Citation:
Envoyé par kid
Faux, que fais-tu d'internet :?: Les Iraniens ont accès à internet autant que nous, de plus, plusieurs ont des soucoupes illégales permettant de capter des postes de partout dans le monde. Le régime peut et contrôle surtout les médias (journaux et télévision locale)
En passant, vient pas m'obstiner là-dessus, j'ai souvent eu accès à auto123 à partir de Téhéran (capital de l'Iran) :wink:
Au niveau de la religion, le gouvernement des États-Unis est pas mal influencé par la religion catholique dans sa politique. D'ailleurs tel que je l'avais écrit la semaine dernière, si Les States sont avec Israel, c'est à cause que l'ancien Testament stipule que Jésus ou chez pas quel autre clown va revenir à Jérusalem un jour :lol:
D'ailleurs, certains huluberlus s'amusent ces jours-ci à traiter les québécois surtout souverainistes d"anti-sémites :lol: :lol:
Le Québec est la province qui est la moins religieuse au Canada, qui a le plus de couple en union libre, c'est drôle que ces mêmes gens ne parlent pas de la manifestation pro-Liban ayant eu lieu à Toronto ce week-end :wink:
Pour les musulman, ils ont un problème d'image, les gens peu éduqués en Amérique penses que musulman = terroristes :roll:
alors c'est quoi ca, ce matin ds le journal "journal de Quebec, page 28", je lis que la police iranienne sur ordre judiciaire, fait le tour des ville et arrache toutes les antennes parabolique "satellite" parceque selon le gouvernement iranien, les télé étrangere sont décadante. si c'est pas du controle "censure" de l'information, t'appelle ca comment :shock:
quand tu est rendu a te cacher pour écouter la télé de ton gout, ca fait dure en cliss. pour l'intenet, c'est une tres petite minorité qui ont acces a internet en iran. ca le gouvernement le sait et si l'internet deviens trop accésible, bien il vont censuré ca aussi, comme ca ce fait en chine présentement.
eu Amérique si tu veux , tu peu écouter tout les postes que tu veux, meme Arabe, chinois, ou meme all jazeera sans problemes ou peur que la police vienne coigné a ta portes :wink:
je me demande comment un gars fait pour défendre de pareil dictature. ta pas d'honneur ou bedon ta besoin de te faire dire comment pensé et agir et tu trouve ca corect. vraiment tu est pathétique. j'ai l'impression que tu serais le genre a porté le drapeau du hezbollah ds une manifestation, tellement ton anti-sémitisme est profond.