De ce rencontrer la gang auto123 quelque part pis de se montrer nos chars tout en parlant de ce qu'on aime (les chars) :confused: ??????
Version imprimable
De ce rencontrer la gang auto123 quelque part pis de se montrer nos chars tout en parlant de ce qu'on aime (les chars) :confused: ??????
j ai deja penser mais je me suis rappeller certaine discussion houleuse entre certain membre pis me suis dit que c'etait peut etre mieux pas ;-)
On est pas mal éparpillés un peu partout dans le Québec aussi... Sinon, il y a Facebook on est quelques membres à s'être ajouté.
L'idee avais deja ete lance dans les annees anterieurs mais juste cette discusion la avait tournee au vinaigre.
Je suis bien d'accord pour tous vous rencontrer. J'ai des garde du corps de toute façon. :lol:
On avait déjà essayé il y quelques années et on s'était retrouvé 4-5 au final. Mais ce serait quand même intéressant.
l'idee est bonne...
deja d'avoir quelque membre sur facebook, me semble que j'ai plus la meme relation!!!
Quand tu connais la personne, t'agit pas de la meme facon apres sur le forum!!!
Haha, c'est vrai, depuis Facebook, je ne vous voit plus de la même facon. Certain sont complètements différent de ce à quoi je les imaginais.
Mais une rencontre ca pourrait etre intéressant, mais comme dit Francis, au final on va se ramasser 2-3 pas plus que ça et on va être déçu.
Et comme dit l'autre aussi, certains ne sont pas capables de se sentir, alors j'imagine mal qu'ils se rencontrent en personne.
Je n'avais pas pu y aller à l'époque. En 2006 ou 2007, si je me rappelle bien...
C'est vrai: il y avait une plus grande participation féminine aussi: Jan, et une demoiselle (dont je ne me rappelle plus le nom :( ) "Ford" je crois...
Saintor:rolleyes: acceptera jamais de se montrer la face...
La femme en question s'appelait Novaly. L'épouse de Monhomme...
Je suis membre de plusieurs autres club d'auto et puis sa arrive souvent que la chicane pogne! Mais quand la gang se voit en vrai, il y a jamais de problème (c'est facile de ''basher'' sur internet).
Je trouve la gang intéressante, j'écris pas souvent mais je vous lit à chaque jours!
C'est pourquoi que je vous proposais l'idée! Mais dite-le si c'est une mauvaise idée!
Pis s'il y a du monde qui sont vraiment pas capable de se sentir, et bien c'est votre problème :P
Jonathan
Ps: c'est quoi votre facebook pour le fun? Le mien : Jonathan Bouffard (ma photo profil j'embrasse ma blonde)
Vous faites un beau ptit couple en tout cas. ;)
Bon, on fait ça quand ce meeting-là? :smile:
Qu'est-ce que vous pensez de faire ça dans un restaurant entre Québec et Montréal? Genre bientôt? :smile:
Drummondville serait parfait c'est au centre de tout. :D
En tout cas, Francis aurait un gros problème de transport si il veut venir et que ca se faisait bientot ;)
Sa pourrait être le fun, c'est sur que sa doit pas être évident d'avoir beaucoup de monde étant donner qu'une bonne couple de personne habite dans le nord, ou a Gatineau. C'est quand même loin de St-Hyacinthe pour eux mais cé sur que sa serait intéressant de se rencontrer.
Faudrait faire un évènement facebook!
On devrait faire une liste de ceux qui sont interesse a faire ca et dire d'ou qu'on vient et prendre une ville centrale....
oui, Trois-Rivieres ou Drummondville, ca peux etre un bon choix mais si personne de Quebec vient, c'est plutot Montreal qui devient centrale s'il y a du monde de Gatineau!!!
De toute façon, peu importe où ça va être, on ne sera jamais capables de réunir tout le monde en même temps.
Je vais être plus direct: Si je réservais au Scores à Drummond vers la fin du mois, ça intéresse combien de monde? Même si on était juste 7-8 par exemple, ça ferait déjà ça!