est acheté une belle Nissan (Sentra 2004) chez un Dealer Nissan. Lors de la transaction, très peu d'argent lui a été offert pour sa vieille Mazda Protégé 1993 (avec raison).
Avant de conclure, ma belle mère a pensé se négocier un set de pneus d'hiver. Le vendeur lui a donc dit de passer le voir à l'automne et que de beaux pneus d'hiver lui seront posés sur son auto. Le vendeur à alors noté à son agenda de rappeler madame le 29 octobre.
Depuis, c'est la MERDE!!!
1) Le concessionnaire à mis à la porte le vendeur
2) Le directeur des ventes ne veut pas reconnaître le contrat verbal de son ancien vendeur
3) Le directeur des ventes de la concession (que je nommerai peut être d'ici 2 jours) a offert des pneus usagés (Michelin X-Ice) pour $150. Ces pneus sont mis en vente par une de leur cliente (pneus usagés)
Je veux votre avis :
Le contrat verbal entre le vendeur et le client demeure-t-il valide même si le dit vendeur à été congédié? Rappelez-vous qu'il représentait la concession lors de l'entente.
Trouvez-vous que ce dealer là est cheap et mérite d'être exposé sur la place publique?
Pour ma part, si ma belle-mère n'obtient pas de pneus d'hiver NEUFS et SANS FRAIS d'ici vendredi, je vais me faire un plaisir de donner tous les détails sur la concession. Alors concessionnaires Nissan qui sont dans le 819... vous avez assez de détails dans ce post pour réagir à temps.
Re: Service NISSAN ?? Vos commentaires
Citation:
Envoyé par Your Mother
Le contrat verbal entre le vendeur et le client demeure-t-il valide même si le dit vendeur à été congédié? Rappelez-vous qu'il représentait la concession lors de l'entente.
A ce que je sache un contrat verbal est a respecter au même titre qu'un contrat écrit, le trouble c'est qu'il laisse plus de place pour s'ostiner...
Citation:
Trouvez-vous que ce dealer là est cheap et mérite d'être exposé sur la place publique?
Non, pas cheap du tout. M'enfin, faudrait voir le pourquoi que ce vendeur n'y est plus. Et il n'y a sûrment pas matière a grand scandale là.
Citation:
Pour ma part, si ma belle-mère n'obtient pas de pneus d'hiver NEUFS et SANS FRAIS d'ici vendredi, je vais me faire un plaisir de donner tous les détails sur la concession. Alors concessionnaires Nissan qui sont dans le 819... vous avez assez de détails dans ce post pour réagir à temps.
Sûr que pour faire respecter un contrat verbal faut être fort en geule... mais je crois aussi que le net peut être lieu de diffamation...