La Accent Sport 2008 automatique a 17 000$ et des poussiere vaut tu la peine avec tout l`equipement quelle contient ? Et non je ne veut pas des Yaris et tout le tra la la qui coute beaucoup trop $$$ pour ce quelle offre.
Version imprimable
La Accent Sport 2008 automatique a 17 000$ et des poussiere vaut tu la peine avec tout l`equipement quelle contient ? Et non je ne veut pas des Yaris et tout le tra la la qui coute beaucoup trop $$$ pour ce quelle offre.
Non, vaut mieux une Elantra moins équippée.
ouin Sauf j`aime pas la voiture :( Je trippe ben raide sur la Accent demande moe pas pourquoi 0_o.Mon chum au travaille c`est acheter la Accent sr pis tabarnouche quelle est belle beaucoup trop $$ pour une Accent par contre tres belle.Je suis allez la voir en vrai moi et ma blonde ont a tellement rester surpris de la qualiter de construction du vehicule et de la finition.Ont parle quand meme d`une voiture qui commence a 13 500$ alors pour le prix ....
En passant dsl des fautes ;(
attend dans 5 ans et tu ne la trouvera pas si belle que ca...
pis accent et sport ca fite pas ensemble!! :wink:
Je viens de voir ça dans le journal local.
Elantra de base, manuelle, 12995$ en achat comptant. Garantie complète de 5 ans/100000km et la voiture ne semble pas mauvaise du tout.
Pour $17000 tu peux avoir une ASTRA! Pas mal plus sportif, pas mal plus "stiff" pas mal plus dans tout!
je dirais que par les temps qui coure, tu es capable de payer facilement 1000$ a 2000$ de moins. Tout depend comment tu la payes. Mais c'est vrai que c'est une belle petite voiture pour un jeune. Definitivement mieu qu'une yaris, par contre attend toi pas a avoir la meme valeur de revente qu'une yaris.
Je prend la voiture pour plusieurs raison .Premierement parce que je l`aime beaucoup ,parce que ya beaucoup d`option vs le prix,il y a aussi les assurences et je conduit pas manuelle.Pis la valeur de revente metton de nos jours je m`en fou pas mal parce que les Civic ont une bonne valeur de revente par contre tes obliger de la vendre moin $$$ parce que sa se vend tout simplement pas parce que yen a trop alors bonsoir la valeur de revente inutile.De toute facon la valeur de revente commence pas mal a se ressembler dune voiture a lautre tellement la competition est forte ....
encore une fois dsl des fautes :oops:
La valeur de revente sera très basse avec l'Accent comparé à une Yaris!!! L'Accent a une sécurité très moyenne versus les autres véhicules de sa catégorie. Une Accent bas de gamme vaut peut-être la peine mais les modèles plus chers ( plus équipés) alors là je dis non!!! Mais si ça vous fait plaisir de l'acheter on ne peut rien changer....
C`est juste que prendre une Yaris avec le meme equipement que la Accent ,c`est pas du tout dans les meme prix alors c`est sur que la Yaris va se revendre plus $$$.Par contre c`est le meme probleme que les civic ,vue qu`il y a beaucoup trop de ses voitures sur le marcher ,sy tu veut vendre ta voiture moindrement rapidement tu aurra pas le choix de mettre un prix plus bas.Donc en bout de ligne sa revien au meme ou presque.De toute facon une voiture de 8 ans peut importe la quelle la valeur de revente n`a plus beaucoup d`importance .Parce que je compte la garder le plus longtemps possible a moin sa soie un citron.
d'accord avec toi .!! je l'ai vue en reportant ma VUE.. Belle et Racé...Citation:
Envoyé par Your Mother
et des que mon SL1 2001 rend l'ame. (un jour... :roll: ) !!
elle sera dans mes cordes..
