Mitsubishi Lancer ~2005 Ralliart
Bonjour!
J'en suis à me débarrasser le la voiture héritée de mon père il y a de cela quelques années (Toyota Corolla 2000, 320 000km) pour un petit "upgrade" :mrgreen:
J'ai longtemps regardé du côté de la Honda Accord, mais je ne trouve nulle part un modèle qui correspond à ce que je recherche (Idéalement un 4portes, manuelle,V6 pour le plaisir). J'ai ausi un peu peur que le V6 siphonne beaucoup d'essence... Je ne crois pas que le prix de ce liquide va baisser prochainement et je fais beaucoup de distance!
J'ai regardé un peu les autre voitures "familiales" (idéalement avec un petit côté sportif) et je suis tombé sur un modèle auquel je n'aurais pas pensé, la Lancer, en particulier dans sa verson Ralliart. Elle me semble avoir tout ce que je recherche, un moteur assez sportif tout en restant 4cylindres pour l'économie, 4 portes berline, beaucoup de manuelles sur le marché, garantie de 10 ans (:o).
Alors je demande aux expert: vous en pensez quoi? La garantie reflète-t-elle la véritable fiabilité du véhicule? Je ne connais pas la réputation de Mitsubishi dans ce domaine... Il y a un détail à vérifier en particulier?