Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Citation:
Envoyé par Joe 123
regardez les images comme il faut!!! Des défauts dans la tapis, le bout de plastique qui n'arrive pas "flush" avec le tapis, finition aussi ordinnaire où l'on voit des vis et bout de métal... Pas fort! Encore une fois ce n'est pas une question d'être pro japonais ou non. La qualité ou le manque de qualité se voit sans être un maniaque de "chars". Mais quand on ne veut pas se donner la peine de regarder....
faut pas oublier que tout est relatif ds la vie . si tu roule et possede des chrysler/jeep depuis presque toujours , bien la qualité de fabrication est une notion tres abstraite pour cet individu :wink: :D
Tu as tellement raison concernant la relativité. Le voisin de mon père, propriétaire d'un Grand Caravan dont les entrées de cour sont adjacentes me faisait remarquer en regardant l'intérieur de mon véhicule le souci du détail chez Toyota, sur plusieurs détails que je n'avais même pas remarqué moi-même.
Ce n'est qu'en regardant les mêmes endroits sur sa Caravan que j'ai compris ce qu'il voulait dire. Points de soudure, joints de tapis, qualité de la peinture à des endroits moins visibles. Comme il m'a dit, les japonnais sont zélés même aux endroits où nous risquons moins de remarquer.
Sans partir de guerre, comme il m'a dit: "
Tu as toujours pour ce que tu paies et ce, pas juste dans le domaine de l'automobile.
Pour revenir au sujet principal, même si on dit toujours "Un Jeep, c'est un Jeep", je crois que le FJ Cruiser risque d'être un féroce compétiteur pour le Wrangler. Rappelez-vous lorsqu'on disait: "Un Cadillac, c'est un Cadillac, jamais les japonnais fabriqueront des véhicules pour arriver à la cheville d'un Caddy. :wink: