GM ne fait plus de location mais Ford ...
Par hasard, j'aime aller sur les sites pour claculer des paiements et voir les options qui sont disponibles par produit et j'ai constaté que Ford ne disent pas qu'ils ne font plus de location mais la décourage en mettant des taux qualifiés d'usuraire.
Les taux vérifiés sur 24, 36 et 48 mois sont de 12 à 14%. :rolleyes: En fait, ils montrent que l'achat est plus économique.
Je suis surpris de voir qu'ils prennent cette optique car actuellement, les Américains pousent tout droit les locateurs vers les japonais et les allemands.
En faisant des calculs une Mustang GT convertible qu'ils détaillent à 37 000$ revient à 830$/mois.:confused:
Même si je crois que Ford ont progessé dans la qualtité de leurs produits je continue à croire pour bon nombre de personne (travailleurs autonomes) que l'achat n'est pas la meilleure solution et que la location ne peut être rejetée.
Pour mieux paraître, je crois qu'ils auraient dû mettre des taux plus bas et diminuer les valeurs résiduels. Par contre, cette approche aurait dissuadé l'acheteur qui aurait pu constater la perte de valeur de son véhicule.
En fait, aucune approche actuelle n'est complètement positive mais une chose est certaine, le marché de l'automobile est difficle à suivre et à prédire.