-
Pas seulement que les jeunes...
-
Il n'y aucun danger de rouler 178 sur une autoroute lorsqu'il fait beau.
Ce qui est con de sa part, c'est d'avoir fait des appels de phares pour que les autres se tassent. Je suis content qu'il ait perdu son permis.
-
Les appels de phare sont mieux que le klaxon et plus efficace. Ça veut simplement à attirer l'attention et dire "je roule plus vite que toi". La loi impose qu'on roule à droite sauf pour dépasser. Mais rouler à 178, c'est dangereux. Pas une question de conditions routières ou de limites du véhicule, mais plutôt une question de différentiel de vitesse avec ceux qui respectent les limites.
-
Citation:
Envoyé par
Frange
Ce qui est con de sa part, c'est d'avoir fait des appels de phares pour que les autres se tassent. Je suis content qu'il ait perdu son permis.
hein ?
le gars est con seulement pour avoir fait des appels de phare ? y a pas juste lui de con.
-
lol...frange est jeune et invinsible avec ses voitures
-
Citation:
Envoyé par
Frange
Notre limite est trop basse et 150km/h sera approprié. Dire que ça a déjà été 130km/h (environ 80mph) avec les vieilles barges d'antan.
-
Citation:
Envoyé par
Saintor
Notre limite est trop basse et 150km/h sera approprié. Dire que ça a déjà été 130km/h (environ 80mph) avec les vieilles barges d'antan.
et pas mal moins de vehicules
-
Citation:
Envoyé par
vtec
et pas mal moins de vehicules
En Europe c'est plus condensé et c'est encore 130km/h pas mal dans la majorité. D'ailleurs j'ai failli tomber à la renverse dernièrement quand un état américain a remis le 85mph.
-
Citation:
Envoyé par
Saintor
Ne rêve pas trop... La mode est plus à baisser les limites alors que la raison et l'expérience européenne prouve que les monter serait bon. 120-130 avec 2-3 km/h de tolérance par les policiers. 150, c'est un peu trop vite pour les capacités de certains conducteurs, surtout les personnes âgées.
-
Citation:
Envoyé par
Saintor
Mets en.
Avez-vous une idée à quoi ressemblaient les routes en 1950? ...ensuite, un ford 1950.... et plus encore, un Ford 1950 qui roulait à 60 mph (97 km/h) sur une route de 1950 --ce qui était pourtant autorisé et surtout généralisé--?
La gestion de nos limites de vitesse sont faites sur mesure pour 728: stupide.