Je regarde pour louer un Pontiac Torrent GXP 2008 traction avant, qu'en pensez-vous et connaissez-vous quelqu'un qui en conduit une? Consomme-t-elle beaucoup d'essence?
merci
Version imprimable
Je regarde pour louer un Pontiac Torrent GXP 2008 traction avant, qu'en pensez-vous et connaissez-vous quelqu'un qui en conduit une? Consomme-t-elle beaucoup d'essence?
merci
C'est un de ceux qui consomment le plus. En ville, c'est facilement 16L/100km pis sur la route, c'est rarement en bas de 10L/100km. Même le Toyota RAV4 3.5L AWD ne consomme pas ça avec sa traction intégrale!
Le Hyundai Santa Fe 3.3L serait même un choix plus judicieux si tu tiens à un V6.
J'ai flushé le Saturn VUE XR (qui a la même motorisation) de mes choix pour mon prochain véhicule à cause de sa consommation d'essence et qu'on nous annonce le litre d'essence à 1.50$/L pour cet été...
mon dieu tout le monde veut des VUS pour le look cool genre qui vient avec....mais il ne veulent pas payer le gaz....ououhhhh réveillez-vous un VUS ca boit, a moins d'avoir un hybride....mais les prix de ces derniers sont cher.Citation:
Envoyé par MAYOUTA
:evil:
Avec des cotes annoncés de 13 et 8,3l au 100 en ville et sur la route, ça va boire pas mal beaucoup... Attends toi à un bon 15l minimum en ville en été (proche 20l en hiver) et un bon 9,5 à 11l sur la route en été (12 en hiver)....
C'est un SUV V6 qui fait plus de 1700kg, y'a pas grand chose à faire... Dis toi que ce serait 15 à 20% pire avec un V8 et un camion de plus de 2000kg...
Si t'as peur pour la consommation, vas pas avec ça !
x2....consommation d'essence reduite ne vas pas avec un SUV.Citation:
Envoyé par mario210
PONTIAC TORRENT 3.4 / 5 12.2 8.3 $1872
PONTIAC TORRENT 3.6 / 6 13.0 8.3 $1962
HYUNDAI SANTA FE 3.3 / 6 12.2 8.4 $1890
TOYOTA RAV4 SPORT 3.5/6 11,1 7,7Citation:
Envoyé par claude274
Mon père a un Torrent 3.4 2007 et s'est vraiment pas fameux, le look est sportif mais pour la conduite oublie ça! Jsais pas si le GXP est vraiment différent.. Tant qu'à moi j'irais pour un RAV4 Sport..il est 3000$ de moins que le GXP en plus...
J'appuie Claude, Rav4 serait assurément plus judicieux à moins que tu te fais crédité beaucoup d'argent de GM avec leur carte de crédit.Citation:
Envoyé par Classified
Ouais, j'ai pas mis le RAV 4 mais... c'est mon choix aussi! C'est beaucoup plus facile de choisir pour les autres lorsqu'on paie pas! :D Mais disons que si tu regardes pour un GXP et que le Toy est moins dispendieux... ben go for it!
RAV4 autant l'ancien modèle était très beau autant le nouveau n'est pas très beau, je serais incapable de me convaincre de regarder ça dans mon entrée tous les jours, je me force à faire un bel aménagment paysagé, je n'irais quand même pas tout gacher avec près de 2 tonnes de verres et d'acier que je trouve inesthétique... :wink: