Bonjour à tous
je vais acheter une toyota prochainement (prius) j'aimerais savoir si les dealers
sont négociable et la marge qu'on peut négocier
merci
Version imprimable
Bonjour à tous
je vais acheter une toyota prochainement (prius) j'aimerais savoir si les dealers
sont négociable et la marge qu'on peut négocier
merci
Oui, ils sont negociable mais pour la Prius, comme question.
Dit-toi que c'est autour de 1000$ de rabais ou 1000$ d'accessoire que tu peux negocier.
Mais bon, c'est quoi cette manie la de negocier dans l'automobile....le prix n'est jamais bon au depart???
Mais bon, c'est quoi cette manie la de negocier dans l'automobile....le prix n'est jamais bon au depart ???
C' est une légende urbaine de se faire rouler dans la farine avec un sourire colgate chez un comercant automobile... ? explique nous donc d'ou vient cette légende slammer ....
C'est négociable comme n'importe ou. Dependament des stocks vs demande. Si il y a une filer de monde et qu'il doive commandé, attend toi pas a gros. Fait toi faire un prix dans au moins 2 concessionnaires.
1000$ je crois que tu vas te faire reviré de bord par contre a moins qu'elle soit dans cours depuis un méchant boute et qu'il veut s'en débarrasser.
Ils se font genre 1400$ de profit dessus... mettons que le vendeur ce prend 400$, il reste 1000$. Pis la dessus la cote du concessionaire est pas prise.
INVOICE MSRPBase Price $24,571 $25,995Destination $1,565 $1,565Options $100 $100TOTAL PRICE $26,236 $27,660
on se fait fourrer sur des article qu'on negocie meme pas, comme les vetements, leur marge est tres tres eleve a comparer de l'automobile.
Et les legendes urbaines, de se faire fourrer chez un dealer, tu l'as dit, c'est des legendes car generalement, le client n'a pas fait ses devoirs et n'a pas regarder les prix correctement, ou il doit se faire financer ou il a une autre voiture en echange qui changent les paiments!!!
La différence entre toyota et ford par exemple c'est que ford boost le prix de MSRP alors ils ont une bonne marge de négociation tant dis que toyota préfère avoir le prix le juste en partant. Différente stratégie...