Les abrutis de mangeux de marde de vandaliste...
Non, mais il faut tu être mangeux de marde, défoncer une vitre arrière de char pour finalement s'apercevoir que y'avait rien à voler dans la voiture. Tout ça s'est produit alors que j'étais au travail le soir et j'étais dans un stationnement d'aréna plutôt bien éclairé en plus. Je me croyais plus en sécurité en me stationnant à cet endroit plutôt que dans les rues de Beauport, autour de l'hôpital Robert-Giffard où je travaille. Sérieusement, ça mériterait la peine de mort ce genre de follerie. Tout ce que j'ai pu faire, c'est faire venir la police pour qu'ils remplissent un rapport et vu qu'il n'y absolument rien d'autre que la vitre arrière de brisée, mon assurance auto vont le passer comme un bris de vitre, maintenant il me reste juste à trouver le moyen d'avoir un rendez-vous au plus criss chez Vitro-plus Ziebart.
Ils auraient pu voler ma clé usb et mon trépied d'appareil photo, tant qu'à faire les innocents, mais ils ont plutôt voler la planche à neige et le linge neuf dans l'auto stationner juste à coté de moi, donc deux autos de défoncer pour ça.