J'ai trouvé ça sur un forum l'autre jour et j'ai aimé le paradoxe donc je le reproduit. Voici la miennehttp://memimage.cardomain.com/ride_i...0010_large.jpg
Version imprimable
J'ai trouvé ça sur un forum l'autre jour et j'ai aimé le paradoxe donc je le reproduit. Voici la miennehttp://memimage.cardomain.com/ride_i...0010_large.jpg
Le seul vrai intérêt d'avoir une Supra est de ne pas l'avoir stock comme cette photo.... Mais c'est une choix indiscutable que je partage!!
Chez Chrysler... la Fiat 500.
Chez GM ... Regal GS
Difficile..... Hyundai.... Genesis Coupé
dodge... viper !
hum...challenger !
Chevrolet... Corvette
Je dirais Toyota Supra moi aussi, y'a absolument rien qui m'attire chez-eux.
DODGE .... Challenger SRT-8
GM .... Buick Regal
Dodge... Challenger.
Probablement la Maxima.... Nissan est généralement pathétique.
Suzuki ... la Kisashi, elle serait encore plus attrayante si elle était dispo manuelle et AWD ...
Scion FR-S de Toyota
Hahaha, Guy Geo la trouvera pas drôle celle-là.
Qu'as tu contre Toyota?
Honda/ Acura NSX
Land Rover..... Evoque
Chrysler 300
toyota scarlet
Hyundai : genesis 3.8
De l'ensemble de leur oeuvre. Pour répondre a ta question sans partir une guerre je trouve qui a absolument rien chez toyota qui évoque la passion tout des auto ultra rationnelle, politicly correct que tu achète avec ta tête uniquement et aucunement avec ton coeur. Y'on même été obliger de crée une marque parallèle(Scion) pour essayer de se défaire de cette idée la.
C'Est vrai que Susuki c'est de la vraie crisse de marde, tant qu'à moi ca pourrait disparaître à jamais.
Honda Ridgeline
Malgré ma haine de leur service, et le manque de confiance que j'ai en leurs produits: Ford Explorer (je l'avais même sur ma liste d'achat avant de préférer une fourgonnette à un gros VUS).
Bof Mustang, pas mal la mois pire de cette compagnie la!!!!!!!
Hahaha, je vois de l'agitation ici! :D
À date:
1) Chrysler/Dodge 6 Votes
2) Toyota/Scion 5 Votes
3) Gm/chevrolet et Hyundai 3 Votes
5)Nissan, Suzuki, Honda, Ford 2 Votes
9) Land Rover 1 Vote
J'avais un intense débat avec moi même à savoir quel constructeur j'aime le moins entre Hyundai et Chrysler.
Finalement, comme j'étais capable de nommer plus facilement des véhicules intéressants chez Chrysler (Jeep Wrangler), ma réponse sera donc:
Hyundai: Elantra GT
Buick Regal....
Honda Ridgeline