La Accent Sport 2008 automatique a 17 000$ et des poussiere vaut tu la peine avec tout l`equipement quelle contient ? Et non je ne veut pas des Yaris et tout le tra la la qui coute beaucoup trop $$$ pour ce quelle offre.
Version imprimable
La Accent Sport 2008 automatique a 17 000$ et des poussiere vaut tu la peine avec tout l`equipement quelle contient ? Et non je ne veut pas des Yaris et tout le tra la la qui coute beaucoup trop $$$ pour ce quelle offre.
Non, vaut mieux une Elantra moins équippée.
ouin Sauf j`aime pas la voiture :( Je trippe ben raide sur la Accent demande moe pas pourquoi 0_o.Mon chum au travaille c`est acheter la Accent sr pis tabarnouche quelle est belle beaucoup trop $$ pour une Accent par contre tres belle.Je suis allez la voir en vrai moi et ma blonde ont a tellement rester surpris de la qualiter de construction du vehicule et de la finition.Ont parle quand meme d`une voiture qui commence a 13 500$ alors pour le prix ....
En passant dsl des fautes ;(
attend dans 5 ans et tu ne la trouvera pas si belle que ca...
pis accent et sport ca fite pas ensemble!! :wink:
Je viens de voir ça dans le journal local.
Elantra de base, manuelle, 12995$ en achat comptant. Garantie complète de 5 ans/100000km et la voiture ne semble pas mauvaise du tout.
Pour $17000 tu peux avoir une ASTRA! Pas mal plus sportif, pas mal plus "stiff" pas mal plus dans tout!
je dirais que par les temps qui coure, tu es capable de payer facilement 1000$ a 2000$ de moins. Tout depend comment tu la payes. Mais c'est vrai que c'est une belle petite voiture pour un jeune. Definitivement mieu qu'une yaris, par contre attend toi pas a avoir la meme valeur de revente qu'une yaris.
Je prend la voiture pour plusieurs raison .Premierement parce que je l`aime beaucoup ,parce que ya beaucoup d`option vs le prix,il y a aussi les assurences et je conduit pas manuelle.Pis la valeur de revente metton de nos jours je m`en fou pas mal parce que les Civic ont une bonne valeur de revente par contre tes obliger de la vendre moin $$$ parce que sa se vend tout simplement pas parce que yen a trop alors bonsoir la valeur de revente inutile.De toute facon la valeur de revente commence pas mal a se ressembler dune voiture a lautre tellement la competition est forte ....
encore une fois dsl des fautes :oops: