http://www.boston.com/news/nation/ar...acoma_pickups/
:?
Version imprimable
Tout ca pour une bolt peut etre mal viser..pour moins les gars avaient la tete ailleurs quand ils les ont preparer ou y'étais trop proche du 'break'!
Tiens, tiens le syndrome Chrysler qui arrive chez Toyota, même pas 3 mois sur le marché. Une des raisons: MADE IN MEXICO :!:
le tacoma est pas fait au Mexique. Il est fait en Californie.
Tout ce qui esr fait au Mexique est la boite moulé, mais assemblé en Californie
Ils en assemblent aussi au Mexique. La boîte est faite à Tijuana.Citation:
Envoyé par spectra
Tacoma assembly will begin at the New United Motor Manufacturing Inc. plant in Fremont, Calif., although the company has plans to add volume from the new plant in Baja California, Mexico.
La Tacoma est fait en Californie et le rappel est préventif. Comme toujours Toyota ne prend pas de chance et arrange ce qu'il pense qui pourrait causé un trouble. Il ne font pas comme les américain: quand il y a des blessés ou des morts, on va commencer a penser a faire de quoi...
Faux Chrysler font des rappels 2 semaines après que les chars sont sur le marché. :twisted: :twisted:Citation:
Envoyé par strategema
Preventif...messemble qu'on avait deja parler de ca il y a pas longtemps....Japonais toujours preventif et gentil, americain toujours en retard et pas gentil.... :shock:Citation:
Envoyé par strategema
Un rappels cest un rappels, peux importe la Compagnie, ca veux dire que ca été mal assembler,dans tous les cas.
It's Friday et je viens de manger un Lindt Lindor :D
une rappel chez Toyota ????????......bin voyons c'est impossible ca.....si ya des pièces assemblé à Tijuana " Oh My God " Party time dans la shop !!!!! J'espères qui trouverons pas des caps de Corona dans les dedans de portes lollll
la seule chose fait au Mexique c'est la boite en matériaux composite...c'est tout. Il n'y a pas d'inquiétude a avoir mes amis.
De toute facon même si un véhicule Toyota était fait complètement au Mexique je ne m'inquièterait pas. Toyota on toujours la même méthode, le T.P.S., quand il ouvre une nouvelle usine. De plus , a chaque nouvelle usine il Importe des Japonais pour partir le tout...