Citation:
Envoyé par Your Mother
Je dis pas que c'est pas vache... je dis que si tu la trouves vache... chri$t compare-la pas à une WRX STI.
Je vais reprendre ton type de réplique!
Hey l'ami, c'est pas parce que tu possèdes une Vibe que c'est la meilleure voiture au monde! C'est ça que je déteste sur ce forum, le manque d'objectivité.
Gériboire, ça prend pas un bacc pour savoir que la Vibe/matrix est probablement le char le plus vache sur le marché présentement. Et en plus, on parle du modèle 4x4, ce qui fait que c'est encore plus vache!!!
Et si tu regardes de plus près le post de monhomme, tu verras qu'il reste en gaspésie et que la puissance est quand même très importante dans ce coin de pays!
WRX STI??? Écoute là, une Vibe, c'est plus vache qu'une Civic, qu'une Corolla, qu'une Fit, d'une Yaris et que d'un Accent. Et non, t'es pas obligé de comparer avec une bombe pour t'apercevoir qu'une Vibe, c'est plus vache que tout ça! Une Vibe/Matrix, c'est vache, ça avance pas, ça accélère pas vite. Accepte le. C'est pas détruire la réputation d'un char, c'est dire la vérité!!!!
Pour
Faible consommation
Espace cargo
Contre
VACHE !!!!!!
Faut pas s'offusquer, c'est la vérité!!
Pis moi, je vas te dire quelque chose. On dirait que tu te prends pour le Dieu du Forum. Tu débarques ici en chialant sur tout, en disant que le Forum te tanne. Va t'en si t'es pas heureux! Viens ici pour avoir du fun, accpete les remarques des autres pis arrête de jouer au PAPA!