Toyota cles en mains, on ce fait tu f... ?
Je vien d'aller sur le site de Toyota et je me suis fait faire un prix avec leur programme "cles en main", pour une Corolla 2002 (je sais la 2003 s'en vient, c'est juste un example). Ce qui est bon, c'est qu'a la fin, on a quand meme un prix detaile. Ce qui ma permis de voir ceci:
MONTANTS DUS À LA LIVRAISON
Droit de rétention 46,00 $
Dépôt de garantie 400,00 $
Acompte 0,00 $
Taxes sur l'échange 751,25 $
Premier paiement 385,67 $
----------
TOTAL 1 582,92 $
J'ai jamais loue d'auto, mais si je doit donner 1 582.92$ en partant, bien c****, c'est vraiment pas le fun !
Est ce que c'est la meme chose pour toute les compagnies ? (surtout Mazda). Faut donner un gros montant comme ca en partant ?? Y a surtout leur Taxes sur l'échange que je comprend pas. Ca me coute 751$ de plus pour donner on auto de 5000$ en echange (sur laquelle je doit 5000$, donc, il me donne un cheque). Il me donne quand meme une ÉCONOMIES POTENTIELLES SUR LES TAXES de 90,19 $. Wow... Arreter, c'est trop !
Mais le pire... C'est qu'avec mon echange, ca me coute plus au debut, mais moins par mois. Alors que c'est le contraire sans echange. Y a certainement un calcule quelque par que je pogne pas, ca a surment rapport avec les taxes...
Finalement, la difference entre le prix "Special" cles en main, et le vrai PDSF est ridicule !!!
PDSF 21 365,00 $
PRIX ACCÈS 21 027,00 $
Une grosse economie de 338$.
Le pire, c'est qui a surement du monde qui vont ce faire avoir avec ca.