sauf si je saute sur un retour de location pour une SKY dans 2 ans ½... :wink:
Une Accent après 8 ans? Ya que moi qui entends une sonnette d'alarme? Les constructeurs automobiles ne donnent rien, sinon ils seraient en faillite... Pour offrir tout les goodies dans ta Accent si belle et attrayante, ils coupent à quelque part! Pose toi la question... As-tu vraiment besoin de tout ca? C'est quoi tes priorités dans l'achat du véhicule? Fiabilité long terme? sécurité? équipement? rapport qualité/prix? J'ai pour mon dire qu'on paye pour ce qu'on a dans la vie!Citation:
Envoyé par Stoonz
Si c'est un achat à long terme, je te dirais de bien y penser et peut-etre un Yaris qui va te couter quelques milles de $ de plus maintenant, au bout de ligne, elle va te revenir moins cher à cause qu'elle serait plus fiable et plus économique, et veut veut pas, quand tu vas vouloir la revendre d'ici 8 ans, tu va voir qu'elle va etre pas mal plus en demande que la Accent, donc, meme s'il y en a beaucoup, la demande est toujours là. Par exemple, va sur les pac.com, fait une recherche pour une écho 2000 et regarde le prix, et fait la meme chose, mais pour une accent et fait tes conclusions...
Désolé... mais je trouve ca un peu douteux comme argument... Vendre une Civic à rabais parce que tu as peur qu'elle ne trouve pas de preneurs ? Annonce là comme il faut et ca va se vendre voyons dont !Citation:
Envoyé par Stoonz
J`ai esseillier rien a faire.Coter fiabiliter :roll: J`ai eu 2 Civic du GM du hyundai et j`en passe pis yen a pas un qui a ete plus fiable que l`autre.J`ai pour pas loin de 1000$ a mettre sur ma Civic pour la remettre sur pied et pourtant je suis celui qui fait le plus attention a sont vehicule.Serieux depuis quelque annee pas mal tout les construceteur se ressemble.Sur que Honda et toyota sont de bonne voiture ,sauf que pour ma part il sont surevaluer surtout Honda.Mon chum vien de se payer une Corrola s de l`annee pis sont moteur claque apres 2000km :roll: .Allors quand je vois une Accent 2003 qui a l`air de tres bien rouler sur la route jme dit pourquoi pas prendre la chance .
Laissez-le donc faire s'il veut s'acheter une Accent. C'est sûr quelle est plus belle que la Yaris et quelle doit tout offrir de plus et être mieux sous tous les aspects... Ben tant mieux, pis s'il se rend à huit ans avec, il verra bien se qui va se passer (et l'argent qu'il aura mis sur son super bolide); c'est là qu'il va apprendre et regretter son choix. Pour lui présentement, c'est l'esthétique qui compte et avoir tous les gadgets possibles à un prix dérisoire. Il n'a pas encore compris qu'on ne peut pas avoir un vrai filet mignon au prix du boeuf haché ordinaire, mais c'est de la viande quand même...
J'aurais effectivement peur la valeur de revente, mais pour ce qui est de la fiabilité, il n'y a pas plus de danger avec une accent qu'une yaris voyons. Ca reste un bon petit char mais qui déprécie encore trop rapidement. Peut-etre dans quelques années ca va changer.
desole mais tu peux avoir les meme probleme avec un produit japonais. Le risque est p-e moindre mais je prefere payer un vehicule moins cher et avoir quelque petit bobo qui se repare facilement que de payer pour le gros prix et d'avoir le risque de ne pas avoir de gros problemes.Citation:
Envoyé par osche
J'irais pour l'Elantra, au moins, elle est plus pratique et tu risque de la garder plus longtemps car elle risque de repondre a tes besoin plus longtemps.
Sinon, prend une Accent de base car a 17 000$, il y a d'autre voiture qui t'en offre plus.
A la limite, une Optra 5 est moins cher et d'offre tout les gadgets necessaire.
