quel est pour vous on se moment le meilleur deal a l achat et aussi celui a la location?
Version imprimable
quel est pour vous on se moment le meilleur deal a l achat et aussi celui a la location?
La Mazda 6 est vraiment pas cher c'est temps-ci.
GOLF MK4
en achat ou bien en location?Citation:
Envoyé par Krupted
Faudrait nous donner ton budget... parce que des deals, il y en a pas mal, mais souvent assez chers ou peut-être trop basiques pour toi.
Ce que je peux te dire abdelhamid, c'est que les mois d'avril, mai, juin, et juillet sont les meilleurs mois pour les concessionnaires. Alors, c'est un couteau à deux tranchants d'acheter lors de ces périodes. :wink:
je suis plus libre finacierement et je ne suis pas tout a fait convaincu de l utilité d une nouvelle voiture.sauf que si un deal passe ,ca pourrais peut etre me faire changer d avis.donc on jase pas plus que ca...Citation:
Envoyé par Francis F
Une impreza a 375$ par mois en location pas comptant, tout inclut ( taxes et transport etc...)
T'as le choix entre une sedan ou une familialle.
Full au bouchon, a/c, groupe électrique, mags, traction intégrale, 173hp.
Messemble que ca a du sens.
Rick
C'est pas cher c'est vrai. Location 36 mois?Citation:
Envoyé par Ricardo A
428.88 sur 36 mois. Encore, tout inclus.
Pour le fun novaly, combien ca coute un Focu ?
C'est la premiere fois que je vois une remise de 1850$ pour une Honda Accord et les taux commence a 2.9% (ils veulent qu'on en vendent plus et moins de civic lol ca en devient flagrant) :wink:
Mais 375$ c'est sur combien de mois? 48?Citation:
Envoyé par Ricardo A
Focus, laquelle? hehe chaque Focus a son propre taux d'interet et rabais et patati patata.
Impreza ca irai pas jouer avec le Fusion? Tk, au niveau equippement puissance, ca se ressemble plus. A moins d'etre dans le creneau Focus ST.
Focus ST : Sur 48 mois : 415$ tx inclus.
36 mois : 377$
On va se creer un post pour comparer nos deal entre dealer :lol: Faire chialer les autres un tit peu autre que pour la politique et les hybrides.
Accord DxG sur 48 mois 422.00$ Tp,txs in
J'achete si tu m'achete une Fusion mon p'tit vendeux de char 8)Citation:
Envoyé par Chialeux
Fait le prix pour un zxw fulll loaded vert tundra :wink: Ma voir si sa reflette le prix d'ici :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
Ton pere voulait plus rien savoir de Ford?Citation:
Envoyé par p@t_berg
Et non je peux pas te donner un prix. Ben oui je peux mais je veux pas. Je veux pas jouer dans les plate-bande d'un autre dealer Ford. Si jamais j'arrive plus bas, je voudrai pas que ca crée un engeulade pour rien.
Desoler.
Je m'En fou elle est deja dans la cour :lol: C'est ma mere qui a sa comme voiture de fonction lol :wink:Citation:
Envoyé par Novaly
En passant je vient just de recvoir un beau rappel de ford pour le 2001 :lol:
Tu es dure a suivre pour un jeune de 15 ans Pat. Tu parle comme si c'est toi qui avait le pouvoir de decision pour la voiture familial. Meme les dealer Ford t'apelle pour confirmer un rappel :lol:
Non c'est que j'ai dit que j'ai recu le rappel lol :wink: Moi je lit parce-que ma mere comprend rien la dedans lol :lol:Citation:
Envoyé par Novaly
Qu'est-ce qu'elle comprend pas dans un rappel?
:lol: Demande si en pas trop lol :lol: C'ESt que mon pere est pas la la semaine alors c'est moi qui s'occupe de l'auto :lol:
Regarde le frais shier de chez Scooti qui vient vendre des tracteurs... :lol: :lol: :lol:Citation:
Envoyé par Ricardo A
Sans farce, c'est vraiment un deal....si vous voulez un vrai char, 4 saisons, agréable et très sécuritaire (lire le plus sécuritaire de sa catégorie)...c'est le temps.
