Citation:
Envoyé par Slammer
Citation:
Envoyé par SpiFF
Un traitement anti-rouille fait au moins aux deux ans, ça vaut la peine si on prévoit garder le véhicule plus de 4 ans. Et pour 60-70$aux 2 ans, ça ne ruine personne...
traitement anti-rouille, ca change rien...ca rouille ou le traitement ne peux pas aller.
La civic ont le meme probleme de peinture, les Lancer aussi...pourtant, personne ne dit que c'est des poubelles...
le probleme avec Mazda, les statistique jouent contre eux.
Slammer, tu sais pas de quoi tu parles.
Les Honda n'ont plus de problème de rouille. Combien de Civic 2001+ as-tu vu avec de la rouille?
Mon père en a une, pas très bien entretenue à l'extérieure. La peinture est à ch*** effectivement, mais il n'y a AUCUNE rouille! Et c'est le cas pour les autres Civic aussi.
Slammer, tu fais cela sur tous les POSTS, tu mêles les sujets!!! On parle de
ROUILLE, pas de peinture!
Mazda ont un réel problème de rouille, ne te mets pas la tête dans le sable! Lâche nous avec tes statistiques, c'est ridicule. T'es pas obligé de répondre à tous les posts. Quand tu sais pas quoi écrire, écris rien simonac. Tous tes posts se ressemblent, on dirait un vieux qui radote. On parle de rouille, dis nous pas qu'Honda pis Mitsubishi ont un problème de peinture, c'est pas ça le Topic.
Désolé, fallait je te le dise, je suis juste pu capable de te lire, je suis tanné de ce forum en parti pour ça. Tu écris les mêmes affaires partout...