Jusqu'à combien tolériez-vous sans déménager?
Je connais quelqu'un qui voudrait changer de job mais 50km ça commence à être pas mal. C'est un 30-35000km/an.
Version imprimable
Jusqu'à combien tolériez-vous sans déménager?
Je connais quelqu'un qui voudrait changer de job mais 50km ça commence à être pas mal. C'est un 30-35000km/an.
50 km de route dégagée ou 50km de Montréal jammé? C'est pas tant la distance le problème, mais le temps. ;)
Elle est en dehors des heures de traffic mais c'est entre le nord de Laval et proche des promenade St-Bruno.
Deux ponts à traverser, oublie cela...
Dans mon cas, ça se calcule en pas, dépendant d'où je dois aller dans la maison...
Ma conjointe est à 15 km, hors des heures de pointe, donc ça lui convient parfaitement, 15-20 minutes en voiture.
45 minutes et/ou environ 50km
Pour moi, c'est 45 km pour me rendre a mon port d'attache, plus un maximum de 42 kilomètres en fonction du village où je me rends. Jamais de trafic parce que je suis en région (très) éloignée. J'aime ça, parce que ça me permet de décanter après le travail. Ça me prend 30 minutes. Disons que si ça me prenait 60 minutes et plus quotidiennement, ce serait autre chose.
Si c'était 15 kilomètres en une heure à tous les jours, je capoterais. En roulant 80 à 110 km/h, c'est rien...
Moi c'est 36 km pour aller travaillé 70km par jour en moyenne. Ce qui complique les choses c'est que lorsqu'une police arrête quelqu'un ca crée pas mal de trafic. C'est stupide mais ca peut allongé mon trajet de 5-10 minutes et même que parfois je crois qui a un accident. Tout le monde change de voie alors sa congestionne. C'est assez héritant avec le temps.
Désolé 80 km par jour. Mise à par le soir lorsque je sort juste pour conduire.
Trop risqué. Il y a toujours des travaux et des sorties bloquées le soir, la nuit et les fins de semaines entre avril et décembre. Très rare que tu passes "free" sur un tel trajet.
À moins que ce soit temporaire.
J'ai déjà fait St-Constant - aéroport de Mirabel pendant un an et demi. 67 km chaque sens. Mais je savais que c'était pour un temps limité, je faisais des 12 heures de jour, de nuit et des fins de semaines, alors je me sauvais du traffic 2/3 du temps. J'avais aussi du km payé pour les shifts en overtime en plus d'une bonne paye.
Mais l'autre 1/3 du temps pouvait être très souffrant...
Présentement, je suis à 6 km (8 mins) et je trouve ça pas si mal! Faut que je sois dans un rayon de 30 minutes de mon travail, sans quoi je commence à être trop tanné d'être dans la circulation. Pas plus qu'un pont, pas plus que 45 minutes dans la circulation lourde.