Je fillerais cheap m'Acheter un subaru chez scoti a coté des lamborgini lol :lol:Citation:
Envoyé par dunlop5120
C'est pas le même bulding..tu les verras même pas... :wink:Citation:
Envoyé par p@t_berg
Tu t'occupe de l'auto, alors tu l'as pour la semaine. Gâter toi! :wink:Citation:
Envoyé par p@t_berg
Oui je la lave lol :lol: Encore 1 ans puis ma pouvoir la conduire lol !Citation:
Envoyé par chevy_remi
Citation:
Envoyé par p@t_berg
tu vas peuetre etre bon pour nous faire un essaie comparatif entre une focus et un scooter :wink: :D :D :D :D
L'offre qu'on m'a fait sur une Mazda Gt Sport manuelle couleur blanc neige perlée incluant démarreur à distance est de 378 $ par mois pour 48 mois en location Aucun comptant.
Je n'ai pas de scooter et j'en veut plus une nuissance dans le chemin un ami a moi sé faite frappé l'été passez il a été assez débati merci :lol:Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Ça fait du bien de voir une offre de comptant au travers de toutes ces annonces de mensualités qui ne veulent rien dire.Citation:
Envoyé par Chialeux
Peut-être parce que la clientèle Accord achète beaucoup plus qu'elle ne loue. Et comme je ne compte pas en Combien Par Mois, une réduction sur le prix d'achat est le best et le plus facile à comprendre.
Chialeux, quand tu parles d'une remise de $1850., ça veut-tu dire que tu payes la taxe sur le montant total, avant la remise de $1850.? C'est-tu pour tous les modèles Accord?[/code]
micha, je ne sais pas si tu as l'air climatise. Dans l'affirmative, c'est un bon prix mais ils ont encore pas mal de jus. Si tu as le temps, attends que le vendeur te rappelles à la maison. Dis-lui "je suis très intéressé mais je sens que vous pourriez encore faire mieux que ça"... tu risques d'aller chercher un 5 à 10$ additionnel par mois. :wink:Citation:
Envoyé par micha56
oui climatiseur et oui j'attends!Citation:
Envoyé par dedemo
:idea: Bonne idée, laissez-le se morfondre un peu. Et ne craignez pas, il rappelera bien. Vous lui dites; "j'ai fait de petites recherches, montrez-moi que vous êtes aussi sérieux comme vendeur que je le suis comme acheteur et vous vendez une voiture". :wink:Citation:
Envoyé par micha56
malheureusement Minou, tu fais partie du 5% des gens qui paient comptant. Tous les autres achetent une mensualité. Alors c'est sur que les incitatifs sont axés vers 95% du marché, qui lui achete a paiement.Citation:
Envoyé par Minou
@Dunlop5120 - Sur mon bureau j'ai une partie du pilier b découpé... mas te dire que c'Est assez impressionnant...
Je comprend. C'est juste malheureux qu'on en soit rendu à ça. Le pire, ce sont toutes les manipulations pour annoncer les mensualités les plus basses, cacher les vrais prix et rendre les transactions plus complexes. Faut être alerte!Citation:
Envoyé par Ricardo A
Ben oui pis non.Citation:
Envoyé par Minou
GM s'est fait tapper sur les doigts en 2003 parce qu'ils affichaient des rabais comptants. Genre 4000$ de rabais, seulement si vous payez comptant. alors, 0% = 4000 ?
Aujourd'hui il y a presque plus d'incitatifs pour les gens qui paient comptant. L'incitatif est aux taux d'interets subventionnés. Minou, t'es mieux de mettre ton argent de coté et de ramasser mettons 3-4 % d'interests, et d'en payer 0.8% mensuellement.
T'en pense quoi ?
Rick
Le 1850$ s'applique a tout en rabais direct (financement, location, Comptant) et est enlever comme un rabais avant taxes. L'annonce officielle de honda c'est que se sont des certificats cadeaux pour accessoire ou garantie prolonges mais tout le monde le mets en rabais
Ca, chialeux, c'est du rabais qui a de l'allure.Citation:
Envoyé par Chialeux
J'ai la meme chose chez subaru, jusqu'au maximum de 1500.00$ Parcontre, subaru canada l'annonce pas ( gang de caves...) subaru canada me le laisse en crédit au comptoir des pieces. Ca vous fait plein de bebelles pas chers, ou meme en rabais direct sur l'auto.
Je comprend pas trop ce que tu veux dire. Je préfère effectivement mettre le cash dans le matelas à 3-4% et payer cash (avec rabais) quand j'en ai besoin. Pour moi, c'est préférable que de payer le plein prix et financer à 0% parce que les revenus d'intérêts étant imposables, il ne reste pas grand-chose sur le 3-4%.Citation:
Envoyé par Ricardo A