Surtout avec 0% interet a l`achat .Comme je dit oui 17 000$ par conte faut pas oublier c`est une automatique alors faut toujours rajouter un 1000$ a 1500$ de plus alors elle reviendrai a 16 000$ manuelle.Alors 16 000$ pour une voiture qui offre tout ce quelle offre avec 0% interet a l`achat ,dur d`avoir mieu ailleur pour la qualiter-prix.C`est seulement 2500$ de plus que celle de base avec tout ce quelle offre ,en prime toit ouvrant electrique, vitre electrique ,pneu 16 pouce ,suspention sport ( Metton elle est juste un peut plus ferme) ,fog light, avec une des meileurs garantie sur le marche plus assistance routiere 3 ans .Toyota Yaris va tu me donner sa ? Non par contre elle vas me donner plus de chance du coter fiabiliter par contre sy je tombe sur un vehicule dite citron , ma avoir payer ma Yaris trop $$$ pour ce quelle offre en plus d`etre pogner avec un citron .J`aime mieu prendre le risque chez Hyundai en plus de payer moin $$$.Dsl de la qualite de mon Francais :(
Je suis bien d'accord avec toi mon cher FURY. Il y a des histoires d'horreurs dans toutes les marques. Il n'y a qu'un point que je peux soulever dans ces conditions: admettons que nous avons 100 000 unités présentant un problème dans une marque et que celle-ci vend 1 million d'unités, j'estime que c'est moins pire que 100 000 unités problématiques dans une marque vendue à 3 ou 400 000 exemplaires. On ne tient souvent pas compte du ratio problèmes/nombre de ventes quand on parle de fiablilité. Je ne voudrais tout simplement pas que Stoonz se fasse avoir avec son petit hyundai et je pense qu'une Yaris présente moins de risque, pas qu'il n'y en a pas, mais je pense que c'est moins risqué, c'est tout.
Voila merci Fury enfin quelqu`un de mon bord 0_o.Vrai que ta plus de chance davoir un pepin chez hyundai que Toyota par contre il sur evalue la valeur de leur vehiucle .C`est juste pas achetable une Yaris avec quel que option .Allez voir la garantie que hyundai offre ... je suis proteger de tout bord tout le temps de mes payments alors moi c`est sa que je recherche.Une belle est bonne petite voiture avec beaucoup d`option pour un prix ridicule, en plus de payer pour 5 ans sens avoir a me soucier des problemes vue quelle est vraiment bien garantie.Parce que serieusement ma Civic vaut tellement pas le prix que sa se vend ya rien dans ste char la pis sa coute les yeux de la tete .Derniere Civic de ma vie .
Même à ça, je ne suis pas persuadé que les risque sont plus élevés chez Hyundai que chez Mazda, par exemple.
je regarde la civic a ma femme de 9 ans et 155000km et l'elantra 2001 de mon amis avec 90 000km..
ca se compare pas..
La civic vieillis mieux, moteur et transmission fonctionne a merveille, ce que son elantra a ben de la misere. Fiuite d'huile, claquage, exaust fini d'un bout a l'autre(civic est original et a pas de trace qu'elle va lacher)
Je dit pas que hyundai cé de la m e r de, mais honda a une longueur d'avance et cé le pourquoi qu'elle se vend plus chereet que honda en vend autant..
Oui mes les generations s`ameliore de plus en plus est se raproche de plus en plus des autres.Il y a encore du chemin a faire mes bon.
Écoute, si ton idée est déja faite pourquoi tu nous demande notre avis? Au pire on te dit ce que nous on sait et ce qu'on ferait a ta place, mais libre a toi de faire le cobaye et de venir pleurer ici dans 5 ans que ta Hyunday est pas fiable pis que tu veux la refiler à un poisson qui pense comme toi il y a 5 ans au PC... My 2 cents :roll:Citation:
Envoyé par Stoonz
jespère que cest une joke pour la optra 5 qui boit comme un trou et a une technologie vieille de 10 ans et +Citation:
Envoyé par Slammer
pas du tout, c'est du deawoo...ça boit! Regarde par exemple une swift/aveo/wave (derivé de deawoo), ça fait du 10L et même 12 en ville!!!Citation:
Envoyé par mazzzda
disons que l'Accent ne doit pas etre tres loin de l'Optra cote consommation d'essence, alors, si tu regarde juste le prix-equipement, l'Optra risque de t'en offrir plus que l'Accent et en plus, tu vas avoir une 5 portes HB et non une 3 portes HB.
