le résultat est arrivé chez Desrosiers !
Toyota et Honda en pas pire progression, Hyundai stagne
Nissan et Volvo reculent, VW progresse toujours et Saab est maintenant au cimetière
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf
Version imprimable
le résultat est arrivé chez Desrosiers !
Toyota et Honda en pas pire progression, Hyundai stagne
Nissan et Volvo reculent, VW progresse toujours et Saab est maintenant au cimetière
http://www.desrosiers.ca/pdfs/sales.pdf
le design drabe, sa pogne!!!
le design n'est quand même pas pas le seul critère pour déterminer l'achat d'une voiture, mais sûrement le plus important
Merci pour ça à M Sloane ...
:-(
285 chars de plus, moi je trouve plus que ça stagne...Citation:
VW progresse toujours
Volvo devront commencer à y penser comme Suzuki, on fermes-tu nos portes au Canada ?
Hyundai stagne mais Kia progresse beaucoup on peut donc parler d'une certaine progression. Pour ce qui est de Toyota le gain est spectaculaire, c'est la qu'on voie que le Tsunami a vraiment fait mal!
Je suis d'accord pour suzuki qui devrait fermer ses portes, par contre Volvo fait dans des voitures qui rapporte une plus grande marge de profits et peuvent bien attendre de voir s'il vont remonter. Leur nouveaux design est bien je trouve il mérite de vendre plus:o
Si on additionne Hyundai et Kia ca donne la quatrième position, ce qui est très bien. Pour le reste il y a des baisses importantes de ceux qui ne vendent déjas pas beaucoup, ça sent la fin pour certain.
Nissan, dans une torpeur, modèles peu reluisant et drabe. Le monde après avoir essayé une CVT après quelques années ne renouvellent pas......
Honnêtement qui aime le CVT ????
Je suis allé en Ontario région Toronto mi juillet, il sont ben BANDÉ Dodge Chrysler, on a trouvé nos acheteurs... canayiens qui les encouragent.... Caliber et Journey à Profusion, Grand Caravan et Jeep
Subaru les ventes sont bonnes. Les Forester 2013 sont arrivées sans grand changement. Les Impreza se vendent bien.
Notre trajet maison - Wasaga Beach - Niagara Fall Maison Total 1539 km pour 126L d'essence, donc moyenne de 8.2L au 100 quand même économique le Forester sur route.
Mon beau-père avec sont CRV 2012 a fait 7.6L au 100Km pour le même trajet.
Mitsubishi il manque une sous-compacte pour 2013. Je serais heureux ......
C'est quand même domage pour Volvo mais même avec des rabais de 3000$ et des taux agressifs, ils n'arrivent pas à sortir des véhicules. Il faut dire que les concessionaires ne sont pas très attirants, celui de Brossard en tous cas, on a pas vraiment le goût d'allé là et les vendeurs ne semblent pas très motivés.....
Aussi, une S60 Full équiped est dans les prix d'une Audi ou d'une BM alors bien des gens vont alors opter pour "la vraie patente" plutôt qu'une wanabe....