compact? Corolla? est-ce bien ecrit dans leur manuel du proprietaire???Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Version imprimable
compact? Corolla? est-ce bien ecrit dans leur manuel du proprietaire???Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
De mon côté, Nissan Sentra XE 2002 (103 000km) :
POUR :
- fiabilité
- économie de carburant
- tenue de route correcte avec de bon pneus
- ça l'a l'air con, mais son look pas très charmant vieillit bien je trouve, sans flafla et sans fioriture, sa simplicité fait qu'on déteste pas.
- elle a bien vieillit dans l'ensemble cette voiture, je pense qu'elle pourrait faire 300 000 ou 400 000km sans problème
CONTRE :
- pneu d'origine faisait pitié
- intérieur pas mal gris
- ligne extérieur pas très inspirant, on déteste pas, mais on trippe pas.
- service des concessionnaires nissan so-so !
j'ai pas l'habitude d'inventer de pareil chose, et surtout facilement vérifiable par tout proprio de corolla ou matrix qui ont leur manuel du proprio ds leur coffre a gant :wink:Citation:
Envoyé par Slammer
ce serait facile de me faire passé pour un twit avec ce genre de propos, tu pense pas !!!!!!!!!!!!!!! :wink: :D
ou es-ce que je t'ai dit que tu etait un twit??? dans mon cas, meme si c'est pas ecrit dans le manuel du proprietaire, l'aviseur technique m'a dit qu'il y aurait pas de trouble pour un poids de 1000 lbs, si je ne le fais pas regulierement. Alors, c'est pour ca que je te posait la question.Citation:
Envoyé par wowlesmoteurs
Jeep Liberty Édition Limited 2004
Pour
- C’est un descendant de la lignée des Jeep, donc, il est Trail Rated, pour ne pas dire Faune Rated.
- En hiver sa hauteur de terre aide à batifoler dans la haute neige, mon windshield en a laissé sa vie.
- Insonorisé comme j’ai rarement vu. Je me suis endormie plus d’une fois au volant.
- La hauteur du véhicule aide lors de changements de voies surtout sur la Métropolitain.
- Donc, un plus pour la visibilité presque parfaite (c’est que je suis courte et les piliers du windshield me cache la vue des fois lors de virages).
- Confort des sièges qui est excellent en avant. J’avoue que je ne pourrai plus me passer de la hauteur de ses sièges électriques. Pour ceux d’en arrière……. ben je mesure 5 pieds et 2, tout est confortable pour moi, j’y ai même déjà dormi.
- 5000 livres à tirés, c’est réellement bien pour sa catégorie.
Contre
- Consommation assez élevée, mais je l’ai voulu, c’est seulement mon porte-monnaie qui ne veut plus.
- En été, j’aimerais beaucoup avoir une conduite plus sportive, surtout dans les courbes.
- Ses pneus d’origine qui sont certainement les plus pires à placer sur un Jeep. Par contre, une personne a quand même volé ma roue de secours, sûrement pour la jante.
- Motorisation un peu juste, surtout sur les départs et les dépassements en basse vitesse. Mais comme ca, ca me coûte moins cher d’essence. Puis, ne jamais partir trop rapidement avec une propulsion. L’expérience est convaincante pour ne plus recommencer.
- ohhhhhhhhh non, le plus gros défaut s’en vient avec l’arrivée de l’hiver, ma suspension fixe en arrière qui va recommencer à cogner fort.
Passat familiale 2003 76000km
Pour:
équipement encore up to date (ESP, 6 coussins gonflables, automatique 5 vitesses,..)
performance du 1.8 t
Tenue de route
sièges confortables
espace
agrément de conduite
conduite hivernale sécuritaire
Conte
Gourmande
peinture fragile
vitres souvent embuées
:shock:Citation:
Envoyé par Jan
Chaque fois que je prends le Liberty de mon amie, j'en reviens pas! C'est inacceptable!Citation:
Envoyé par Jan
La mode, faut que ça fasse mal! :wink:Citation:
Envoyé par claude274
Bon apres 5800km, dont 4000 km d'autoroute ( Saguenay-Bas st-laurent et gaspesie )
Toyota Corolla 2006
Pour
-Confortable
-Tres economique
-Bonne tenue de route
-Voiture tres previsible
-Silencieuse
- Le coffre
Contre
- Puissance juste mais acceptable
- Volant non téléscopique
- Espace de rangement