J`A:DI VUE LA NOUVELLE kia forte 2010 sur photos elle vraiment belle ext et interieux peu étre ma future voiture.avec la garantie de 5ans trés interessant.vous commentaire S.V.P
Version imprimable
J`A:DI VUE LA NOUVELLE kia forte 2010 sur photos elle vraiment belle ext et interieux peu étre ma future voiture.avec la garantie de 5ans trés interessant.vous commentaire S.V.P
bon ils ont mis mes roues d'hiver dessus!
http://www.bmw.com/com/en/newvehicle...espoke_161.jpg
Très jolie.
C'est une Civic avec un badge Kia ou quoi?
Le design est réussi, comme les 2-3 derniers produits Kia (dont le Soul). Reste à essayer la voiture et le gros point d'interrogation, c'est la fiabilité, particulièrement à long terme.
C'est fou à quelle point le devant ressemble à la civic de 8ieme génération. Mais très jolie vraiment. Quelqu'un a des photos de l'intérieur?
Vraiment belle!!!
Vous avez bien raison le devant ressemble bien a une civic , se que personnellement je n'aime pas (désolé mais les nouvelle civic soit que tu les aiment pas ou du les adorent) mais sérieusement, je n'avait pas confiance a kia/hyundai mais ils impressionnent beaucoup avec leur nouveau produit , comme GM/Ford que je trouves personnelement qui ont fait de bons progrès
Jonathan
Effectivement très joli. Pour la ressemblance avec la civic pas si certain car les lignes ont l'air plus douces.
Bravo, il n'ont pas foutu des essuis-glaces à la sauce civic.