Un bémol, l'Optra nous quitte cette année, aucun intérêt de posséder une orpheline, déjà que sa valeur de revente n'est pas forte imagine d'ici quelques années : «Une Op quoi?»
Stoonz,
Il y a beaucoup de prophètes de malheur sur ce site. C'est assez pitoyable parfois.
La Accent 2008 ne peut se comparer au Huyndai des années 1999 et moins. La fiablitité des produits coréens a énormément progressé. Elle est aujourd'hui comparable aux produits japonnais à maints égards.
Alors quand tous ces gens parlent des vieilles huyndai, ils ont raison. Mais la comparaison ne tient plus.
Ne t'en fais pas trop avec tous ces commentaires. La Accent est fort jolie et offre un rapport qualité-prix que tu n'auras pas avec la Yarris, entre autre. Une yarris qui fait dur en maudit. Question de goût personnel, bien sûr.
Achète ce qui te plait et ce dans quoi tu te sens à l'aise. Avec une garantie de 5 ans, tu auras 5 ans de paix.
Bon achat !
a 15 XXX$ avec le groupe electrique, le toit ouvrant et tout le reste, c'est pas pire pareil.Citation:
Envoyé par tatou
La valeur de revente n'est pas mieux pour l'Accent aussi.
Les sous-compactes même celles avec un 5 étoiles sont peu sécuritaires versus les autres véhicules à cause de leur taille et de leur poids.. Mais l'Accent est la pire du groupe... Je pense que c'est un pensez-y bien avant d'acheter ce véhicule...
Encore de la superbe bullshit :roll:Citation:
Envoyé par Joe 123
Vici les cotes de certains véhicules mentionnés:
(conducteur-passager-front seat-rear seat et rollover)
Yaris: 4-4-3-3-4
Fit: 5-5-5-3-4
Accent: 5-5-4-3-4
Élantra: 5-5-4-4-4
La pire que j'ai vu est donc la Yarris.
La meilleure et de peu, la Fit.
Les huyndai sont très correctes et solides.
Stoonz, fais attention à ce que tu lis.
Source: NHTSA test collision et rollover USA.
Ouin merci :).Toute facon spas une Yaris a 450$ minimum avec meme pas de toit ouvrant qui va me faire changer d`idee.Ya une difference de a peut pret 100$ entre la Yaris et la Accent avec senssiblement le meme equipement ??? En plus j`ai une tres bonne garantie pour 5 ans alors de quoi je devrai avoir sy peur ?Que je soie dans une accent ou bien dans une yaris sa va pas changer grand chose sy je me fait frapper par un 53 pied.Ont a juste a regarder l`etat des vehicule apres les accident a la tele et sa en dit long ....
La Yaris est beaucoup mieux que l'Accent en terme de collision avec les coussins gonflables optionnels...
C'est certain que pour une période de 5 ans on a pas grand chose à perdre avec une Accent...Citation:
Envoyé par Stoonz
Tant qu'a ca, la RIO5 est un peu moins chère non?
Personnellement, je crois que pour une sous-compacte, je choisirais d'aller m'acheter un modèle qui date de 2 ans... si tu vises l'accent... des accents 2006 ça coûte rien et il reste 3 ans de garantie... et la majorité de la dépréciation est partie...
http://<br /> http://www.hebdo.net/r...3&pgno=1&srt=1
Le lien ci-dessus est mon premier résultat obtenu lors d'une recherche d'une Accent 2005-2007 entre $7000 et $15000. Même pas 40000km et il reste 3 ans full de garantie...
Si tu recherches de l'économique... vas-y pour l'économie à fond et prend un used certifié
Ark surtout pas ste model la il est tellement laid :shock: dsl.Nah la Accent sport 2008 noir avec mes 17 pouce va etre vraiment mais vraiment trop belle en plus de tout l`equipement qui vien avec ,stune aubaine a ste prix la.Si au moin je conduisait manelle :roll: .Sa me couterais 16 000$ une vrai joke.